[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

tba77

Y a rien de nouveau ? tu es sûr d'avoir bien vu ? il y a une égalité lors d'un bras de fer entre deux gros Kikoha !!!! non pas de GT

Bardock La Legende

Tba a d'accord je me demandais aussi pourquoi j'arrivais pas a me connecter.

Sharnalk

Citation de: tba77 le 30 Septembre 2010 à 23:34:20
Y a rien de nouveau ? tu es sûr d'avoir bien vu ? il y a une égalité lors d'un bras de fer entre deux gros Kikoha !!!! non pas de GT
T'inquiète Tba, les gens ont envie de voir ce qu'ils ont envie de ... voir

Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VtKDjiGE2fQ

Le fameux Galaxie Mode : http://www.youtube.com/watch?v=Y4nK4Zm_xgs

Et une dernière : ttp://www.youtube.com/watch?v=fHyBk4ICRyk

Merci à Nostal et à nos commentaires audio.

Noctis

Merci Shanark. Sympa ces nouvelles vidéos, mais sans plus. Ca ne change pas mon opinion par rapport au trailer.

Couleur horribles, perso en plastique (ne regardez pas l'image de présentation du combat de Thales contre Chaoz dans la video du galaxie mode vers la 10ème seconde, vous allez gerber). Les décors donnent l'impression d'être vernis à la cire d'abeille, c'est vraiment trop laid.

Le seul truc de mieux dans ce jeu c'est le 60fps et les perso en +.

Vivement Naruto 2 :'( Adieu les jeux DBZ :'(

PS : Le jour où un jeu DBZ se décidera enfin à faire des aura fidèle à la série, vous me faites signe :celljr: :gohan: C'est pourtant pas dur, ils l'avaient fait dans Ultimate Battle 22 et Dragon Ball Z Legend sur PS1 : http://www.youtube.com/watch?v=75xHSC4W-5U Bon c'est pas top-top mais c'est la PS1 quoi ;D

tba77

Battle 22 aura fidèles ???? c'éitait deux fils qui sortait des épaules, jamais vu des auras aussi mal faites,

Cell Game

Oui j'ai bien vu le video  :D  , désolé je voulais dire qu'il n'y a pas de nouveaux téchnique spécial ou un nouveau caractéres ....

Citation de: Sharnalk le 30 Septembre 2010 à 23:44:58
T'inquiète Tba, les gens ont envie de voir ce qu'ils ont envie de ... voir

Et une dernière : ttp://www.youtube.com/watch?v=fHyBk4ICRyk

;)

sinon ton dérnien video ne marche pas ; je le corrige

http://www.youtube.com/watch?v=fHyBk4ICRyk

Citation de: Noctis le 01 Octobre 2010 à 00:21:16
Merci Shanark. Sympa ces nouvelles vidéos, mais sans plus. Ca ne change pas mon opinion par rapport au trailer.

Couleur horribles, perso en plastique (ne regardez pas l'image de présentation du combat de Thales contre Chaoz dans la video du galaxie mode vers la 10ème seconde, vous allez gerber). Les décors donnent l'impression d'être vernis à la cire d'abeille, c'est vraiment trop laid.

Le seul truc de mieux dans ce jeu c'est le 60fps et les perso en +.

Vivement Naruto 2 :'( Adieu les jeux DBZ :'(

PS : Le jour où un jeu DBZ se décidera enfin à faire des aura fidèle à la série, vous me faites signe :celljr: :gohan: C'est pourtant pas dur, ils l'avaient fait dans Ultimate Battle 22 et Dragon Ball Z Legend sur PS1 : http://www.youtube.com/watch?v=75xHSC4W-5U Bon c'est pas top-top mais c'est la PS1 quoi ;D

Citation de: tba77 le 01 Octobre 2010 à 00:39:44
Battle 22 aura fidèles ???? c'éitait deux fils qui sortait des épaules, jamais vu des auras aussi mal faites,

Pour moi DBZ BUDOKAI 3 est mon préféré pour le moment  :o

tba77

Budokai 3 à son époque oui mais pour moi il a été largement dépassé par les 3 Sparking, (je dis bien pour moi) et actuellement le jeu le plus représentatif d'une simulation de Dragon Ball pour moi reste Sparking METEOR. Graphiquement, niveau attaques, Aura pour certains persos entre autre Cell, Goku SSJ3, Gohan ado SSJ2, Mystic Gohan ils ont vraiment la classe quand ils chargent

Sharnalk

Citation de: Noctis le 01 Octobre 2010 à 00:21:16
C'est pourtant pas dur, ils l'avaient fait dans Ultimate Battle 22 et Dragon Ball Z Legend sur PS1 : http://www.youtube.com/watch?v=75xHSC4W-5U Bon c'est pas top-top mais c'est la PS1 quoi ;D
Du troll pour changer. Sinon la vidéo de Raging Blast 2 est bien meilleur que cette vidéo de Densetsu. Rappelons que ce jeu sur PSX était largement inférieur à la version Saturn.

