[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 071

Démarré par saiyuke, 05 Septembre 2010 à 08:52:17

« précédent - suivant »

saiyuke

@Ceux qui n'arrivent pas à lire l'épisode :
Spoiler
Prenez VLC et le tour sera joué. Je vous crois sur parole, mais si ça marche chez certains, c'est bien que le fichier n'est pas corrompu... Mes codecs sont les tout derniers mis-à-jour et j'ai encodé comme je le faisait avant avec les codecs H264 (x264 core 98 r1649) et AAC mis-à-jour.
[Fermer]

La version, nette sera prête à 4 heure du matin environ.

DX93

Merci bien pour ce nouveau épisode :). C'est assez long cette partie du manga je trouve, mais bon c'est comme ça et on y peut rien >.<

Vivement la version nette !

elmuerto

Citation de: RyN le 06 Septembre 2010 à 18:26:22
La version "nette" me hâte.

Toujours pas de nouvelle pour savoir qui a fait le doublage de la jeune fille ?

je croix que c'est Maeda Atsuko

ssjkurt

<3 <3 <3 ... je veux la même...  :P
hmmm.. pardon

épisode un peu mou... :-/ mais bon goku est enfin réveillé !!
mais par contre ils parlent déjà du SSJ2 ?

saiyuke

Ouais mais prochain épisode, Piccolo contre N°17 !!!

ssjkurt

ouai tu parle ça va encore être la fin de l'épisode :D

Linkgohan

Citation de: Saiyuke le 06 Septembre 2010 à 20:05:56
Ouais mais prochain épisode, Piccolo contre N°17 !!!

Piccolo Vs C-17 ou le combat des coups de poings dans le ventre qui font trop mal  :rage:
Ce combat a d'ailleurs été quelque peu censuré  >o<

Merci saiyuke pour cette version nette, il me tarde de rentré demain des cours... 18h en finissant avec "LATIN"  :-\

Cell Game

SUBLIME avec la vostfr , mérci beaucoup saiyuke ,moi aussi je n'ai aucun probléme , j'utilise le Divx player

Citation de: ssjkurt le 06 Septembre 2010 à 19:53:59
mais par contre ils parlent déjà du SSJ2 ?

ils ne parlent pas du ssj2 , ce qu'ils voulaient c'est dépasser le niveau ssj (ssj 1.5)

ssjkurt

ah ok :-p

en tout cas vivement le début de l'entrainement :D

Aram

Merci bien Sayuke pour l'épisode.
Je l'ai testé et je n'ai eu aucun problème, j'ai n'ai pourtant installé aucun codecs.
J'utilise juste le lecteur windows media par défaut installé dans mon Windows 7 et ça fonctionne impec'. :)

wontollax

Repimentons quelque peu...
Je viens d'installer la dernière version de Divx (la 7.0); elle s'est farpaitement installée, preuve en est que je peux voir la vidéo de félicitations à la fin de l'install.
Et...  Ca marche toujours pas!  :ha:

Y a-t-il qqn ici qui tourne sous MacOs 10.6.4 (snow leopard)? 
Comment ça tourne?

Dest'

Citation de: RyN le 06 Septembre 2010 à 18:26:22Toujours pas de nouvelle pour savoir qui a fait le doublage de la jeune fille ?

...Une chinoise!!! ;D

Bardock La Legende

Salut a tous je suis nouveau et j'ai  une question.
C'est quand qu'ont pourra avoir le streaming vostfr du dernier episodes de DBKAI :ha:
Et svp vous pouver repondre a cette question comment mettre une image dans la signiature?

chibi_damZ

Tout d'abord un grand merci à Sayuke pour l'épisode, on le remercie jamais assez, pourtant sans lui on aurait pas tout ça.
Les gens qui télécharge les vidéos hors de ce forum pourraient au moins glisser un mot de remerciements , ça ne mange pas de pain et ça fait plaisir à voir.

Ensuite, je suis heureux car cet épisode là, je ne l'avais jamais vu de ma vie, je suis fier de notre ptit Krillin qui s'est bien défendu face à Cell.

POur ce qui est de la voix féminin, je ne pourrais pas dire qui c'était, ce que je peux dire c'est que c'était une jolie demoiselle  :P

Mais j'ai ma ptite idée, c'est ma chouchoute mdr. J'en suis tombé amoureux je crois mdr

Houden

Merci pour l'épisode, le petit frisson qui va bien quand Goku ce réveille enfin ! ;) et le coup de boule de Kulilin bien placé  ;D des révélations sur le ssj2 aussi :), vivement la suite !