[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 071

Démarré par saiyuke, 05 Septembre 2010 à 08:52:17

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Attaquez l'insaisissable Cell ! Son Gokû est enfin rétabli !"

Trunks San

J'ai bien aimé l'épisode ^^ surtout le cou de boule de Krillin  ;D

Mais pour ce qui est du doublage de la team dragon je dirai Takahashi Minami mais bon j'ai une oreille de m****  :-X donc on verra bien ^^

saiyuke

Ouais on va lancer les paris pour savoir qui est l'heureuse gagnante du doublage de DBK! :lol: Moi j'ai pas encore vu l'épisode, je le regarde au fur et à mesure que je le traduis du coup.

mickayesou

épisode de transition fort sympa qui va à une vitesse décoiffante , kulilin y va fort , un coup de laboratoire de gero , un coup chez kame senin , un coup chez bulma et un coup contre cell ( avec un sacré coup de boule lol ) , il est toujours présent partout à croire qu'il à un double  :lol:

pour résumer , c'est lui le héros de l'épisode , le laboratoire c'est torché , la télécommande va suivre sous peu , cell qui continue son carnage , gokû debout qui veut devenir plus puissant que les super saiyajins , on sais ce que ça va faire avec la preview qui va encore plus vite que je le pensais  ^u^

niveau qualité de l'épisode , le début est dessiné avec les pieds et la fin est superbe , ça fait un peu bizarre car c'est vraiment inégale , en tout cas on ne chome pas et on attend pas tellement il y a de choses à dire dans l'épisode , on a même de l'action , donc tant mieux.

prochain épisode , bejita dans la salle d'entrainement du temps , et début du combat piccolo vs c17 , ça va péter tellement on va vite  :ha:

saiyuke

Citation de: mickayesou le 05 Septembre 2010 à 11:36:48
pour résumer , c'est lui le héros de l'épisode

Et oui ! Ce ptit "Krilin", quand j'étais gamin c'était mon perso préféré !! C'est vrai que dans cet saga il est bien présent parce que c'est lui qui va avoir un grand rôle dans 3 ou 4 épisodes (D'ailleurs je le prenais toujours sur Megadrive pour sa rapidité, mais bon c'est HS ^u^)

Great Saiyaman

Citation de: Saiyuke le 05 Septembre 2010 à 12:57:30
Citation de: mickayesou le 05 Septembre 2010 à 11:36:48
pour résumer , c'est lui le héros de l'épisode

Et oui ! Ce ptit "Krilin", quand j'étais gamin c'était mon perso préféré !! C'est vrai que dans cet saga il est bien présent parce que c'est lui qui va avoir un grand rôle dans 3 ou 4 épisodes (D'ailleurs je le prenais toujours sur Megadrive pour sa rapidité, mais bon c'est HS ^u^)

tu dis que krilin va avoir un grand rôle dans 3 ou 4 épisodes! vraiment? Ce ne serait pas le grand rôle raté par hasard! d'un coté tu n'a pas tort c'est à lui qu'on doit la naissance de perfect cell  :cell:

Pour ce qui est du doublage de la team dragon je pense que c'est la première fille qui à doublé (Oshima Yuko)

Merissio

Oui c vrai mais si tu regarde dans là saga des sayajin Krillin a un grand rôle face a Végéta donc un peu il pardonne cet erreur :cell:

Derflinger

Encore du papotage comme d'hab mais il en faut bien pour faire avancer l'histoire  :P
Sinon je n'ai pas très bien compris mais apparemment Vegeta rage que sangoku soit devenu un super sayajin avant lui, j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent c'est pour ça que j'attends impatiemment la vostfr de la team db-z :D
Et surtout enfin le réveil de Sangoku ! qqe chose me dit que le prochain épisode va être excellent et plein d'action!

Super Yoyojin

Je crois qu'ils parlent du Super Saiyajin supérieur (pas le 2). Enfin je n'en sais rien, c'est juste une supposition.
J'ai bien aimé cet épisode, et notamment le coup de boule de Kuririn :lol: Il est courageux notre (petit) ami :ha:

J'ai du mal à savoir laquelle de la Team Dragon a été prise finalement, mais je crois aussi que c'est Takahashi Minami ;)

Vivement la VOSTFR nette pour apprécier comme il se doit cet épisode ^u^

Daisuke

La VOSTFR HD Nette s'impose pour aprécier cet épisode  ^u^

Bon pour une fois que Krilin a un grand rôle (ca m'étonne d'ailleurs qu'il n'a pas peur ce  :cell:)

Sachant que même Piccolo a eu du mal,et que Trunks dans le futur arrivera a le vaincre avec un peu de mal.  ;D

AspeK

Citation de: Daisuke le 05 Septembre 2010 à 13:52:41

Sachant que même Piccolo a eu du mal,et que Trunks dans le futur arrivera a le vaincre avec un peu de mal.  ;D

Trunks n'aura aucun mal à le tuer, il va même l'achever très rapidement, en 2 ou 3 attaques ^^

piccolo

a krilin quelle persos!MON PERSOS favoris de dragon ball...MAIS BON dans dbz mon coeur a balancer vers piccolo!MAIS chaque episode ou krilin a un role majeure c'est toujour un plaisir!j'avais oubliez ce coup de boule...LA VACHE!

mAn

Ah pour une fois que je regarde l'épisode en direct avec ADSL TV... Eh bien je ne regrette pas. =D

Quelques HS ont été gardés il me semble, comme la fameuse scène de Krilin et Cell. Mais qu'est-ce que c'était bon.

Spoiler
Ah et Goku qui est enfin réveillé et qui parle comme Vegeta d'aller au delà du niveau de SSJ.

Mention spéciale au lancer de Chichi ! Ils sont trop mignons tous les 2. ^^
[Fermer]

Blaw

Citation de: Derflinger le 05 Septembre 2010 à 13:20:59
Encore du papotage comme d'hab mais il en faut bien pour faire avancer l'histoire  :P
Sinon je n'ai pas très bien compris mais apparemment Vegeta rage que sangoku soit devenu un super sayajin avant lui, j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent c'est pour ça que j'attends impatiemment la vostfr de la team db-z :D
Et surtout enfin le réveil de Sangoku ! qqe chose me dit que le prochain épisode va être excellent et plein d'action!

J'ai survolé la raw en streaming ce matin, mais sur les quelques passages que j'ai visionné, "Vegeta" dit qu'il va dépasser le stade de "Super Saiyajin" et que "Gokû" doit probablement aussi penser la même chose ou un truc du genre de mémoire (et "Gokû" le confirme en fin d'épisode en disant qu'il doit dépasser le stade de "Super Saiyajin").

Maintenant, tu parles peut-être d'un autre passage que je n'ai pas vu, à vérifier.

Cell Game

Exelent épisode , il ya tellement de l'action  :o , et moi aussi j'avoue que kuririn est le héros

Ce que je n'ai pas compris c'est comment sangoku sait t'il que les choses deviennent trés grave et qu'il va s'entrainer pour surpasser le niveau ssj
Spoiler
méme chose  aprés la fin de son entrainement ds la salle de l'ésprit et du temps , il savait déja que cell est toujours vivant ?
[Fermer]

à part ça , j'attend avec impatient le vostfr