CitationBudokai 3 à son époque oui mais pour moi il a été largement dépassé par les 3 Sparking, (je dis bien pour moi) et actuellement le jeu le plus représentatif d'une simulation de Dragon Ball pour moi reste Sparking METEOR. Graphiquement, niveau attaques, Aura pour certains persos entre autre Cell, Goku SSJ3, Gohan ado SSJ2, Mystic Gohan ils ont vraiment la classe quand ils chargent
Budokai 3 est dépassé par pas mal de personnes aujourd'hui. Honnêtement quand on me parle de fidélité sur un jeu Dragon Ball, j'ai du mal à concevoir qu'il soit possible de sortir Budokai 3. Dragon Ball, ce joue dans un vaste décors aux multiples possibilités, surtout dans les déplacements, et non pas rester figé comme un jeu de combat classique. Cela dit, c'est indéniable, Budokai 3 à apporté beaucoup de belles choses oui. De là à dire qu'il est supérieur à Méteor, je ne peux m'empêcher de sourire.

Citation de: cell game le 01 Octobre 2010 à 01:19:54
Oui j'ai bien vu le video  :D  , désolé je voulais dire qu'il n'y a pas de nouveaux téchnique spécial ou un nouveau caractéres ....
Toujours, toujours plus. On vous a déjà montré tous les nouveaux personnages, ça ne suffit pas ? C'est la mentalité prédominante des fans de Dragon Ball, c'est certains. Cela dit, je suis content que les matchs nuls existent dans ces bras de fers. Moi ça m'importe ce genre de nouveautés.

Et Dragon Ball Battle 22 était quand même une belle bouse, seul des gagabaliens ayant joué à ce jeu par dépit (y avait rien d'autres sur PS1 au début) peuvent l'apprécier, et commettre le crime d'oublier la version Saturn (parce qu'ils n'y ont jamais joués), qui lui est un excellent jeu. C'est comme me dire que Rise of Robots sur Megadrive est un excellent jeu de baston sur les robots, parce que c'est le seul en fin de compte, c'est du pareil au même.  :lol:

Vidéo mais pas de nous cette fois ci, d'un autre membre : http://www.youtube.com/user/TheDbzbest1#p/a/u/0/rh4QvZh7dZo

Asgard

Euhh.. On pourrait en revenir à Raging Blast 2 ? Là on s'écarte un peu du sujet, non ?

Merci !!!  ;)

Si vous voulez parler des anciens jeux, suffit d'en parler dans Floodland, C'est là pour ça.

piccolo

vous dite que petits japonais n'aiment put trop dbz mais plusieur fois j'ai entendus que dbz kai a redonné un second souffle a la serie.D'autre part je suis sur que si toriyama arrete de vendre sa licence a nimporte qui,a denaturer son oeuvre les enfants devoreront le manga...ENFIN ca c'est mon avis.

SINON pour en revenir a raging blast 2 pourquoi vous vous plaigniez du mode histoire, il se deroulera de quelle maniere???

:piccolo:

Noctis

@Asgard : Ci-dessous je vais parler de UB22, mais c'est pour en arriver progressivement à parler de RB2. C'est la dernière fois, promis.

Citation de: tba77 le 01 Octobre 2010 à 00:39:44

Merci de me prendre pour un débile :-\ Je t'informe qu'il y'a différentes auras dans Battle 22 (Pas forcément que des auras de rechargements). Voilà celle dont je parle (et c'est sur PS1):

Après on pourra dire "oui mais c'est du faux '3D sprité'", il n'empêche que c'est pas dur de modéliser une aura DBZ comme ça.

