[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 071

Démarré par saiyuke, 05 Septembre 2010 à 08:52:17

« précédent - suivant »

KuroTenshi

Petite remarque. La dernière version de divx est la 8.

Sinon Saiyuke tu as changé de méthode pour ta version nette ? Elle arrive tôt je trouve.

Edit Saiyuke : Non, même pas, c'est toujours celle de 22H. C'est le RAW sans horloge qui est sorti tôt par contre ! (Dimanche soir). J'ai pas encore testé ton filtre par faute de temps.

Daisuke

Un assistant encodeur pour la HD Nette peut-être  :D

Sinon, plus d'épisodes de DBZ y'a dans un Kai mieux c'est car dans Dbkai ils arrivent a un moment de Dragon ball Z qui peut être vite sauté (entrainement de 1256 épisodes ext...)  ;D

Bardock La Legende

Edit Saiyuke : Message HS réduit :

Spoiler
Quesque vous me consseiller de telecharger pour regarder les video parceque j'ai une logiciel on j'entend le son mais je voit pas l'image (oue je sais je m'y connait pas en informatique)J'ai telecharger l'episodes de DBKAI mais ya pas d'image que du son qui peut m'aider quel logiciel techarger et ou le telecharger (un gratuit) ^u^

Edit 3po : prend le codec K-Lite 6.3.0 (avec toutes les options lors de l'installation), puis lis les vidéos sur média player et le tour est joué  :lol:

Edit Saiyuke : Mais non, prends seulement le lecteur VLC (http://sourceforge.net/projects/vlc/files/1.1.4/win32/vlc-1.1.4-win32.exe/download), au moins tu pourriras pas ton PC avec des codecs dans tous les sens! ;) (moi je prends le pack k-lite uniquement pour les encodage)

Ou je peut le telecharger(je repete j'y connait presque rien en informatique) un lien quoi.
Merci ne ne pas vous moquer.Je les telecharger ya setting je coche tous?
Et bah je les est pas cocher je vais me mettre une baffe.:redface:
Du coup je doit tout suprimer et tout refaire...
Et voila comment passer pour un idiot mais bon sa pas parceque je m'y connait pas en informatique que je suis un idoit(heuresement)Moi en plus je c'est en rire.

Edit 3po 2 : tape le nom K-Lite 6.3.0 sur google dans le cadre rechercher et les liens pour le télécharger aparaîteront sur la liste  :o

Edit 3po 3 : Oui tu les coches tous   ;D
[Fermer]

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

RyN

Merci pour la version nette :D !!!

Mais qu'est-ce que dit Piccolo au début ? Est-ce la phrase qui apparaît quelques secondes après ?
Je suis vraiment heureux comme Chichi que Gokû s'est rétabli ! Dans le prochain épisode, C-17 VS Piccolo déjà ! Et aussi Bejita et Trunks s'entraîne déjà dans la salle de l'esprit et du temps :D ! Vivement la suite !  :ha:

Merissio

J'ai un petit problème tout les liens de téléchargement ne marche pas pour moi cela me mais un message d'erreur qui peut m'aider svp ^^ ^u^

Super Yoyojin

Très bon épisode, comme toujours. ^u^
Je ne savais pas que Kuririn était tombé par hasard sur Cell, je croyais qu'il avait détecté son énergie :lol: Du coup, on voit bien la malchance du personnage (ça tombe souvent sur lui). Mais il a été très courageux de l'affronter. Heureusement que "Pikami" et Tenshinhan sont arrivés, sinon adieu Kuririn :'(
Gokû est enfin guéri, et la perspective du Super Saiyajin supérieur est déjà dans sa tête, tout comme pour Bejita et Trunks. L'entraînement commence :ha: Et le combat entre Piccolo et C-17 ne va pas tarder ^u^
On se rapproche vraiment des évènements majeurs de la saga ^u^

Merci encore pour cet épisode en version nette, Saiyuke ^u^

Taaank

Edit Saiyuke : Message réduit, car contraire au règlement du début de topic :

Spoiler
Bonjour,

Je viens de le télécharger en version nette, et j'ai un problème avec cet épisode (et seulement cet épisode) : je n'ai pas de son.
J'ai également essayé la version "normale" et c'est le même problème...

Pour info j'utilise QuickTime Player et en fait je n'ai même pas la barre dans la vidéo qui sert habituellement à régler le niveau du son.

Des idées d'où pourrait venir le problème ?

