Dragon Ball Kaï : Episode 065

Démarré par saiyuke, 18 Juillet 2010 à 05:24:32

« précédent - suivant »

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

silver_chrome

Ah la version nette ... De loin ma préféré.
Sinon merci a tous ceux qui boss sur le projet DBKai pour que toutes les semaines nous (aimables fans) avons de quoi décompressé et se divertir.

Bon boulot les gars.

GokuDark

Encore un énorme merci pour ton taff Saiyuke ! Que dire de cet épisode si ce n'est que vegeta et bah il en prend plein la tête niark  :celljr: :celljr:

DX93

Ah vraiment merci pour ce nouvel épisode, il me tardait et on a pas attendu longtemps pour la version nette :).
Un boulot toujours remarcable et moi je dis Respect ! J'aime pas trop ce moment de la saga mais c'est perso :p.

Vivement le prochain épisode ^^  :ha:

Super Yoyojin

Eh bien eh bien, encore un très bon épisode !
J'aime beaucoup la première musique du combat entre Bejita et C-18, qui est aussi bonne que le combat ^u^ Mais j'avais oublié ce geste de Bejita à l'encontre du camion :o Preuve qu'il n'est pas encore prêt à faire passer la vie d'un humain avant sa fierté.
J'avoue que même s'il l'a bien cherché, ce que lui inflige C-18 m'attriste pour lui.
Sinon, Kuririn est bien courageux d'aller à l'encontre des Cyborgs, vu ce que l'on a vu de lui depuis quelques épisodes :lol:

Merci Saiyuke, pour ton travail toujours excellent ;) La version nette est vraiment un plaisir ^u^

demonx43

Suis-je le seul à avoir un problème à la lecture de la version nette ? :-X
Il se trouve que lorsque j'ouvre la vidéo avec VLC, la vidéo plante au bout de 3 secondes (le son y est, mais l'image est grise).

Me manque-t-il un codec ou autre chose pour la lecture ? Saiyuke aurait-il changé quelque chose dans le dernier épisode ? (Parce que les 64 précédents épisodes marchent très bien)

Merci de me donner une réponse au plus vite, car j'admire votre travail et j'aimerais continuer à regarder la version nette. ;D

EDIT Murow!: Retélécharge l'épisode, ca peut arriver à tout le monde d'avoir un fichier corrompu !  ;)

Edit demonx43 : Le problème, à ce que j'ai pu voir, vient de vlc, car la vidéo marche impec' avec Media Player Classic.

skyseif

Bel épisode, avec de l'action, le très beau OST du combat qu'on a entendu dès le début de DBKai est de retour, et un classique de la saga cyborgs, avec la raclée de Bejita. Maintenant, ça s'annonce chaud pour la suite

Shin Antares

Pauvre  :vegeta:. Son honneur en prend un coup et un sévère car c'est une femme qui l'a battu.
Ce qui m'a fait marrer c'est C16 avec tous les oiseaux autour de lui dans une sorte de halo rose et à la fin du combat c'est à peine s'il engueule C17 et C18 car à cause du bruit qu'ils ont fait, les petits oiseaux sont partis.

A part ça, les choses commencent à se mettre en place. Prochain épisode, l'union de Piccolo et Kami.

Aahh !! Vivement le Cell game

fan2dbz

Non, l'union de Piccolo et de Kami ne se fera surement pas dans le prochain épisode, sinon ça irai beaucoup trop vite, je pense qu'on verra la fusion dans l'épisode 67, celui qui a marquer les titres d'épisodes sur Wikipédia s'est surement tromper (après, on ne sais jamais mais...)

Benben

Épisode assez atroce au niveau des dessins... Béjita est complètement bâclé, et ce, à plusieurs reprises.

La tronche qu'ils lui ont faite lorsqu'il agonise au sol pendant que C-18 l'écrase, mais non quoi !!

D'ailleurs en y repensant, la plupart des plans un tant soit peu éloignés des personnages sont immondes.

C'est peut-être le défaut de regarder DB-Kaï sur un grand écran.

Enfin bon à côté de cela, on garde un assez bon rythme.

Merci pour les sous-titres, ils restent d'assez bonne qualité, même si quelques fautes d'ortho ou de grammaire sont présentes. Mais bon c'est pas bien grave =)

DBChine

y a t -il qqchose de nouveau avec cet episode (version nette) ? je n'arrive pas à le lire sur mon DD multimedia.
J'ai retelechargé le fichier plusieurs fois ....

Flofrax

Hum ! Bon épisode ! En tout cas, a contrario de la Saga Freezer, l'OST colle très bien à l'idée de l'ambiance que je me faisait de cet Arc Cyborg !
Sinon au niveau de l'épisode en lui même comme suscité quelques approximations au niveau de Bejita de loin :/ mais bon c'était les plans originaux en même temps :/

Mis a part l'épisode 64, qui ne sert à rien, je trouve que ca avance assez vite :)

Vivement le "New" Piccolo :) !

Shin Antares

Citation de: fan2dbz le 21 Juillet 2010 à 21:03:34
Non, l'union de Piccolo et de Kami ne se fera surement pas dans le prochain épisode, sinon ça irai beaucoup trop vite, je pense qu'on verra la fusion dans l'épisode 67, celui qui a marquer les titres d'épisodes sur Wikipédia s'est surement tromper (après, on ne sais jamais mais...)
C'est vrai, j'avais oublié que Kami va regarder un petit moment en bas pour voir la nouvelle créature (Cell) faire son apparition et c'est après qu'il prendra sa décision. C'est donc plus probable en effet que l'union entre eux se fasse dans l'épisode 67.

RyN

Vraiment bon épisode où Bejita se fait massacrer !  :vegeta:
J'ai adoré le moment ou C-18 fait un bisou à Kuririn.
J'ai vraiment hâte que Piccolo et Kami-sama s'unissent ! En plus, Kami-sama avait déjà des doutes il y a plusieurs années, il avait senti Cell quand il était dans sa mue.
Enfin bref, merci pour l'épisode !  :ha:

Capitaine0aizen

Citation de: Benben le 22 Juillet 2010 à 10:10:49
Épisode assez atroce au niveau des dessins... Béjita est complètement bâclé, et ce, à plusieurs reprises.

La tronche qu'ils lui ont faite lorsqu'il agonise au sol pendant que C-18 l'écrase, mais non quoi !!

D'ailleurs en y repensant, la plupart des plans un tant soit peu éloignés des personnages sont immondes.

C'est peut-être le défaut de regarder DB-Kaï sur un grand écran.

Enfin bon à côté de cela, on garde un assez bon rythme.

Merci pour les sous-titres, ils restent d'assez bonne qualité, même si quelques fautes d'ortho ou de grammaire sont présentes. Mais bon c'est pas bien grave =)

Dragon ball z est comme ça, kai y est aussi.
J'ai jamais aimé ce passage a cause des plans et des dessins...

Autrement le rythme est bon.