Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

Gohan-kun

C'est quoi le carburateur ?

CDC : j'ai réussi une nouvelle page de la fanfic

CDG : dbz est au point mort en ce moment...

Shin Antares

Je ne suis pas expert en mécanique mais je sais que le carburateur est l'une des pièces essentielles à un scooter. C'est ce qui lui permet d'avancer en quelque sorte.

CDC : j'ai récupéré mon scooter avec un nouveau carburateur, j'ai rien payé, tout est passé avec la garantie. Il est comme neuf.   :ha:
CDC : bientôt un week-end de 3 jours
CDC : le forum refonctionne correctement

Hikarii

CDC : J'ai passé mes exams avec seulement un repêchage ! :ha: (anglais ><)

Gohan-kun

Bonne nouvelle Hikarii ;) . CDC : on m'a achete (meme si je devais le payer a la base) l'album Antichrist Superstar de Marilyn Manson. CDG : J'aurais bien voulu m'acheter un des trois albums de three days grace, mais ils n'y etaient pas a la fnac. CDC : Je suis en vacances depuis une semaine et tout se passe bien. CDC : Pour le film "The Blues Brothers". CDC / CDG : J'ai reussi un dessin mais j'en ai fouarre un autre.

duval1996

CDC: j'ai enfin fini la version 2.0 de mon site web
CDG: mes circuit en redstone ne veulent pas marcher  >:( :lol: (minecraft)

Gohan-kun

CDC : je suis content du nouveau design de mon site

CDC : peter jackson va adapter bilbo le hobbit en film :ha: :ha: :ha: :ha:

duval1996

CDC: le CDC de gohan-kun me remonte le moral!! :D :D
CDG: je me suis reveillé trop tard....mon cadran n'a pas sonné :(

Gohan-kun

CDC : je vais bientot avoir une tablette graphique, ce qui veux dire que mon fan manga va reprendre et que wanouu sera libere de cette tache.

ShinGaijin

CDC : On est en plein Dimanche après-midi, pas un chat sur le forum  :lol: :lol:
CDG : Rien de particulier !  :D

Gohan-kun

CDC : pour avoir ete accepte par Yoyojin pour les illus de sa fic. CDG : J'ai toujours pas commande ma tablette.

Super Yoyojin

CDC : Pour avoir l'honneur de me faire faire des illustrations pour ma fic' ! Thanks à toi et Chibi_DamZ !
CDG : Euh... Il fait pas beau >:(

Shin Antares

CDG : temps pourri de chez pourri.
CDG : encore un problème avec mon scooter. Cette fois-ci, ce serait la pompe à essence.   >:(  Y en a marre. Et quand y en a marre, y a Malabar.   :lol(même pas drôle en fin de compte)
CDG : je vais donc devoir me lever à 5h00 au moins jusqu'à la fin de la semaine. Et ça, c'est vraiment pas cool.   >:(   >:(

CDC : la promotion de Gaijin et de Super Yoyojin.   :goku:

Gohan-kun

CDC : je viens de regarder brice de nice, :lol: :lol: :lol: :lol: ce film est trop marrant, le plus gros navet jamais réalisé xD !!

duval1996

CDC: j<adore mon voyage ^^
CDG: je ne trouve ni les apostrophes ni les accents sur les claviers americains -_-

Hikarii

CDG : J'avais eu la flemme hier de me mettre de la crème solaire, et maintenant, J'ai le corps brûlé...
CDC : Je suis brûlée, mais c'est loin d'être autant que les années précédentes x) !