Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

RyN

Ce n'était pas dans un vaisseau Namek, c'est avant d'atterrir sur Namek, dans le vaisseau que Dr Brief a fabriqué.

Dragon Ball Kaï épisode 28 :

Liens obsolètes

saiyuke

TRUNKS à la minute 14'04 :

"Ils ont été créés sur Terre. Ce sont des humains artificiels."
"Ce qu'on appelle aussi des 'Cyborgs'."
"Ils ont été créés par un scientifique dérangé de l'ex-armée du Ruban Rouge."

Alors pourquoi Trunks n'est-il pas remonté 40 ans en arrière pour buter le docteur Géro? (En plus je crois me souvenir que même Bulma posera cette question dans un des épisodes suivants... quand Bejita lui dit "Ne te mêle pas de ca!!")

Capitaine0aizen

Il avait pas penser à ce détail, c'est tellement idiot mais c'est comme ça.
Et goku ne veut pas eliminer gero car il veut se battre.

Blaw

Moi je trouve qu'il faut un minimum de HS, car je ne suis pas fan des trucs du style manga avec une page qui marque "x années plus tard" sans aucune information.

Donc même s'il y a un épisode de HS avec leur entraînement, ça ne me gêne pas du tout (tant que ça ne s'étale pas sur plusieurs épisodes).

Ryn : De mémoire, Gokû dit que ce ne serait pas bien de tuer Gero alors qu'ils ne les a pas encore créés (en gros, "le tuer pour rien ne serait pas bien").

lecerf44

Citation de: Saiyuke le 16 Mai 2010 à 17:48:50
Alors pourquoi Trunks n'est-il pas remonté 40 ans en arrière pour buter le docteur Géro? (En plus je crois me souvenir que même Bulma posera cette question dans un des épisodes suivants... quand Bejita lui dit "Ne te mêle pas de ca!!")

Maintenant, je comprends mieux pourquoi les filles l'adorent. C'est parce qu'il est intelligent...

Blaw

Au fait, je ne sais pas si ça intéresse (c'est peut être déjà trop tard pour le 57, et tu les utilises peut-être déjà), mais je viens de voir qu"il y avait des sous-titres Japonais disponbiles pour "Dragon Ball Kai" sur le net :

patchulo

Si Trunks remonte en arriere et tue Dr Géro, ba dbz est finis et ya plus d'histoire, je crois que c'est la raison principale, mais c'est un peut pareil dans tout les films/series/anime avec des voyages dans le temps, faut pas trop chercher je pense,

kapi

TRUNKS à la minute 14'04 :

"Ils ont été créés sur Terre. Ce sont des humains artificiels."
"Ce qu'on appelle aussi des 'Cyborgs'."
"Ils ont été créés par un scientifique dérangé de l'ex-armée du Ruban Rouge."

Il me semble que quand la question est posée dans la série, Bulma dit que c'est parce que son laboratoire est introuvable. Elle le connait car c'est en quelques sortes son idole en tant que scientifique ^^

(A confirmer, ça fait un bail que j'ai regarder la série ^^)

shikamaru007

La reponse est simplement qu'a l epoque , guero n a encore commis aucun crime qui merite d etre condamner a mort , je crois que ca va eter  dis dans le doublage francais de l epoque

Jay83

Bonjour a tous et un grand merci pour tout le boulot que vous réalisez.
Je voulais juste répondre au sujet de trunks. Il me semble qu'a un moment de la série trunks dis que son but est de devenir plus fort gràce à goku ou de pouvoir ramener goku dans le futur pour tuer les cyborg. Tuer le dr gero ne changerait pas l'époque ou vit trunks.

kapi

Citation de: Jay83 le 16 Mai 2010 à 19:45:55
Bonjour a tous et un grand merci pour tout le boulot que vous réalisez.
Je voulais juste répondre au sujet de trunks. Il me semble qu'a un moment de la série trunks dis que son but est de devenir plus fort gràce à goku ou de pouvoir ramener goku dans le futur pour tuer les cyborg. Tuer le dr gero ne changerait pas l'époque ou vit trunks.

Il ne savent pas encore que ça ne va pas changer !

lecerf44

Citation de: shikamaru007 le 16 Mai 2010 à 19:43:53
La réponse est simplement qu'a l'époque , gero n'a encore commis aucun crime qui mérite d'être condamné à mort , je crois que ca devait être dit dans le doublage français de l'époque.

Il n'a jamais rien fait de bien non plus. A part créer C-8, peut-être... Et Krilin serait sans doute toujours puceau, aussi...

Blaw

Citation de: shikamaru007 le 16 Mai 2010 à 19:43:53
La reponse est simplement qu'a l epoque , guero n a encore commis aucun crime qui merite d etre condamner a mort , je crois que ca va eter  dis dans le doublage francais de l epoque

C'est aussi dit dans la VO, car j'ai survolé les épisodes de la saga Cell de DBZ rapidement il y a peu, et je suis tombé sur ce passage de mémoire.

3po

Pour cloturer ce HS je tiens à vous signaler que le principale but du voyage de  ::) est de donner le médicament à  :goku: car c'est sa mort qui a fait tout basculer. De plus Bulma le charge pour son 2 ° voyage de :
- soit le ramener dans le futur
- soit de trouver le points faible des androides

Ncm

Trunks est au courant que changer le passé ne changera pas son futur, mais il a été envoyé dans le passé car sa mère souhaite qu'il y ait au moins un "univers" où le futur serait en paix.