[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Quelle est l'oav le plus beau celui du jeu ou celui de 2008 ? A t'il un Opening ? :D

Alors il n'y a pas de personnage crée pour le jeu ?!

Gemini

A ceux qui ont le jeu sur PS3, est ce que les sauvegardes sont encore verrouillées? (comme SF4) ou est ce qu'on peut les copier sur clé USB (comme SSF4). C'est pratique en cas de soucis console ou hdd pour éviter de de retaper le mode story qui était bien long sur RB.

D'ailleurs, de base il y a beaucoup de persos débloqués d'office?

Bardock La Legende

Citation de: Gemini le 28 Octobre 2010 à 19:50:38
A ceux qui ont le jeu sur PS3, est ce que les sauvegardes sont encore verrouillées? (comme SF4) ou est ce qu'on peut les copier sur clé USB (comme SSF4). C'est pratique en cas de soucis console ou hdd pour éviter de de retaper le mode story qui était bien long sur RB.

D'ailleurs, de base il y a beaucoup de persos débloqués d'office?
J'espère aussi parce que le mode Galaxy doit être encore plus long.

Une petite video de gameplay de Mirai Gohan:

http://www.youtube.com/watch?v=V-ZXqZDLeN4&feature=player_embedded

Cell Game

Spoiler

[Fermer]

Bardock La Legende

Un p'tit plein de video:

Trophée du jeux:

http://www.youtube.com/watch?v=HEl94RNPGsA

Mirai Gohan ssj Goku ssj2 & 3 et aussi Paikuhan:

http://www.youtube.com/watch?v=t8n-gxoNTgM

Vegeto et Majin Vegeta:

http://www.youtube.com/watch?v=o8NcWqk4pis

Trunks épée et Krillin:

http://www.youtube.com/watch?v=g2hQqRweG68

Video gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=mjjThdDkj-g

http://www.youtube.com/watch?v=y_Da0QkWLOg

Video de gameplay en équipe C-17 et C-18 vs Goku ect... Avec attaque en équipe:

http://www.youtube.com/watch?v=nOf-bex9zqY

Alors ceux qui disait que Raging Blast 2 avait le meme gameplay que le 1...
Et en plus fini les perso clone.

Encore une video du mode Galaxy vous remarqueré qu'ond peut changer les attaque spécial a chaque combat!:

http://www.youtube.com/watch?v=LJDwYJMFFpk

Alors après toutes c'est video comment trouvé vous le jeux?

Super Yoyojin

Après avoir lu le test de JV.com et lu quelques avis de lecteurs, et moi qui hésitait avec Raging Blast 2, y'a pas photo, Star Wars le Pouvoir de la Force 2 attendra d'être bien moins cher en occasion pour être mien, et ce sera donc RB2 que j'achèterai neuf.

J'étais resté un peu perplexe avec la démo de SW PF2, notamment à cause du gameplay (et maintenant ne parlons pas de la durée de vie), et quand je vois que RB2 innove à ce niveau, je n'ai plus aucun doute ^u^
Raging Blast 2 se démarque un peu plus encore à mes yeux, et cette situation souligne encore plus les faux préjugés qu'on peut avoir. Car j'aurais mis ma main à couper que le Pouvoir de la Force 2 serait bien meilleur que RB2 il y a quelques mois de cela, et maintenant c'est complètement l'inverse ;D

Bref, tout ça pour dire que Dragon Ball Raging Blast 2 m'enchante un peu plus encore depuis la démo.

Je ne regarde pas les vidéos pour ne pas gâcher tout le plaisir de jeu ;)

Bardock La Legende

Citation de: Super Yoyojin le 30 Octobre 2010 à 02:04:24
Après avoir lu le test de JV.com et lu quelques avis de lecteurs, et moi qui hésitait avec Raging Blast 2, y'a pas photo, Star Wars le Pouvoir de la Force 2 attendra d'être bien moins cher en occasion pour être mien, et ce sera donc RB2 que j'achèterai neuf.

