Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

bnj

KAiWAi

Haha, mais ils ont totalement craqués leurs slips !!
Ils sont fous !!  :D :D :D

Une carte de Goku Xeno SSJ3 sera dispo dans le prochain V-Jump.

Et j'en profite pour partager avec vous 3 vidéos de déballage de cartes DBH, dans la joie et la bonne humeur:

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=0lBsEaUGf5M

http://www.youtube.com/watch?v=8MixAy24iXE

http://www.youtube.com/watch?v=TBCx3-zrsvA
[Fermer]

:gogeta: :broly-ss: :cell:

Broly Densetsu

Le plus étonnant c est de voir Cell X dans Sdb heroes :o  , c est q u il ont un peu modifié, heureusement qu il y a dragon ball online, y a plein de matériel , la prochaine fois sera Naraku dans la cible. :oui:

Mephiles

SSJGZetto, même sans nous en faire la traduction complète, pourrais-tu parcourir les 18 planches du chapitre #03 postées sur la page précédentes et nous dire s'il y a une info ou deux importante(s) que l'on pourrait ne pas comprendre en regardant seulement les dessins, s'il te plaît?!...
(Genre si on sait d'où vient Végéta Xeno, par exemple)!!...

Aussi, on n'en a probablement pas terminé avec Cell dans le manga puisque Cell-X (de DB ONLINE à l'origine) va faire son apparition dans le jeu vidéo :

Spoiler
[Fermer]

Sont également prévus Majin Buu Xeno, ainsi que ce qui ressemble à une forme Demon God pour Dabra Xeno :

Spoiler
[Fermer]

Et aussi, dans le délire, une forme SSJ3 pour Nappa... à voir si ça viendra dans le manga :

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Cell-x non mais c'est quoi cette horreur ?? Ils ont poussé le vice là  :D :D :D

ma junia

Merci pour les partage, c'est super classe.

KAiWAi

A nouveau, tout comme Towa, Miira ou le général Bon, CELL-X provient de Dragon Ball Online:

http://www.db-z.com/forum/jeux-videos/dragon-ball-online-tous-les-artworks-et-illustrations/msg157384/#msg157384

SSJGZetto

Citation de: Mephiles le 18 Décembre 2016 à 10:39:51
SSJGZetto, même sans nous en faire la traduction complète, pourrais-tu parcourir les 18 planches du chapitre #03 postées sur la page précédentes et nous dire s'il y a une info ou deux importante(s) que l'on pourrait ne pas comprendre en regardant seulement les dessins, s'il te plaît?!...
(Genre si on sait d'où vient Végéta Xeno, par exemple)!!...

J'ai lu ces pages : Vegeta arrive, et fait désormais parti de l'équipe des Patrouilleurs du temps. Au début, il était un peu énervé car ça ne lui plaisait pas de voir Goku prendre les devants, surtout quand il devient de plus en plus fort. Ça discute entre eux, mais Vegeta fait un peu l'ignorant et fonce dans le but, d'où le fait que Chronoa dit à Trunks que son père est têtue. 'j'ai pas le temps! donne moi ta mission! grrrrh...

Bref, Vegeta et Trunks sont envoyés dans le passé pour rechercher les Dragon Balls ténébreux, grâce à un appareil que Bulma a construit et donné à Vegeta. Ils ont réussi à en trouver une rapidement lorsque l'appareil s'est mit à réagir, et qu'une explosion ait eu lieu juste sous leur nez. C'était Cell Xeno contrôlé par les ténèbres qui avait tué l'équipe du Cell Game (Gohan Pré-Ado, Piccolo, Vegeta, Krillin, Yamcha, Tenshinhan, Trunks...). Trunks a donc compris qu'ils sont dans la période du Cell Game. En voulant savoir connaître si son père (de cette période) était mort ou vivant, celui actuel lui demande de laisser le menu frétin (qui est lui-même, et c'est ce que Trunks lui dit xD).

