Dragon Ball Kaï : Episode 060

Démarré par saiyuke, 06 Juin 2010 à 05:04:22

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Merci pour cet épisode Saiyuke sama!!
Je pensais qu'ils arrêteraient l'épisode avec le coup de pied de Bejita, 'fin bon c'est pas plus mal^^
Heureux de voir tout ça, j'aime bien les OST moi aussi et les recolos également, quoi que certaines dans cet épisode passent pas très bien..^^

Toujours aussi kiffante la transformation en SSJ de Goku, elle est si impressionnante pour les autres! XD

Vivement le prochain avec SUPER BEJITA!!!!!!!!!! :D :D :D
:vegeta:

RyN

C'était un joli épisode, si Gokû n'avait pas eu cette maladie, les Cyborgs n'auraient eu aucune chance, même C-20 a eu peur...
Enfin bref, merci pour la version "nette" ! Et vivement Super Bejita  :vegeta:. Qui après tout ce temps, il est enfin devenu que qu'il voulait être, ce qui me dérange, c'est qu'il prends du temps à se transformer...

keturdu95

Bon épisode ! Vraiment réussi je trouve,

J'espère que il y aurait la musique de  :vegeta: ! Je parle bien sur de Saiyan blood :)

Pressé d'être dimanche prochain...

Shin Antares

Citation de: Saiyuke le 07 Juin 2010 à 22:04:49
Ah zut, moi j'avais plutot apprécié l'harmonica justement parce que comme tu dis, ça fait western :D
Attention, je n'ai jamais dis que je n'avais pas aimé l'harmonica dans ce passage. J'ai juste trouvé cela un peu décalé par rapport au style de la série et par conséquent je ne voyais pas le lien entre les deux.

Allendor

Merci pour cet épisode que j'ai trouvé plutôt sympa la musique qui donne un ton assez dramatique à la scène est plutôt sympatoche pour une fois, mais l'harmonica n'est pas du tout dans l'ambiance...

mais bon si je trouve qu'une seul musique sympa 2 fois tous les 50 épisodes c'est mal barré, c'est même loin d'être une bonne moyenne... Pour Trunks on avait eu une musique unique composé par Beltran's Dragon Ball que je trouvais sympa, pour Gohan une musique faite par Hironobu Kageyama pour l'occasion et uniquement pour cette scène, la depuis le début on a seulement des BGM classique qui n'ont rien en plus des autres.

Même si je l'ai déjà dis je ne comprendrais jamais se choix de compositeur et se qu'ils peuvent bien lui trouver...

ppatoc

Cet épisode est plus "nette" que d'habitude on dirait ?
Tu as changé quelque chose Saiyuke ?

En tous cas je trouve les nouvelles musiques pas mal et j'ai remarqué dans la traduction un détail pas bien méchant sur le mot "pas" qui aurait dû être traduit par "par".

Merci pour le travail Saiyuke  ^u^

sasuke59

jviens de regarder l'épisode et j'adore comment yajirobe parle  :lol: et j'ai remarqué une faute toute petite a la 15:28 quand piccolo parle (Non,il n'a pas encore eu l'occasion de la lui prendre pa(s) <<< au lieu de par contact direct.
rhalala C-19 va déborder d'énergie a dépenser sur les autres maintenant! j'espére bejita va se dépecher a se montrer.

Kigsuha

Pauvre  :goku: , si seulement il avait pris au moins une fois le médicament qu'a donné  ::).
Il aurait battu C-19 façilement et sans se fatiguer.

watto

Citation de: Gryf le 09 Juin 2010 à 14:18:27
Pauvre  :goku: , si seulement il avait pris au moins une fois le médicament qu'a donné  ::).
Il aurait battu C-19 façilement et sans se fatiguer.

:ha:  FAUX et ENCORE FAUX!  :ha:

Le médicament que Trunks a donné à goku est complètement inefficace lorsqu'il n'y a pas les premiers symptômes...Le médicament n'aurait donc eu aucun effet! Pire, il aurait pu être dangereux pour goku! Les premiers symptôme de cette maladie du coeur n'apparaissent que maintenant et n'étaient pas la avant!

La seule solution aurait été de suivre médicalement goku afin de détecter les premiers symptômes très rapidement mais le traitement est assez long a agir...Donc moralité on ne peut empêcher que Goku tombe malade!

