[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 070

Démarré par saiyuke, 29 Août 2010 à 09:43:12

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Une astuce sournoise, le Taiyôken ! Poursuivez le Cyborg Cell "

Great Saiyaman

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais je sens qu'il va être intéressant, parce que c'est à ce moment là que :cell: va expliquer sa mystérieuse apparition (son arrivée du futur), son objectif, et aussi le secret de sa création (le mini robot), tout cela grâce à la ruse de piccolo, et après ça ... c'est une longue course poursuite qui s'enchaine entre  :cell: et la Z-team (c'est un peu comme cache-cache en quelque sorte) ... Allez bonne chance les amis !

J'espère qu'il n'ont pas oublié de montrer  :vegeta: qui est parti bouder dans son coin parce que piccolo l'a dépassé !

Prochain épisode : Attaquez l'insaisissable Cell! Son Gokû est enfin rétabli !
Enfin, il était temps, depuis le 13 juin (61 épisode) nous n'avons pas entendu le son de sa voix, ouf les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer ! :goku:

Asgard

Excellent épisode, avec son lot de très bon dessins, mais aussi de moins bon, les révélations fusent, mais il faut bien expliquer la création et l'arrivée de  :cell:.

Il y a un peu plus de scènes refaites que dans les précédents épisodes, mais encore peu comparés à la saga Namek...

Bon courage pour la trad, il y a vraiment encore beaucoup de dialogues !! 

Dans le prochain épisode, Kulilin met sa raclée à Cell !!! xD

Dest'

Salut à tous !!

Je viens juste de le regarder !!

Il est trés bien dessiné avec trés peu de scénes refaites et c'est tant mieux !

Encore pas mal de bla bla (Sayuke, bon courage !!) en ce qui concerne le pourquoi du comment de Cell, mais un poil de HS avec l'équipe de Sportifs que Cell ingère car non presents dans le manga, mais bon ca va il y en a pas des masses !

Notre  :vegeta: commence à en avoir ras le Cannon- Garric que tout le monde le sucrclasse, alors que c'est lui le prince des Sayajins !! Il à son petit caractere, mais c'est un de mes personnages preférés !!! ;D

Dimanche prochain Goku se reveille ! et tout derait s'enchainer assez vite le aprés le combat Piccolo/C17 !!

Bon dimanche à tous ! ^u^

piccolo

super episode d'autant plus que j'adore piccolo! j'apprecie car on voit bien que c'est piccolo qui empeche l'histoire de se repeter!ce qui m'enervais c'est que cette episode s'appelait (il me semble)l'erreur de petit coeur...c'st pas de sa faut si ten shin han a des technique exeptionel  ;)!

Demi-sayen

super! la bannière est belle aussi  :o ou tu trouve tout ces beau render saiyuke o_O

Edit Saiyuke : Salut, je les fais moi même à partir d'image que je dégote dans Google Images : http://a.imageshack.us/img801/1741/sdgsdg.jpg et sinon le topic des logo des épisodes DBKAI est ici, avec certains making-of : Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ ^u^

Edit Demi-sayen: ah ok, :p moi j'essaye de découper des personnage dragon ball z d'une image en groupe mais je découpe comme un cochon  ;D

Kapurikōn no Jeff

Bon épisode, normalement Cell absorbera C-17 à l'épisode 74 ou 75. Hâte de voir le combat Piccolo vs C-17.