Citation de: Sharnalk le 01 Octobre 2010 à 08:05:10
Du troll pour changer. Sinon la vidéo de Raging Blast 2 est bien meilleur que cette vidéo de Densetsu. Rappelons que ce jeu sur PSX était largement inférieur à la version Saturn.
C'est pas du troll ça? Je te parle pas de la comparaison PS/Saturn, je te parle de l'approche des concepteurs du jeu à l'époque. (-->rester le plus fidèle possible). Et encore heureux que la vidéo de RB2 soit de meilleur qualité que celle de Densetsu... Avec 20 ans de différence...

Honnêtement quand on me parle de fidélité sur un jeu Dragon Ball, j'ai du mal à concevoir qu'il soit possible de sortir Budokai 3.
C'est bien gentil de vouloir snober un jeu pour faire genre 'je vaux mieux que ça', 'j'ai déjà vu mieux', mais essaye de développer. Toute ta plédoirie consiste juste à dire tel jeu est supérieur à tel jeu. Oui mais pourquoi?

Dragon Ball, ce joue dans un vaste décors aux multiples possibilités, surtout dans les déplacements
C'est ça pour toi, un jeu fidèle à Dragon Ball ?... Un grand décor et des supers déplacements? Wow. Alors déjà, pour les déplacements, je te rappelle que RB2 nous a pondu cette bouze : http://www.db-z.com/images/img_jeux/Raging_Blast_2_mai/24b.jpg Super fidèle les déplacements à la Star Trek!! :o

Et Dragon Ball Battle 22 était quand même une belle bouse, seul des gagabaliens ayant joué à ce jeu par dépit (y avait rien d'autres sur PS1 au début) peuvent l'apprécier, et commettre le crime d'oublier la version Saturn (parce qu'ils n'y ont jamais joués)
Le retour du snob avec "oui moi j'ai joué a toutes les versions, donc je peux juger", alors que c'est TRES connu que la version Saturn était meilleur que la version PS1. Pas besoin d'y jouer, c'était dans tous les magazines (Joypad, Joysticks,...). Bon, moi perso je n'avais ni PS1, ni Saturn. Oui j'étais un fan pauvre. J'allais squater chez mez potes. Mais... Mais... Mais... Je préférais encore y jouer par dépit, plutôt que par caprice comme vous avec RB2... UB22 était peut-être vide, mais pour l'époque, mais c'était une magnifique avancée technologique avec le premier jeu (public) en 32bits. (Quand je dis "nous", c'est des gamins de 10-12 ans de la génération 1980, et à mon avis t'en ai pas loin). Les personnages sprités était directement dessinés par les animateurs de l'animé, et nul doute qu'on était 100 fois plus ébahit devant ce genre d'innovation, plutôt que le genre d'innovation de RB2 qui nous ressort des perso et des décors lubrifiés, et un gameplay comportant 80% des même mécaniques que l'année dernière. (Ok c'est sur qu'aujourd'hui le jeu UB22 me fait moi-même rire avec les boules de feu sorti de G&G... C'est sûr! Mais je te rassure, RB2 me fera autant pisser de rire dans 25 ans)

Ce genre de sentiment dont je parle avec UB22 (=>moi, gamin à l'époque, ébahit devant un nouveau style graphique se rapprochant de l'animé), je l'avais ressenti quand Dragon Ball Budokai 2 avait révolutionné le CELL SHADING (dans les jeux DB). Technologie incroyable qui nous rapprochait de l'animé avec par exemple sa gestion des ombres... Bah voilà ce que RB2 en a fait :

tba77

Je pense que cette image de UB22 n'est pas une image de chargement du ki, je me rappelle que le chargement du ki des butoden, dépassait celui de UB22, peut être que je me trompe et que j'ai oublié hein, il ne faut pas prendre ce que je dit pour du comptant ^^

Noctis

TBA22, tu as raison.

Cette image n'est pas du rechargement du KI (au contraire, elle te BOUFFAIT du Ki).

Je voulais juste montrer le genre d'aura attendu en fait.

PS hors-sujet : Bon, j'ai relu mon message ci-dessus, et j'avoue que je suis dur, au point de vouloir supprimer certains passages même. Donc n'hésitez pas à me pourir si vous voulez, mais j'ai au moins j'ai été honnête. Je précise juste que je n'ai aucune hostilité envers untel ou untel. Peace~

tba77

tu t'es juste emporté avec Sharnalk, mais du moment que tu t'en es rendu compte c'est l'essentiel, on essai juste de débattre et de donner son avis pas forcément de dire c'est moi qui a raison, après les goûts et les couleurs sont indiscutables, on en peut pas forcer quelqu'un à apprécier quelque chose qu'il n'aime pas et RB2 n'est pas exempté de défaut c'est certain, déjà le graphisme, bien que je pense (j'ai du le dire plus de 1000x ça) que ce choit est pour nous pondre un patch compatibilité TV 3D plus tard.