J'étais resté un peu perplexe avec la démo de SW PF2, notamment à cause du gameplay (et maintenant ne parlons pas de la durée de vie), et quand je vois que RB2 innove à ce niveau, je n'ai plus aucun doute ^u^
Raging Blast 2 se démarque un peu plus encore à mes yeux, et cette situation souligne encore plus les faux préjugés qu'on peut avoir. Car j'aurais mis ma main à couper que le Pouvoir de la Force 2 serait bien meilleur que RB2 il y a quelques mois de cela, et maintenant c'est complètement l'inverse ;D

Bref, tout ça pour dire que Dragon Ball Raging Blast 2 m'enchante un peu plus encore depuis la démo.

Je ne regarde pas les vidéos pour ne pas gâcher tout le plaisir de jeu ;)
Je te conseil de juste voir les combat avec Mirai Gohan pour voir un peut le gameplay.

Sinon j'avais raison il ne faut pas juger un jeux trop vite.Mais je pense que beaucoup de gens juge le jeux trop vite car a coté il y a Strom 2 avec son mode histoire tres bon mais maintenant je pense que les gens vont vouloir en savoir un peut plus sur le jeux.

Spock

Moi il ne m'enchante toujours pas et je préfère encore m'acheter Léa Passion sur DS que cette mise à jour sans mode histoire qui ne colle toujours pas avec le manga ! :rire: Comme les maps sont toujours aussi moche...
Sinon je dois avouer que l'attaque en duo de C-17 et C-18 est pas mal mais je vois pas pourquoi on devrait les remercier de ça, ça me parait normal qu'il le mette pour se racheter de ne pas l'avoir mis dans le 1 qu'on a payé bien cher.

Edit : J'ai vu le combat de C-17 vs Goku ! Bien le bug de collision avec la map à 48 sec ? Et le commentaire de Goku : "T'as beaucoup de force !" LOLILOL

Bardock La Legende

Citation de: Spock le 30 Octobre 2010 à 13:14:59
Moi il ne m'enchante toujours pas et je préfère encore m'acheter Léa Passion sur DS que cette mise à jour sans mode histoire qui ne colle toujours pas avec le manga ! :rire: Comme les maps sont toujours aussi moche...
Sinon je dois avouer que l'attaque en duo de C-17 et C-18 est pas mal mais je vois pas pourquoi on devrait les remercier de ça, ça me parait normal qu'il le mette pour se racheter de ne pas l'avoir mis dans le 1 qu'on a payé bien cher.

Edit : J'ai vu le combat de C-17 vs Goku ! Bien le bug de collision avec la map à 48 sec ? Et le commentaire de Goku : "T'as beaucoup de force !" LOLILOL
Bien de mettre un mauvais point mais ne citer aucun point positif comme le gameplay?Tu m'a trop fait marré le "Pourquoi on devrais lès remercier de ça" j'en ri encore j'en peut plus. :D :DTu a raison pour le bug de Goku en meme temps avec tout le truc a gérer en meme temps...Sinon merci de m'avoir fait trop rire tu es trop fort!

Bardock

J'appelle au boy cott pour ce jeu qui est une honte!!!Ils ont juste développé un vieux update pour les graphismes et développer quelques persos , la honte de vendre ça a 70 euros ,ne vous laissez pas volé par namco bandai  :ha: :ha:

Bardock La Legende

Citation de: Bardock le 30 Octobre 2010 à 17:23:48
J'appelle au boy cott pour ce jeu qui est une honte!!!Ils ont juste développé un vieux update pour les graphismes et développer quelques persos , la honte de vendre ça a 70 euros ,ne vous laissez pas volé par namco bandai  :ha: :ha:
Oui oui tu a raison tu a du voir toutes les video que j'ai poster dans un de mes message. :ha:

Allendor

C'est sur que le latex huilé à part dans les boites échangiste au Japon on doit pas en voir ça souvent le pire reste Broly ses cheveux vert sont vraiment trop vert dans l'animé sont vert jaune la on dirait qu'il a bouffé du brocoly en puissance je vois que ça même Cell n'est pas aussi vert pourtant lui et le vert ça le connait.