Spoiler
On le verra dans les prochains épisodes mais Goku ne va pas guerir immédiatement après avoir pris le médicament, c'est pas magique quand même, cela reste de la médecine...
[Fermer]

Sinon j'adore cet épisode, comme toute la série, et j'adore une fois de plus le travail fait pour nous permettre de profiter de la vostfr très rapidement! MERCI! Vous êtes super, je vous adore!

nicknem

Ah bon? Tu es docteur ? lOOOl

Premierement dans le manga le médicament calme immédiatement goku. Ensuite il dort. Le dessin animé fait juste trainer les choses comme d'habitude.

Deuxiemement arrete d'inventer en disant que le medicament aurait pu etre dangereux... Qui a dit ça?

Allendor

Entre calmer immédiatement et guérir immédiatement il y a une grosse différence faudrait aussi apprendre à mieux interpréter se qui est écrit sous vos yeux.

Prendre un medoc alors que l'on est pas encore malade effectivement c'est inefficace, si je n'ai pas la grippe prendre un cacheton à l'avance ne m'empêchera pas de l'attraper.

Trunks précise bien de le prendre dès l'apparition des premiers symptômes, hors il ne semblait pas les avoir quand il a quitté sa maison avec Piccolo et Gohan, il a commencé à les avoir peut après avoir quitté la capitale pour se battre dans un endroit désert, d'ailleurs si mes souvenirs ne sont pas trop flou il aurait du être malade bien plus tôt car dans le futur il a pas eu l'occasion de se battre.

Par contre je suis d'accord avec NICKNEM je ne me souvient pas qu'il est été mentionné que le médicament aurait pu être dangereux, Trunks a seulement précisé que pour le moment il n'existait et que la maladie était incurable mais dans 2 ans ils auront trouvé le remède.

Eikichio_Onizuka

Pffiuuu olala vous vous arrêtez sur des détails les amis, c est fou!... déja on s en tape

de savoir si tel ou tel personne est médecin ici avec des théories abracadabrante, c

est un manga, c est de la fiction mdr appréciez l'oeuvre comme tel!                 

ET si... et si... et si .... mdr si Goku n'étais pas malade, il aurait exterminer tous les

cyborgs et fin de l histoire mdr y aurait pas eu d entrainement spécial, pas de Gohan

ssj2 et une saga cyborg durant pas plus de 10 épisodes. Laisser l histoire comme elle

est! y a pas de si seulement... lol profitez du manga et de la version excellemment raccourcie de Kai!

Tous les fans connaissent l histoire par coeur du manga ou de l animé, arrêtons de

chipoter sur des détails qui n ont finalement que peu d intérêt a débattre. ont c est

tous lire, on apprécie tous ici la version net et la trad. de sayuke et c est tt !!!  :P

(arrétez aussi de saouler sayuke avec vos corrections d orthographe du genre "t as

écrit pa au lieu de pas) déjà notre cher ami ce casse assez le biip pour nous pondre

un épisode au top et le plus vite possible, donc bon les détails gnian-gnian ca va 5

min... parlons clair et bien de l'épisode ou de l'animer SVP!!!

PS: ceci n'est pas une agression envers vous, juste un petit recadrage parce que c est vraiment saoulant de vous lire sur certains commentaire, je souhaiterais voir autre chose comme débat sur ce forum!

super dms974

Exxxxxcussssseeeeez-moi, mais ce mec la, il n'a pas tout à fait tort. Les messages suivent un même parcours et cela me donne l'impression que le forum devient répétitif (et cela agace >:(). De plus, certains se prennent pour des "pompom girls/boys" de l'orthographe par leurs "T'as oublié un...S!" "T'as oublié un...A!" "T'as oublié un...E!"= ce qui donne un message à la con.Je sais que la langue française est tres importante mais on ne va pas chipoter pour des détails! ^u^. Mais il faut avouer que ce sont ce genre de messages qui "nourrissent" le forum... ;D. "L'erreur est humaine" et saiyuke est un homme(je crois) donc...Contrairement à vous ,messieurs les fans qui me font penser à des machines , progammés à dire des commentaires creux ou l'écume inespérée de la mer n'atteint point le sable blanc.

(ps:merci de ne pas supprimer ce message tout de suite)

chibi_damZ

Moi j'ai remarqué que pendant le combat contre C-19, plusieurs coups sont répétés plusieurs fois, ils étaient en manque d'images pour faire ça. ( je parle du coups de poing puis coup de pied dans le ventre, on le voit 3 fois au moins). mis à part ça , la musique de fond géniale, bref un bien bel épisode une fois de plus

Shin Antares

J'ai également remarqué ces images répetées et c'est vrai, c'est pas cool. Mais bon c'est comme ça et on ne peut rien y faire.