Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Bienvenue, Son Gokû ! Le message de Trunks, le mystérieux garçon."


saiyuke

1er gros coup de gueule, l'épisode de la semaine prochaine (le 58) est du 100% pur HS d'après le "prochainement"... :gohan:

Sinon, l'épisode est sympa.

mourad73

#2
Yeaah toute la bande à Goku aura des lunettes de soleil !!
Grrrrr !

Bon je suis énervé déjà parce que le streaming buffait à mort, et aussi par ce preview d'un épisode ... où comme le dit Saiyuke, il n'y aura que du HS !  :o

Et je n'ai même pas pu enregistrer le RAW... bon sinon l'épisode est d'assez bonne facture, malgrès beaucoup de dialogues... Saiyuke va en chier ce week-end  ;D

3po

#3
 >:(  >:(  >:(
Il faudra encore attendre le 59 pour le début du combat   :'(
Sinon pour cet épisode on dirait que certains passages ont été accélérer par rapport à dbz comme :
Spoiler
- quand trunks raconte la guerre du futur
- le combat  :goku:::)
[Fermer]

mickayesou

du très gros hs même  :lol:
du moment qu'on évite le permis de conduire de gokû et picollo ça ira

sinon l'épisode ne comporte que du blabla , bon courage pour la traduction , l'explication bien longue de trunks dans z est très largement écourté et ce n'est pas un mal , ça avance tranquille. les mimiques à la con de gokû sont toujours là et c'est le principal , par contre la tournure dans kai fait largement moin pessimiste que dans z , on a pas la même impression de danger provenant des cyborgs que comme autrefois , est-ce du au fait qu'on connais déjà l'histoire ou au fait que le rythme et la mise en scène de kai est différente , je ne sais pas.

Capitaine0aizen

ça me parait beaucoup 20 minute de HS, bien il y a quelque passage que je voulai voire.

Autrement difficile de juger cette épisode si on a pas la vost.

Hikarii

#6
Bon, j'ai pas pu voir grand chose, mais au minimum que j'ai vu, il y a pas mal de dialogues ... Bonne chance Saiyuke ! ^^

Sinon, que du HS la semaine prochaine, mais je ne suis pas contre, ça permet de soufler un peu. Et j'adore Gokû et Kurinin avec leurs lunettes de soleil x) ! ^^. (Et super le logo ! ^u^ )

Edit : Finalement, j'ai regardé l'épisode, il est bon, avec pas mal de parlottes.
J'aime beaucoup à quel point Trunks peut être timide malgré le fait qu'il ai tué l'être le plus fort qui existe !  ;D Trop chou quand il rougit ... ;D Les mimiques de Gokû sont toujours aussi sympas et marrantes, et l'eyecatche est l'un des meilleur qui soit !  ^u^ J'aime toujours autant la réaction de Gokû quand il apprend que les parents de Trunks sont Bulma et Bejita  ;D.

Vivement la semaine prochaine, histoire de souflé un peu grâce aux HS ^^.

RyN

Dragon Ball Kaï sans HS, mon œil... Ils auraient mieux fait de mettre tout de suite 3 ans plus tard.

J'adore la tête de Bejita quand il voit qu'ils se transforment en Super Saiyajin.
En plus comme Trunks est timide, c'est marrant ^^ !
Je pensais qu'en logo, tu allais mettre l'arrivée de Gokû dans la capsule ^^ !

kakashi

perso sa commence a me saouler de voir les dessin changer d'un coup en plein épisode  >:( >:(
en plus que ceux du début sont horrible, et que ceux vers la fin sont hyper beau

sinon bonne épisode, rien de bien transcendant mais bon sa fait l'affaire :)
nouvelle eyecatch sont cool  :ha:

lecerf44

#9
Pour le HS du prochain épisode, peut-être ont-ils pris un peu de retard par rapport à la sortie du manga ?...............................

Ok, je sors...

Edit Saiyuke : :D Enorme! T'imagine que c'est ce qu'on nous aurait sorti si c'était du Naruto ou du Bleach!

saiyuke

Citation de: mickayesou le 16 Mai 2010 à 02:36:17
du moment qu'on évite le permis de conduire de gokû et picollo ça ira
Un de mes passage préférés de DBZ quand même :ha:
En fait la première partie du prochain épisode ne sera pas du HS puisque Goku racontera comment il s'est sorti de Namek.

Ludo

Perso, ça me dérange pas qu'il y ai un peu de HS, surtout que ça a l'air d'etre l'entrainement avant l'arrivé des Cyborgs, dont c'est bien qu'il ai pas enchainé direct.

fan2dbz


Non pas du tout! L'épisode 58 ne sera pas que du HS.
Il reste la scène où Gokû montre son déplacement instantanée à tous le monde,
et cette scène est présente dans le mangas papier! Pas d'inquiétude...

;)

Capitaine0aizen

On va le voir goku qui passe son permi c'est sur presque a 100%

mais je pense qu'il vont le mettre dans la semaine avant le tournoi de cell, quand chichi se souvient de son permi.

fan2dbz

Citation de: tapions le 16 Mai 2010 à 12:10:31
On va le voir goku qui passe son permi c'est sur presque a 100%

mais je pense qu'il vont le mettre dans la semaine avant le tournoi de cell, quand chichi se souvient de son permi.

Non il n'y aura pas le permis je pense. Encore l'entraînement c'est pas completement
Hs mais le permis de conduire si.
Et comme je l'ai dit là haut l'épisode ne sera pas 100 % HS vu qu'il manque la
scène où Gokû montre sa nouvelle technique , et elle y est dans le mangas.

Donc je pense : 1ere moitié Gokû montre sa technique de téléportation
                          2eme moitié HS (donc entraînement)

;D