Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Jim-my

Je trouve que cet auteur gère mieux dans son chapitre Charisma Mission.

Du coup, je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'une incohérence, dans sa façon de travailler  :cool:

Mephiles

#931
Tu trouves qu'il gérait mieux dans son manga précédent ou bien tu as oublié un mot dans ta phrase?!...

Et y a que 18 planches tous les deux mois?!...

Jim-my

Oui, je trouve qu'il gérait mieux avant, et je n'aime pas trop le ton bleuté qu'il donne a ces planches

Mephiles

#933
Récapitulatif : Pour le 1er chapitre du moins, il y a 31 planches + une illustration en couleur!!...

Livraison de mes réflexions après quelques recherches :

En fait DRAGON BALL HEROES : CHARISMA MISSION (le précédent manga de l'auteur), c'était un manga humoristique qui mettait en scène, comme le manga DB HEROES : VICTORY MISSION de Toyotarô, des personnages qui jouaient au jeu d'arcade DB HEROES!!...
Donc, à partir de cela, et malgré ce que demande l'auteur à ses lecteurs du Saikyo Jump à l'annonce de ce nouveau manga SUPER DB HEROES : ANKOKU MAKAI MISSION (à savoir de considérer ce nouveau manga comme la partie "monde des enfers" de son manga précédent), le manga SUPER DB HEROES est bien une nouvelle oeuvre sans rapport avec la précédente puisqu'ici les "vrais" personnages vivent une "vraie" aventure sans que ce ne soit un jeu vidéo auquel participeraient des avatars personnages humains!!...

Euh... j'ai été clair ou pas?!...

Du coup, je pense qu'une très grande partie de mon intérêt pour ce manga vient de là... et j'espère toujours trouver des scans (voire des traductions) des chapitres #02 et 03!!...
Et puis aussi le fait d'avoir un manga traitant de Towa et sa clique (même si j'avoue que j'aurais préféré une adaptation de DB ONLINE qui aurait pu ensuite inclure des personnages de XENOVERSE et SUPER DB HEROES pour poursuivre l'aventure et l'enrichir)!!...
Mais, avec la DB ROOM, on aura sûrement d'autres production, un jour ou l'autre, avec Towa qui viendront contredire ce manga... à moins qu'elle ne finisse par débouler un jour dans DB SUPER!!...

Mephiles

Bon, double-post mais c'est pour la "bonne" cause :

Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2016 à 14:31:40Cell Xeno, il a fait une apparition avec un sourire et des yeux de méchant-méchant, et il s'est fait rétamé par Vegeta Xeno rapidement.  xD
Si vous ne l'avez pas vu, je vous montrerai la page tout à l'heure. J'ai bien rigolé. :D

<3 <3 <3 Un jour, la planche viendra... <3 <3 <3
:cool:



SSJGZetto

Oups, désolé. xD
Les voici :
Quand Cell se fait balayer :

Spoiler


[Fermer]

Et lorsqu'il se fait tuer :

Spoiler


Par un Final Flash !!! :ha:
Suivi d'un bigbang à la suite pour le désintégrer
[Fermer]


Mephiles

Oh, merci beaucoup!!...

Et ensuite, Végéta récupère la Dark Dragon Ball, c'est ça?!...

Et... euh... à tout hasard... euh... tu ne pourrais pas nous poster toutes les planches (ou nous donner ta source si ces photos ne sont pas du "fait maison") du chapitre #03 (voire du #02 si tu les as)?!...
Merci d'avance (pour ta réponse, déjà)!!...

SSJGZetto

Malheureusement, je n'ai pas toutes les pages du chapitre (sinon je les aurais postés).
Et la source de ces images, eh bien on me les a envoyées par MP sur Facebook. Donc je ne sais pas d'où ces images proviennent exactement, je vais demander à mon contacte de m'en dire plus, et de tout m'envoyer (si il en reste).

Je crois que pour avoir le chapitre entier, et en bonne qualité, il faudra attendre que Treevax scanne tout le chapitre et le poste sur sa page facebook VJump Archives.

Mephiles

#938
Il fait chaque chapitre tous les deux mois?!...

J'irai voir sa page ce soir alors, histoire de peut-être enfin avoir ce p****n de chapitre #02!!...

J'ai beau parcourir sa page Facebook et, comme d'ailleurs le nom l'indique, je ne tombe que sur du V-JUMP mais pas de SAIKYO JUMP où est publié le manga qui nous intéresse dans ce sujet...

SSJGZetto

Si tu cherches bien dans les albums, tu verras du Saikyo Jump. =)
Sinon, je viens de vérifier. Et en fait, il scanne comme d'habitude des pages du SJ tous les deux mois, mais il ne scanne jamais les chapitres. Je crois que je me suis trompé. xD
Donc je ne pense pas qu'il postera le chapitre de SDBH. Je suis désolé si c'est le cas, ce chapitre sera sûrement disponible plus tard.

ma junia

C'est quand même cool de nous en avoir poster, certaine page.
Personnellement, j'apprécie beaucoup.

Pas mal la page ou Végéta démonte cell.

Mephiles

#941
Franchement, même si les photos sont petites, ces vignettes (planches?!...) avec la pâtée de Cell Xeno ont l'air d'être bien faites!!...
Ca fait un peu bizarre de revoir Végéta avec un tel niveau de calvitie, ça me rappelle une certaine époque avec Akira Toriyama!!...
D'ailleurs, pendant que je traite ce sujet : Vous pensez que Toriyama a designé Végéta ainsi à l'origine pour faire apparaître une calvitie ou pas?!...
Je me pose la question car, si c'est le cas, c'est assez troublant car Raditz a les golfes et le front dégarnis comme Végéta mais a des cheveux (très très) longs pour accompagner le tout!!...

Pour revenir à ce manga, je n'en reviens toujours pas, vu les scènes d'action efficaces en plus à la vue de ce cours combat Cell Xeno Vs Végéta Xeno, que personne sur le net ne semble scanner les chapitres en entier (sauf le 1er) et les traduire!!...
C'est du DB quand même, y a quand même des fans par millions à travers le monde!!...

SSJGZetto

#942
Je ne pourrais pas poster la suite Mephiles, sorry, Facebook m'a bloqué temporairement :D (et ne me demandez pas pourquoi xD).
Edit Saiyuke : Tu peux le dire : parce que les tordus de DBS France signalent nos liens à Facebook en se faisant passer pour Toei.

Je n'ai aucun moyen de contacter mon ami pour qu'il m'en dise plus sur les pages. Malheureusement. Il va falloir attendre encore un peu.

Mephiles

OK, merci, on attendra donc!!...
Mais ne nous oublie pas si tu as du nouveau!!...
Et si, à tout hasard, tu changeais d'avis depuis mon MP et que tu te sentais d'humeur à traduire le 1er chapitre, n'hésite surtout pas!!...
<3 :cool: :bave:

Mephiles

Petite question suite à mes recherches sur Gokû Xeno dont je trouve le design extra : vu que ce manga, contrairement à son prédécesseur, semble s'écarter de la notion de jeu vidéo en ne mettant plus en scène des avatars de joueurs mais des "vrais" personnages, pensez-vous qu'un perso comme Gokû Xeno s'il a un jour une forme SSJ4 dans le jeu vidéo, fera de même dans le manga ou bien tenteront-ils d'être plus en cohérence avec le manga d'Akira Toriyama (et donc en ne s'inspirant que de formes de Gokû dans le manga et non pas dans GT)?!...