Edit Saiyuke : Utilise VLC si tu ne veux pas de soucis. Concernant le son, il y a bien un truc que j'ai changé : l'extension de la piste son de l'épisode qui est en .AAC au lieu de .M4A mais ça ne change rien puisque c'est le même code à l'intérieur. De plus, c'est exactement la piste du RAW original que j'ai copier/collé sans aucune compression. Mais j'entends bien qu'apparemment, les pro-Quicktime ont pas mal de soucis sur cet épisode :P
[Fermer]

Vegeta.san

Merci beaucoup pour cette version nette! =)

En cette période de reprise scolaire c'est bon d'avoir son épisode! Surtout aussi vite!^^
J'ai bien aimé cet épisode qui traite enfin du niveau supérieur au SSJ, j'ai beau connaitre par cœur la story ça m'a tout excité d'entendre Bejita, Trunks et Goku parler de ça! :D

Kuririn s'est bien débrouillé contre Cell, ça m'énerve toujours autant le fait qu'ils n'ait pas pu le coincer à ce moment, ça paraissait tellement facile!!
'Fin bon faut bien pour avoir la suite!!^^

Le prochain épisode s'annonce vraiment bon avec C-17 contre Piccolo et avec la première entrée dans la salle d'esprit du temps là! :P

Voila quoi, encore merci et en gros vivement le prochain!! :)

:vegeta:

Kigsuha

Merci beaucoup pour cette épisode !
Je me demande pourquoi la XVID pèse plus que la nette(HD) ce qui est rare !
Edit Saiyuke : Bof, c'est l'une des premières fois que ça arrive.

Puis j'aime bien le "Oh non !"
Impatient de voir Gohan Supa Saiyajin 2, Buu, Gogita et Broly(même si on est loin !)
On va voir Supa Bejiata et Supa Trunks(Ce que j'aurai pas aimé,rien ne sert d'avoir de la force si tu ne peux pas toucher ton adversaire !)
Pour ceux qui veulent regarder en streaming : (Pas du HD ou SD)

saiyuke

J'ai mis une nouvelle version nette en changeant la piste son, puisqu'apparemment certains ont eu des soucis. (en gros j'ai mis un conteneur en M4A au lieu de AAC, mais ça reste le codec AAC) Et bien sûr, tous les messages hors sujet continueront d'être supprimés :

PS : Pour les autres, ça ne change absolument rien à la qualité de l'image ou du son.

Aevis05

Salut merci superbe boulot je test si le son fonctionne avec cette dernière version
(sous snow léopard il n'affichait que le codec image et non celui du son peut être que le problème résidait la)

sinon nickel rien à dire, krilin fidèle à lui même que ferions nous sans lui:)
pour goku ça vaut ce que ça vaut mais normalement il "rêve" bien de ses camarades je ne me rappelle plus si on voit certaine saine de goku endormi ou l'on voit des évènements se produire, maintenant en effet se son peut être des rêves suggestifs dû à ce qu'il entendait lors de sa convalescence.

Et pour ceux qui se pose la question dans la saga celle le stade supérieur au ssj était normalement le ssj2 mais après l'entrainement dans la salle il n'atteindront qu'un stade intermédiaire "super" végéta, ou "super" trunks. Seul sangohan parviendra, grâce à l'énorme puissance débloquée par sa colère au stade de ssj2 contre cell.

Voili voilou bonne continuation merci pour le 71 encore une fois :)

Capitaine0aizen

Citation de: Aevis05 le 07 Septembre 2010 à 19:08:11

Et pour ceux qui se pose la question dans la saga celle le stade supérieur au ssj était normalement le ssj2 mais après l'entrainement dans la salle il n'atteindront qu'un stade intermédiaire "super" végéta, ou "super" trunks. Seul sangohan parviendra, grâce à l'énorme puissance débloquée par sa colère au stade de ssj2 contre cell.

Voili voilou bonne continuation merci pour le 71 encore une fois :)

C'est exactement ça ^^
Mais c'est quand même une transformation en ssj2, c'est juste que, leur corps ne peut pas contenir toute cette energies, ils sont donc super musclé et perde de la vitesse.

Daisuke

Un truc qui me chiffonne dans cette épisode c'est que Végéta a les cheuveux bruns, d'accord mais bon une seul nuance de brun  >:( Tout simplement dégueu quoi soit tu met l'ombre et le reflet, soit tu laisse ses cheuveux tout noirs car les pixels de deux mètres de hauts...  :vegeta:

Ce soir visionage du 71 sur ma TV HD  ^u^

Shin Antares

Petit décalage pour le 1er sous-titre mais rien d'important.

A part ça, bravo à Kuririn d'avoir tenu tête à Cell même si ce n'était qu'un court instant puisque Piccolo et Tenshinhan sont arrivés juste à temps. Content que Gokû soit enfin rétabli, on va pas tarder à passer aux choses sérieuses.