En tout cas au niveau se foutre joyeusement sur la gueule j'aime beaucoup plus que dans le 1 c'est plus varié plus fouillé mais bon tant qu'on défonce le derrière d'en face c'est le principal bref l'esprit DBZ est plus ou moins la (sauf que dans le bouquin ils sont pas huilé ;D).

J'espère que Galaxy truc sera un peut prenant plutôt qu'une suite de combat avec des blabla inutile car sinon j'attends une save complète et je m'éclate après si il y a aussi peut de plaisir que dans le premier ça va pas trainer en tout cas Spike ne semble pas fan du tout de l'œuvre.

Je sais qu'une démo ne reflette pas le produit final car celui-ci peut être soumis à des modifications ou autre mais bon j'ai bon jouer je trouve ça sympa genre une petite partie temps en temps même en prenant une drogue qui oblige à être à fond dans (ça existe ça ?) je crois que ça passera pas ils sont au bout du rouleau chez Spike ou alors ils ont pas assez de pognon pour faire mieux.

Bardock La Legende

Citation de: Allendor le 31 Octobre 2010 à 03:24:06
C'est sur que le latex huilé à part dans les boites échangiste au Japon on doit pas en voir ça souvent le pire reste Broly ses cheveux vert sont vraiment trop vert dans l'animé sont vert jaune la on dirait qu'il a bouffé du brocoly en puissance je vois que ça même Cell n'est pas aussi vert pourtant lui et le vert ça le connait.

En tout cas au niveau se foutre joyeusement sur la gueule j'aime beaucoup plus que dans le 1 c'est plus varié plus fouillé mais bon tant qu'on défonce le derrière d'en face c'est le principal bref l'esprit DBZ est plus ou moins la (sauf que dans le bouquin ils sont pas huilé ;D).

J'espère que Galaxy truc sera un peut prenant plutôt qu'une suite de combat avec des blabla inutile car sinon j'attends une save complète et je m'éclate après si il y a aussi peut de plaisir que dans le premier ça va pas trainer en tout cas Spike ne semble pas fan du tout de l'œuvre.

Je sais qu'une démo ne reflette pas le produit final car celui-ci peut être soumis à des modifications ou autre mais bon j'ai bon jouer je trouve ça sympa genre une petite partie temps en temps même en prenant une drogue qui oblige à être à fond dans (ça existe ça ?) je crois que ça passera pas ils sont au bout du rouleau chez Spike ou alors ils ont pas assez de pognon pour faire mieux.
Bon d'abord les perso ne son pas huilé il réagisse a l'ombre et a la lumière par exemple si tu prend Gohan ton une map plus sombre la il paraîtra plus noir par contre si tu le joue une map très clair la il est plus blanc en bref les perso réagisse au effet d'ombre et lumière mais bon je suis comme tout le monde j'aimerais que pour le 3(si il y en a 1) qu'il revienne au ancien graphisme.

Sinon je lès déja dit une partie de temps en temps sa ne sert  a rien tu ne s'aura pas jouer.Regarde les video avec Mirai Gohan ect...
Et pour le mode Galaxy rassure toi il est plus intérressent il n'y paraît enfaite dans le mode Galaxy chacun a sa Galaxy c'est Galaxy son eu meme régrouper dans les Galaxy  Nord Sud Est Ouest et chaque personnage a SES combat la difficulté des combat est prédéfini défoit tu peut tomber dans un match difficile avec mort imminente(l'adversaire te touche t'es mort) la tu va me dire "Oui mais c'est abuser c'est un truc a devenir fou là" et bien non car il y a un système de points et avec c'est point tu peut acheter des objet qui te mettrons la vie pareil que ton adversaire ils y aussi les attaque spécial que tu peut changer a chaque match .

Enfaite tu peut changer t'es obget t'es attaque spécial et ta tenue a chaque combat et c'est avec le mode Galaxy que tu gagne tout tu gagne aussi les image de l'anime(coloré a l'anciènne).

lasvideo

Personne n'a posté d'extrait de l'oav sur le net???

Bardock La Legende

Citation de: lasvideo le 31 Octobre 2010 à 12:37:18
Personne n'a posté d'extrait de l'oav sur le net???
Je ne pense pas sinon ta signature est génial. :goku: