Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Jim-my

Mais c'est juste un manga promotionnel non ? Il n'y a pas de scénario travaillé si j'ai bien comprit, c'est juste pour mettre en avant les nouveaux personnages qui sorte sur le jeu

Mephiles

JIM-MY, au visionnage du premier chapitre, et plus encore au visionnage du début du 2e chapitre avec la création des Dark Dragon Balls et l'apparition du grand-père de Towa, j'ai quand même l'impression qu'il y a un minimum d'histoire!!...
A voir...

ma junia

C'est juste qu'on a pas beaucoup d'info, mais j'espère que le manga continuera pour nous.

Mephiles

Citation de: SSJGZetto le 22 Décembre 2016 à 14:24:27
Excuse moi.  xD
Oui, c'est bien cela pour Vegeta Xeno. Il arrive sans être invoqué visiblement. C'est sûrement qu'il a été par Chronoa mais que ce n'est pas montré.
Je ne suis pas calé dans ce sujet, j'ai pas très bien suivi l'histoire de SDBH (et c'est dommage car c'est intéressant, je vais me renseigner dessus). =)

A défaut des scans entiers des trois chapitres publiés et de leur traduction, tu peux toujours lire le 1er chapitre en japonais en entier (lien donné dans mon 2e message de la 1ère page de ce sujet) ainsi que les cinq premières planches du deuxième chapitre (qui se trouvent sur le site dan cette news : https://www.db-z.com/mechikabura-chapitre-2-super-dragon-ball-heroes/ ) et nous raconter tout ce que tu as compris et relevé d'important comme lors de ta lecture de la moitié disponible du 3e chapitre!!...
J'ai l'impression que sur ce forum, on est quand même quelques-uns à s'intéresser de près ou de loin à ce manga!!...
De plus, m'est avis que si le site parvient à chopper les scans du manga tous les deux mois, ça pourra être une bonne exclu et permettra d'intéresser davantage de fans de DB à cette oeuvre qui est la seule à ce jour qui me semble mettre en scène dans une vraie histoire couchée sur papier le monde des démons, éléments fascinant et très attendu des fans de DB s'il en est!!...
Bon courage car ça n'a pas l'air facile de les avoir,  mais on est tous avec toi!!...
En espérant que tes contacts puissent t'aider, bien évidemment!!...
:cool:

EDIT
Pour rappel, le site nous donnait ça comme infos pour les cinq premières planches du deuxième chapitre :

Voici les 5 premières pages du chapitre 2 dans lequel Towa délivre Mechikabura. La scène se déroule dans le Monde des Ténèbres. Celui qui semble être un genre de Kami du Monde des Ténèbres (mais ce n'est pas précisé) apporte une statue de Shenron. Il explique qu'il va fabriquer les 7 Dragon Ball à partir de ce mini Shenron, et il s'exécute. Les 7 boules disparaissent aux quatre coins du Monde des Ténèbres, et Kami explique qu'il faut retrouver les 7 Dragon Balls pour pouvoir réaliser son voeu. Towa et Mira (qui entend pour la première fois le terme "Dragon Ball") n'avaient pas prévu le coup. Mais Mechikabura semble avoir une solution : il va utiliser le pouvoir des Majin. Le reste est à découvrir dans le reste du chapitre que nous vous posterons plus tard.

EDIT 2 :

Dans la nouvelle vidéo du jeu présentant la 2e mission, on voit qu'en fait Cell-X n'est qu'une transformation de Cell Xeno donnée par Putine!!...
(Visible sur cette vidéo à partir de la 46e seconde...)

http://www.youtube.com/watch?v=Z2dfaNp_3W4

Je pense qu'il va donc apparaître dans le manga pour le 4e chapitre qui sortira début février!!...
C'est quand même un peu chiant de n'avoir qu'un chapitre tous les deux mois, même si en contrepartie on a quand même des chapitres de 31 planches!!...

EDIT 3 :

Je fais remonter ce message à travers un 3e "edit"  (et en évitant ainsi de faire un double post) car je viens de trouver sur le forum de Kanzenshuu un résumé du 2e chapitre du manga!!...
Je copie le message en entier :

Looking at SDBH Chapter 2 now. I don't have the means to translate it for the details, but the basic rundown is simple enough.

--Towa releases Mechickaboola, who wishes to have his youth restored.
--Enslaved Namekian (Dende, most likely) creates Dark Dragon Balls, which scatter throughout history...somehow.
--The Time Kaioshin shows that lots of distortions, causing the Book of Endings and Beginnings to split a ton as well.
--Trunks: Xeno and Goku: Xeno set off on their mission, which is Freeza: Xeno overpowering Goku on Namek due to the Dark Dragon Ball.
--Trunks, Goku and Goku defeat Freeza. Towa, now a Demon God, and Mira show up to collect the Dragon Ball.
--Trunks attacks as they attempt to escape with the orb, but Mira sacrifices himself to save Towa from the attack.
--Trunks and Goku leave, allowing the Freeza battle to play out as it should with the cleaved tyrant asking for help.
--Towa gives Mechickaboola the Dark DB as the Demon Army and the new Demon Gods (Gravy, Putine, Dabra) appear as silhouettes.
Still no idea if Mechickaboola is actually Towa's grandfather or not though.

On a désormais toutes les planches du 1er chapitre, un résumé du deuxième chapitre entier et une bonne partie du troisième!!...
Ca commence à ressembler à quelque chose pour nous, utilisateurs de ce forum!!...
Je trouve quand même dommage que Towa quitte si vite sa forme "normale"...
Et j'espère que ce manga proposera des flashbacks pour voir les formes "normales" également de Gravy et Putine, et montrer aussi toute la naissance du royaume des démons... c'est quand même ce qui nous intéresse avec cette histoire de démons (même si ça concernait plus le 1er jeu en fait)!!...

ma junia

Merci pour tes effort, ça fait plaisir.

KAiWAi

Dans le trailer, ce qui est bizarre c'est que Gravy tente de prendre la Dragon Ball à Cell mais qu'ensuite c'est Putine qui transforme Cell en Cell-X ?! Ils bossent pas ensemble ces 2 là ... ?! :/

Jim-my

Ah je ne suis donc pas le seul a n'avoir rien compris  :D

Mephiles

Dans les extraits que l'on a du 3e chapitre du manga, cela n'arrive pas car Gravy et Putine bossernt ensemble (pour le moment) et Gravy apparaît alors que Cell est vaincu par Végéta!!...
Peut-être Putine va-t-elle le transformer en Cell-X au prochain chapitre?!...
Mais de toute façon, il est évident que Towa et sa clique veulent les Dark Dragon Balls car, comme expliqué dans le résumé du chapitre #02 que j'ai posté hier (donc, page précédente de ce sujet), la Dark Dragon Ball qui renforçait Freezer a été récupérée par Towa et apportée à son grand-père!!...
Aussi, dans ce 2e chapitre, on verrait bien Gokû qui combattait Freezer et Gokû Xeno qui vient en renfort avec Trunks, donc deux Gokû dans le chapitre!!...
J'aimerais bien savoir d'où viennent Gokû Xeno et Végéta Xeno!!...

ma junia

DragonFist

Salut les fighter  :gohanultime: ::) :piccolo: :goku: :vegeta:

Durant mon voyage au Japon, j'ai eu l'immense chance d'avoir comme toute 1er carte dans la borne d'arcade  <3 ( je sais pas ci c'est un immense coup de bol ou que la 1er carte pour un nouveau joueur est obligatoirement rare. ) un raditz ssj3 dont vous avez parler quelque pages plus tôt.
Bref j'ai regarder ça valeur marchande sur internet est comme seul "source" j'ai trouvé ça http://m.ebay.ie/itm/DRAGONBALL-HEROES-JAPANESE-SECRET-Card-SH1-SEC-Raditz-/162327267168?nav=SEARCH je sais pas ci c'est à prendre avec des pincettes (car une carte pour ce prix là...  :/). Je voudrai donc savoir la valeur de cette carte. J'ai vue la video de la personne sur la page plus tôt qui dit qu'il y a 5 catégorie dans la borne d'arcade 1* 2* 3* 4* et secrète mon raditz est 4* je dois donc en conclure qu'il est UR ? D'après l'annonce posté plus haut il serait secrète ? Que doit-je en conclure

J'ai aussi obtenu par des gentils japonais une grosse piles de cartes dont pas mal de double ne sais pas ce que je pourrai en faire...

Merci  :cool:

KAiWAi

Hihi, si tu ne sais quoi faire de tes doubles, tu peux faire un don à la science... je suis prêt à recueillir tes cartes !! :cool:
J'ai vérifié, la carte de Raditz SSJ3 est effectivement une SEC de la série 1 de Super Dragon Ball Heroes. Tu as eu énormément de chance, félicitation. Si ton intention est de vendre la carte, alors il vaut mieux le faire très rapidement car je pense que les prix baissent super vite. Je n'ai pas vraiment de notions, j'avoue... mais si elle vaut 50/60€ pour l'instant, dans 6 mois elle redescendra à 10/15€ maximum. J'exagère à peine. Mais je t'avoue que je ne connais pas sa valeur. Juste que, bon sang, c'est une carte que j'aimerais dans ma collection ... comme beaucoup.

O:)

Sur ma chaîne, tu peux voir quelques séances de déballage mais malheureusement, je stagne avec des cartes SR (***) et Promo (P) !!  :'(

Mephiles

Voici la planche du deuxième chapitre où Mira se sacrifie pour permettre à Towa de fuir avec la Dark Dragon Ball qui était incrustée dans le corps de Freezer :

Jim-my

Si seulement ce jeu pouvait sortir en France...MIEUX, si seulement je pouvait avoir une Arcade dans ma salle de Jeux  :bave: :bave: Toute vie social serait alors anéantit a tout jamais, c'est triste.

ma junia

On ira tous dans ta salle de jeu  :bave: :oui:

ma junia

Merci tu nous gâte, mira est donc mort ?