Dragon Ball Kaï : Episode 065

Démarré par saiyuke, 18 Juillet 2010 à 05:24:32

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^.
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Un si joli visage pour un si grand pouvoir!? N°18 vs Bejita"


MoiNo68

Magnifique l'image de présentation de l'épisode! Enfin on entre dans le vif du sujet! Vivement la VOSTFR  :ha:

Solids

Mmmhh là j'ai juste regarder la preview du prochain en attendant la vostfr et j'avoue que j'ai peur de voir qu'ils n'ont pas bougé les nombreuses scènes HS avec les cyborgs qui certes dans l'ancien anime les rendaient plus humains mais bon ça n'était pas dans le manga. Alors que sans ce HS finalement Cell apparaîtrait déjà dans l'épisode 67. Mais vu qu'on ne voit pas encore l'ancienne machine... aucune chance :(

mickayesou

#3
Episode très agréable, de l'action comme il faut, du blabla comme il faut, une bon gros rassage de gueule de bejita comme il faut (ça c'est pour les fans lol), un peu de hs aussi mais rien de trop agaçant, bref un très bon moment passé hier soir pour un très bon épisode; du db kai comme on aime. J'attends maintenant de savoir comment va se passer la suite histoire de savoir si tout le hs de dbz va être viré et apparement ça va être le cas d'après la preview.

fan2dbz

Quand vous dites "les cyborgs qui font leur shopping", ça veut dire quoi? Dans le mangas, C-18 fait un peu de shopping et s'achète une autre tenue. Donc ce n'est pas hs.

Pour l'épisode, ça va vite, et c'est bien!

Solids

Oui il y a 2 scènes "hs" dans le manga mais dans l'anime tu as aussi plusieurs passages où ils se font poursuivre par la Police, un bon tiers d'épisode ou ils se "battent" avec des motards,... et c'est ça qui va être viré j'espère.

Cell Game

#6
Episode bien rythmé avec le retour des combats, enfin ! :goku:

Je trouve que le combat entre  :vegeta: et c-18 passe trés vite (je crois qu'ils ont supprimé le passage où  c-18 décida de combattre  :vegeta: plus loin sur une route)

J'attend avec impatient la vostfr de Saiyuke et vivement la prochaine épisode et l'apparition de cell.

saiyuke

[ Merci de ne pas rebondir sur ce message ]

Note HS sur l'avancement de la VOSTFR :

- Toute la phase de traduction/édition est terminée.
- Il ne reste plus que le RAW final qui n'est toujours pas sorti, pour lancer l'encodage.


[ Merci de ne pas rebondir sur ce message ]

Sha-ka

Arrêtez avec vos hs... On dirait que chaque scène de non-combat est un hs ; ce n'est pas le cas, et ces scènes renforcent l'immersion, le scénario de dbz...

Les hs, c'est la partie de garlic junior, gohan qui attend le retout de son père, gohan qui s'entraine avant que bejita et nappa arrivent, etc.

Gokuu

Le HS c'est tout simplement ce qui ne se trouve pas dans le manga papier. (je précise papier au cas où :P)

Solids

Ben bien sûr... j'ai jamais voulu que des combats mais j'aime pas les HS qui servent à rien et qui détruisent l'ambiance du moment ou qui coupe inutilement les combats (en gros les trucs qui sont pas dans le manga). Mais j'aime autant les combats que les scènes d'intrigues. Par exemple

Spoiler
l'épisode qui va venir ou ils vont découvrir la machine à remonter le temps que le tout puissant va regarder ce qu'il se passe est aussi bien qu'un bon combat.
[Fermer]

Asgard

J'ai enfin réussi à regarder l'épisode d'aujourd'hui, et le pauvre Bejita se fait démonter sévère, le pauvre !!!  :celljr:

J'ai vu que d'après le preview du  66 les choses avances encore plus vite,

Spoiler
Piccolo et Kami-Sama vont déjà fusionner ?  :o 
Ca promet d'aller super vite si c'est ça, et ça va nous amener sur un des plus beaux combats de DBZ !!!  :piccolo:
[Fermer]

C'est du rapide !! Et c'est ce qui me plait le plus dans DB KAI !!!
Les scènes refaites sont une quinzaine environ, c'est peu, mais ça m'arrange !!  :lol:


PS: RAW sans horloge dispo dans la section des chasseurs de RAW  ;)

Gokuu

C'est vrai que c'est plus sympa les DBK dans le sens où regarder la série entière ne va pas demander deux semaines mais d'un autre coté je préfère les musiques de l'original.

silver_chrome

#13
Les musiques de DBkai sont pour la plus part bien faite, en plus, ils colles bien avec l'ambiance du manga.
Mais c'est vrai que je préfère les musique de DBZ ..
Sinon l'épisode, il tue !


J'attend le combat de  :piccolo: VS N°17

Gokuu

Bah en fait en comparaison avec les animes récents ça va mais si tu compares avec DBZ ça n'est pas du même niveau.