Dragon Ball Kaï : Episode 065

Démarré par saiyuke, 18 Juillet 2010 à 05:24:32

« précédent - suivant »

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

kakashi

Héhé, je me fait la vostfr h264
Et aprés, je fait ma petite critique  ^u^

Blues4u

Merci Saiyuke  :vegeta: prince des subajin  ;p
C 18 j'ai toujour trouvé dommage que tori ne la rendent pas plus sexy meme si elle l'est deja

Edit Asgard: C'est Saiyuke les enfants !!!   >o<  :lol:
Edit Saiyuke : :D Bah ça fera juste la 10 000ème fois! ;D Merci Asgard~

Great Saiyaman

Bonjour à tous  ^u^
Tout d'abord,  un grand merci à Saiyuke pour la Vostfr  :D

les amis, J'ai une petite nouvelle à vous annoncée : :ha:
Il parait que l'épisode 66 de Dragon Ball Kai ne sera pas diffusé le 25 juillet mais le 1er août 2010.

Oh non pas encore,  :'( :'(
mais ça doit faire plaisir à saiyuke  ;)

le programme des épisodes de DBK pour le mois d'août:
66 -   La Fusion de Piccolo ! Le Nameksejin   :piccolo: 1er août 2010
67 -   Une forme de vie née pour la haine et la destruction !! Cell : Le Cyborg Ultime :cell:
8 août 2010
68 -   Le secret de la naissance de Cell ! Que cache le sous-sol du laboratoire !? ::)
15 août 2010
69 -   Gokû se réveille pour combattre ! Surpasse les Super Saiyajin! :goku:22 août 2010
70 -   L'entraînement des Sayajins dans la Salle d'Esprit et du temps  29 août 2010 :goku: :gohan: :vegeta:  ::)

Source:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dragon_Ball_Kai#Arc_Cell

EDIT: Désolé pour l'oublie du 69 épisode de DBKai et merci à mickayesou pour me l'avoir fait remarquer !

RyN

Dans l'épisode 70, il y a déjà les entraînement ? Donc Cell devrait être à sa seconde forme bientôt.

Sha-ka

Yep, C-18 est le personne féminin le plus sexy de l'anime (et le plus fort, si on exclut les oav).

Spoiler
Et c'est ce chauve de Kuririn qui va non seulement se faire embrasser, mais finir avec ><
La vie est injuste.
[Fermer]

fan2dbz

Argh... Je ne pense pas que ça va aller aussi vite, si l'épisode 66 en ai déjà à la fusion de Piccolo/Kami ça voudrais dire que l'épisode équivaudra à 5 chapitres du mangas ??? Et je ne pense pas que ça se passera comme ça... loin de là...

cell_maley

Un petit truc mais qui me choc, bejita n'est pas le plus puissant super saiyajin, il dit qu'a même niveau il est plus que goku car il est le prince des saiyajins, mais il se croit toujours plus fort hein

goku doit avoir le même niveau avec le taiyoken, le genkidama et le déplacement instantané en plus, donc merci de pas mettre le plus puissant des super saiyajins quoi, ça fait vraiment fanboy de bejita lol

Gokū1325

Yeps tout le monde.
Voila je viens de matter le dernier kai et sérieux pour moi je n'ai qu'un qualificatif : E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!
Les dessins sont au poil ainsi que l'animation et la musique colle parfaitement avec ca. C'est du kai très lourd et ca fait bien plaiz!! Je n'en avais pas vu un aussi bon depuis celui de l'extermination de mecha-freeza. En plus on l'a eu dispo a peine plus de 24h après sa sortie au Japon!
Alors sérieux les gens, que demander de plus?

MERCI au fansub!!
:ha: VIVA LA DBZ.NET !!!!!!!!!!!!  :goku: :gohan: :vegeta: ::) :piccolo:

mickayesou

Euh, il manque le 69 (à quoi vous pensez bande de pervers  :lol:), celui du 22 aout

Ce sera certainement l'épisode ou cell l'aura bien profond lol

KuroTenshi

Episode ma fois assez sympathique. Ca commence à bouger.

Par contre, et je peux me tromper, j'ai cru remarquer une petite erreur de traduction mais qui occasionne malgré tout un contre sens.

Vers 15 minutes, quand Bejita se reçoit Trunks par C18, Kurilin dit : "Quelle cruauté".

D'après mes notions de japonais phonétique, ça me semble plutôt, "Quelle force" ou un truc de ce genre.

Il ne faut pas oublier que personnellement je ne trouve pas qu'ils soient cruels dans leur façon de se battre. Et d'ailleurs, il ne sont pas cruels contrairement à ceux du futur de Trunks (dsl pour le petit spoil).

Qu'est-ce que tu en penses Saiyuke ?
Edit Saiyuke : Oui c'est bien なんて強いんだ (nante tsuyoi nda, contraction de 'no da') J'ai dû avoir un coup de pompe :D

momo2006

Bonsoir a tous. Trés bon episode, il tue mais les musiques, ça reste a faire des progrés.
Parce que c'est pas top a part celle de c18 est Bejita elle est bien mais aprés l'autre quand il sont tous a terre on la connais deja :) :)

Gokuu

Ils ne vont pas s'amuser à changer toutes les musiques à chaque épisode. A la fin on se retrouverait avec 50 OST pour un anime de 100 épisodes...

Lerey74

Je pense pas que en super saiyajin goku utilise le kakioken. ca a ete mis en filler dans l'animé mais jamais apparu dans le manga.

Sans être fanboy de Vegeta faut dire que c'est lui qui a le plus de merite à être devenu ssj. Goku y est parvenu avec un kaioken qui multiplie sa force par 20 quoi !Vegeta a du rattraper le fossé par 3 ans d'entrainement intensif je crois.

En gros si goku est supérieur a Vegeta c'est grace a sa personnalité, si goku ne s'était jamais cogné la tête petit on sait tous qu'il n'arriverait pas a la cheville de vegeta.

A mon avis, Vegeta, la, est plus fort que goku en ssj (je crois en ce que dit piccolo lol) Goku le surpassera carrement de nouveau dans la salle du temps ou encore une fois sa personnalité a pris le dessus (s'entrainer a etre ssj dans la vie de tout les jours, sans etre enervé) meme chose pour le ssj3 que la personnalité de Vegeta ne pourra apparemment jamais permettre de l'être. (il arrive a etre ssj sans etre enervé je crois car dans le tome 42, serein, il sourit de joie en ssj quand il croit que Buu est mort lol, ce qui prouve aussi que son coeur s'est adouci).