Sharnalk

Citation de: piccolo le 01 Octobre 2010 à 09:25:28
vous dite que petits japonais n'aiment put trop dbz mais plusieur fois j'ai entendus que dbz
N'importe quoi ! Personne n'a jamais dit ça, tu ne lis pas la conversation (ou les nuances), je refuse donc de lire le reste de ton message.

CitationC'est pas du troll ça? Je te parle pas de la comparaison PS/Saturn, je te parle de l'approche des concepteurs du jeu à l'époque. (-->rester le plus fidèle possible). Et encore heureux que la vidéo de RB2 soit de meilleur qualité que celle de Densetsu... Avec 20 ans de différence...
Tu sais pertinament que ce genre de comparaison entraine les foudres de la passions. Si tu observes les goodies de l'époque à ceux de maintenant, tu verras que le style graphique et les dessins de Yamamuro ont beaucoup évolués. C'est la même chose maintenant sur l'approche graphique. Là tu me parles d'un contexte qui n'est plus le nôtre. Mais dans le fond, je préfèrais l'âge d'or des caracter designer de la série, tout comme toi. C'est clair et net.

CitationC'est bien gentil de vouloir snober un jeu pour faire genre 'je vaux mieux que ça', 'j'ai déjà vu mieux', mais essaye de développer. Toute ta plédoirie consiste juste à dire tel jeu est supérieur à tel jeu. Oui mais pourquoi?
Snober ? C'est oublié ce que j'ai dit tout à l'heure. Le jeu a été parfait à son époque, mais il est dépassé par les Sparking depuis un bail, surtout en terme de contenu. Et là, on ne parle pas d'un écart de 10 ou 15 ans, mais d'un espace entre 2 à 3 ans sur la même génération. Ce que je vois dans un épisode de Dragon Ball, généralement je le retrouve dans Sparking. Mais c'est clair, Budokai a été très bon, mais ne convient plus à une grande catégorie de joueurs, sans doute pour ça que Burst Limit ne s'est pas vendu ...  Dans un combat "spectaculaire" comme Zâbon Vs Végéta, je le conçois bien plus sur une grande arène. Et puis bon, déjà à l'époque quelques amis ne souhaitaient pas se mettre aux Budokai car tout ce qu'ils désiraient c'était volé là ou ils le voulaient. 'Tention, je dis pas que ces amis là reflète toute la population des fans de la planète (j'aime bien prévenir). Le problème, et quoi qu'on puisse en dire, la série des Budokai n'a pas aussi bien évolué que celles de Sparking, les développeurs sont plus performants dans des jeux de combats traditionnels. Une équipe de Dimps officie dorénavant sur les SFIV avec Capcom, et personnellement, leur performances est bien mieux mis en valeur.

CitationLes personnages sprités était directement dessinés par les animateurs de l'animé
Non, Minoru Maeda, Nakatsuru Katsuyoshi ou encore Yamamuro Tadayoshi n'ont jamais travaillé sur un jeu vidéo. En revanche, Yamamuro a bel et bien participé sur des illustrations et sur les séquences animés des Budokai 2 et 3. C'est également de lui les séquences animés du Dr Raichi sur RB2.

Peace and love sinon. Pas d'animosités non plus.

Je répond au reste :

CitationLe retour du snob avec "oui moi j'ai joué a toutes les versions, donc je peux juger",
C'est quand même mieux pour juger, généralement j'aime bien parler de ce que je connais.

Citationalors que c'est TRES connu que la version Saturn était meilleur que la version PS1. Pas besoin d'y jouer, c'était dans tous les magazines (Joypad, Joysticks,...).
Ah parce que tu penses que je répète bêtement ce que disent les journeaux et que je suis incapable de me faire ma propre opinion par moi même ? De mieux en mieux.

C'est toujours bien de savoir pourquoi, et puis bon je défend Shin Butoden car c'est un de mes jeux Dragon Ball préférés, tout simplement. Ce n'est pas une question de faire bien, mais juste mon appréciation personnel. Supérieur sur tous les points à Butoden 2, une référence pour les plus vieux d'entres nous pourtant.

J'ignorais que Joystick testait les jeux Sega Saturn ou consoles.  :lol: