[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 069

Démarré par saiyuke, 22 Août 2010 à 05:24:27

« précédent - suivant »

greatxerox

bon eh bien le problème vient du fichier je pense

saiyuke

Citation de: Rezard le 26 Août 2010 à 14:42:44
Behhhuaaaa
http://www.youtube.com/watch?v=MR6WwlPX0Ek

Mort de rire, au début je comprenais pas pourquoi t'as écrit "Behhhuaaaa"!
Ceci dit c'est un de mes épisodes préféré celui-là... (celui du Behhhuaaaa)

PS : Pour les soucis de codecs, c'est bizarre car je n'ai rien changé à d'habitude... Alors "Behhhuaaaa!!!" :cell:

Super Yoyojin

:lol: Behhhuaaaa !!!
Bon bref, moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. Un peu long sur la première partie, mais après c'est mieux.
J'ai du mal à me faire à la nouvelle voix de Cell, je la trouve trop aiguë :-\ Enfin bon, je devrais m'habituer dans les prochains épisodes ;)

A part ça, le rythme ralentit un peu avec cet épisode, mais c'est un moment assez important :ha: Au prochain, on aura droit aux révélations sur les origines de cette créature, dont personne ne connaît le nom pour le moment ;D

Vivement le prochain épisode, et merci beaucoup à toi, Saiyuke ^u^ On ne le dira jamais assez, mais tu fais un travail fabuleux ^u^

BaBicH13

Bon d'abors merci a toute l'equipe je redecouvre dbz que je suivé sur le club dorothé en mangant mes cereales lol mais je voudrait bien savoir ou se trouve l'episode 68 merci d'avance

RyN

Citation de: BaBicH13 le 27 Août 2010 à 14:13:28
Bon d'abors merci a toute l'equipe je redecouvre dbz que je suivé sur le club dorothé en mangant mes cereales lol mais je voudrait bien savoir ou se trouve l'episode 68 merci d'avance

Tu cherches l'épisode 68 en XVid, en H264 OU H264 nette ?

greatxerox

merci bcp ppatoc, ca marche !je peux lire l'épisode

Edit Hikarii : Message HS. Voir message page 1... Et puisque tu es nouveau, je te conseillerais de te présenter sur ce topic ci >>> http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.0  ;)

BaBicH13

RyN

Dragon Ball Kaï - 68 - H264 (normal)

Daisuke

L'épisode en sois même est très très bon, la qualité des dessins aussi (sauf Cell parfois son rendu est dégueu niveau des couleurs)  :piccolo:

sasuke256

HS : Quel est ton processeur avec lequel tu encode ? (22h ça me parait monstrueux !)
par contre j'ai bien aimé  :cell: qui pompe l'humain..je l'ai jamais vu ... mais disons que ça me parait bizarre..il y a des os des organes..comment il fait pour tout avaler ?

Asgard

Comme une araignée, il liquéfie tout ce qui est dans le corps, y'a plus qu'à aspirer à la paille !!  :D

Daisuke

Mon processeur c'est la Xbox 360 en 1080x720p (mais DBkai nette en upscaling 1920x1080p c'est encore meilleurs)  :lol:

BaBicH13

merci pour l'episode niquel je les pas vu avec les autres ca fait plaisir

saiyuke

Citation de: sasuke256 le 31 Août 2010 à 19:04:51
HS : Quel est ton processeur avec lequel tu encode ? (22h ça me parait monstrueux !)

C'est un Intel Core 2 Duo à 2ghz. Mais c'est lourd à cause du script qui est gourmand.

sasuke256