Le combat commence, Trunks demande à son père de faire attention car ce n'est pas le même Cell de cette époque. Mais aucun problème, Vegeta porte des coups très facilement, et le met hors d'état de nuire. Trunks est étonné, pensant que son père est vraiment fort. Après que Vegeta lance son Final Flash, il tente de donner un coup de grâce en disant "Je ne vais pas te laisser disparaître tout seul. Effectivement, tu es devenu un peu plus fort, mais en vain, c'en est fini de toi". Malheureusement pour lui, un serviteur du monde des ténèbres le surprend par derrière en disant "celui qui est fini, c'est toi !" et lui donne un coup violent qui le mettra K.O. Trunks a sauve son père pour éviter qu'il impacte un énorme rocher. 

Lui et Pucchi apparaissent et se vantent un peu. Pucchi dit que nous ne sommes pas là pour s'amuser. Du côté de Trunks, il est surpris de voir à quel point ils sont fort pour avoir mis son père K.O d'une seule attaque. C'est alors qu'il prend une décision que "même si mon père n'accepterait pas de gagner de cette manière" , et utilise les Potalas données par la Kaioshin du temps Chronoa avant qu'ils partent dans le passé juste en cas de secours. Et c'est ainsi que Vegeks Xeno apparaît en surprenant à son tour son ennemi derrière lui en lui donnant un coup direct du pied.

Legendary Zahha

J'ai toujours trouvé le design de Cell énorme sous sa forme X  :cell:

En tous cas encore des éléments à prendre pour mon récit personnel c'est ouf et  :D Nappa SSJ3 donc ça donne une barbe ok  :ha:

KAiWAi

Le CELL-X original de DBO, crée y'a 6/7 ans !

Sinon, oui j'imagine bien croiser un jour Narak le Namek maléfique de DBO (jamais trouvé d'artwork):

Spoiler
[Fermer]

ma junia

Je joue à DBO depuis quelque temps et je ne connaissais pas ni cell x, ni narak.

merci pour vos info.

Mephiles

Merci beaucoup, ça vaut presque tes scantrads!!...
O : )=

Alors donc, Végéta Xeno débarque comme ça, d'on ne sait où, sans que Chronoa ne l'invoque / ne le convoque?!...
Ca me semblerait bizarre quand même car, concernant Gokû Xeno, j'avais pris cette information concernant sa présence dans l'histoire (due à Chronoa en fait) :

Trunks wanted to go after him (I suppose that was Demigra, right?) but the Time Kaioushin said it was more than he could handle so she wanted to return him to his world. In that case, Trunks says he'll get stronger while waiting for them to make a move. The Time Kaioushin could need a hand so she accepts his help and brings forth, for a limited time, the strongest warrior in Trunks' memories to help him train - Goku: Xeno.

Après, j'aimerais bien savoir également de quelle ligne temporelle provient Gokû Xeno!!...
Si ça se trouve, Végéta Xeno vient de la même ligne temporelle que Gokû Xeno et s'est ramené par jalousie de voir Gokû Xeno convoqué et pas lui!!...
A moins que tous les deux ne vivent en permanence chez Chronoa!!...

J'espère vraiment voir Cell-X dans le manga, même s'il s'agira plutôt d'une évolution / nouvelle forme de Cell Xeno dans ce manga / jeu et non une créature plus insectoïde comme dans DB ONLINE malheureusement!!...
Dans l'image du jeu, Cell-X (X pour Xeno du coup?!...) a la Dark Dragon Ball enfoncée dans le torse...

ma junia

C'est drôle!
Tu refais tes post sur ce topic.
Pourquoi ces up ?

Mephiles

Parce que j'avais édité mon message pour éviter de faire un double poste et voir si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur Gokû Xeno et Végéta Xeno!!...
O : )=

SSJGZetto

Excuse moi.  xD
Oui, c'est bien cela pour Vegeta Xeno. Il arrive sans être invoqué visiblement. C'est sûrement qu'il a été par Chronoa mais que ce n'est pas montré.
Je ne suis pas calé dans ce sujet, j'ai pas très bien suivi l'histoire de SDBH (et c'est dommage car c'est intéressant, je vais me renseigner dessus). =)