Great Saiyaman

Salut :)
je viens de voir l'épisode, il est magnifique!

les explications de  :cell: ont vraiment été raccourcis par rapport à dbz ( tant mieux, ils ont laissé l'essentiel) mais la chose qui diffère avec Dragon Ball z c'est que au moment ou  :cell: avait remarqué  :vegeta: il était en plein affrontement avec le groupe de joueur, alors que dans Kai  :cell: remarque  :vegeta: bien avant la confrontation ( au moment ou il était plongé dans ces pensés ) ça fait bizarre mais ça ne me dérange pas pour autant !

pour revenir sur la voix de  :cell: on dirait un coq ... surtout quand il rallonge les Haaaaa à la fin de chaque phrase!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Demi-sayen

ah super merci saiyuke, tu te donne vraiment du mal quand même ^^

tu dort au moin ?  :o

en tout cas je t'en suis reconnaissent

Solids

Citation de: jeff hardy le 29 Août 2010 à 19:09:23
Bon épisode, normalement Cell absorbera C-17 à l'épisode 74 ou 75. Hâte de voir le combat Piccolo vs C-17.

Spoiler
Si tard ? ... J'avoue je me souviens plus exactement de qui se passe en même temps que le combat  :piccolo: Vs C-17 mais ça me semblait limite cette taille là dans DBZ et à mon avis leur combat va être écourté (un peu comme le final de Goku et Freezer ) et les quelques HS entre lissé tombé.

Quoique c'est vrai qu'il y a encore Trunks et Krillin qui doivent troucer Cell dans le présent avec les plans, Bulma qui va construire la télécommande, Sangoku et tout qui vont dans la salle de l'esprit... Attends en fait je vais regarder :)   Ah oui effectivement j'avais loupé le combat Cell Vs C-16 qui dur quand même longtemps ^^.
Donc effectivement ça devrait arriver vers le 75 (c'est le 152 dans DBZ normal)
[Fermer]

Cell Game

Bon épisode . alors cell a raconté tous son histoire à piccolo en croyant qu'il va le tué aprés avoir perdu son bras gauche  mais piccolo a bien fait son jeux de rôles . aprés tunks et krillin arrivent et cell croit que trunks a servécu l'autre fois mais en réalité ce trunks est venu à partit  d'un autre futur ...

j'aime bien les dessins de cette épisode en attendant le vostfr de saiyuke (bon courage  ;) ) et vivement la prochaine épisode pour enttendre  la voix de san goku aprés 2 mois  :o

RyN

Merci Boss pour le streaming.

Mais pourquoi lui donné en titre "Cours de cuisine - Sushi" ? xD !
Sinon, vas-tu réellement arrêté la version nette ? Merci de la réponse ^^ !

Sinon pour l'épisode, dommage, Piccolo avait le dessus, j'ai hâte de voir Gokû se réveiller !

Hikarii

Alors là, je suis MDR !  ;D xD !

Citation de:  Description de la vidéoVous avez la dalle? Bah pas de soucis, Saiyuke vous apprend à cuisiner vos propres sushi!

Un cours de sushi à la Saiyuke, Youhou !! ;D  :celljr:

Bon, bref. Merci pour ta VOSTFR en streaming Saiy' ! ^^

Cette épisode ne promet que de bonne choses, mais étant une vraie fangirl de Gohan, j'ai surtout hâte de le voir en ...
Sûûpaaa Saiyanjin niiii !!  :ha:  ^u^

nb : "ni" veut dire "deux" en japonais ...  ^u^

saiyuke

Citation de: RyN le 29 Août 2010 à 19:49:13
Mais pourquoi lui donné en titre "Cours de cuisine - Sushi" ? xD !

En fait, à chaque fois que je poste un épisode sur WAT, il est toujours supprimé quelques heures après... Donc je veux tester si c'est à cause du titre, ou si c'est un "facteur externe" qui signale mes liens.

Bref, concernant les versions HD en téléchargements, vous les aurez quand le RAW sans horloge arrivera ;) Et oui, il y aura une version nette normalement.

Sinon, l'épisode, j'ai trop pensé à certains quand Cell crie "Wow, Gokû est toujours vivant !?" Là, je me suis dit que ceux qui n'aiment pas la nouvelle voix de Cell vont se lacher :broly:

Sinon, j'avoue qu'il y a pas mal de HS à vire, comme Gohan qui s'entraine sur la plage, Cell contre les Rugbyman,... Bon, RDV plus tard pour la suite!