Dragon Ball Kaï : Episode 062

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2010 à 01:08:23

« précédent - suivant »

piccolo

je comfirrme la version psp marche nikel!!merci saiyuke

ps:QUELLE classe quand meme ce piccolo!!!

Cold Skin

Bon épisode, comme d'hab' je ne suis pas déçu.

La puissance de Piccolo est clairement dépeinte et le désespoir de son adversaire n'en est que plus jouissif !

Le grand retour du charismatique Trunks, guest-star des trois premier épisodes de la saga et qui a été promu personnage régulier désormais, est bienvenu.

J'aime beaucoup également le fait qu'à la fin de l'épisode, Bulma murmure "Docteur Gero..." à voix haute en voyant le cyborg, ça termine l'épisode sur une grosse révélation.

Sinon, pour le générique exclusif à cet épisode, Saiyuke avait bien le droit de se payer un petit délire depuis le temps, surtout que c'est juste pour cette fois. Je ne suis pas trop pour la musique qui ne correspond pas à l'univers Dragon Ball à mes yeux (ou plutôt "à mes oreilles" d'ailleurs...) mais les voix et effets spéciaux rajoutés sont incroyablement bien choisis et synchronisés, un vrai travail de pro ! Saiyuke a décidément des talents multiples et variés.

Vegeta.san

Rohhhh ouii!! C'est bien une musique de Reborn!!! Lol ça fait plez de la réécouter!^^ Bien choisie Saiyuke! J'trouve que ça passe bien ton tit montage, ça change un peu.

En ce qui concerne l'épisode, plutot bon, même si cette partie de la sage me parait affreusement longue..
Le retour de Trunks aurait pu être un peu plus stylé, mais bon^^
Quant à la réaction de Bejita quand il entend le nom de Trunks me fait toujours sourire! :D

J'espère que le prochain ne sera pas trop long et qu'on passera au niveau suivant quoi..! J'me souviens de ce qui suit et c'est pas bien passionnant, ils ont intérêts à couper des trucs!^^

Encore merci et vivement le prochain!!
:vegeta:

Super Yoyojin

J'aime bien l'opening, la musique colle bien par rapport à l'ambiance de "Dragon Soul", et puis les effets rajoutent encore de la jouissance :ha:

A part ça, l'épisode est bien, le "Montre ta face !" de Bejita m'a fait rire. La puissance de Piccolo est plus grande que prévue, pour C-20 (alias le Dr. Gero !! ;D). Pas étonnant après 3 ans d'entraînement intensif !
Bejita comprend enfin qui est Trunks ::)
Je souhaite un bon repos à notre ami Gokû, et qu'il se rétablisse vite :goku:

En attendant, bien des surprises nous attendent... :celljr: :celljr: :celljr:


Un grand bravo à Saiyuke, bien sûr ^u^ Encore un super boulot, merci pour ce que tu fais !

K-NaY_Du_69

#109
Respect à piccolo dans ce numéro. :piccolo:

Le petit logo en haut à droite pendant le générique passe tout seul, GG la signature.

DIMEH_

Le titre de LM. C passe bien avec l'animé ça aurais été trop cool de le faire pour tout les prochains épisodes parce que passer de LM. C à Dragon Soul ça choque un peu ^^
enfin c'est mon avis personnel.

Et de plus la signature en haut a droite ne dérange pas du tout puis elle est dans l'univers DB.Z

piccolo

#111
hs:C'est normal que je n'est pas acces a l'episode 63???
j'espere juste que c'est pas par rapport aux critique faite,car moi comme la majorité des membres on remercie le staff surtous saiyuke pour le travail et vus qu'on ne paie rien une critique est vraiment deplacé je trouve!

:piccolo:

Edit Hikarii : Merci pour tes remerciement  ;D !
Et oui, c'est tout a fait normal que vous n'ayez pas accés au topic de l'épisode 63, il a été bloqué.