[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 073

Démarré par saiyuke, 19 Septembre 2010 à 10:18:13

« précédent - suivant »

ssjkurt

WOOOOO balèze Kamiccolo sama !!! XD

j'avais oublié a quel point ce combat est vraiment énorme !

héhéhé... ça va devenir passionnant a partir de maintenant !! :-D  :cell:

vivement la sortie de végita et trunks (j'adore trunks avec les long cheveux !!!!!!! )

Shin Antares

Ouais, ce combat est super. Ils ont bien accentués sur la vitesse et les bruitages sont géniaux. Les choses sérieuses vont commencer dans le prochain épisode.

Spoiler
Moi, j'ai hâte de voir Tenshinhan faire sa série de kikoho sur Cell, je me souviens avoir adoré ce passage.
[Fermer]

Qhyron

c'est bizarre! dans mes épisodes, le 149 est totalement présent dans le kai 73 :/ (la fin correspond à celle du 73)

Lerey74

épisode très moyen. le combat dure une plombe. ils recommencent a nous faire leur filler moisis qui servent a rien.(la partie sous leau totalement inutile ,les decors qui petent pendant une plombe dont on n'a rien a foutre)

3 iles contre une seule dans le manga sans parler de la maniere dont ils les rejoignent(dernière),rien que ca me fait penser au combat freeza vegeta ou freeza maitrise vegeta au milieu de leau qui sest barrée, le jette au loin pour refaire exactement la même chose avec sa queue(la vraie maniere)

y'a meme eu des plans fixes de baston de regard un peu longs hin hin

sinon avant ca c'était assez bien.

j'espère qu'ils vont pas nous pourrir le combat goku cell gohan cell comme celui de goku frreza ,surtout que l'arc cyborg de kai etait vraiment excellent pour ma part.

RyN

Citation de: Antares le 22 Septembre 2010 à 21:54:05
Spoiler
Moi, j'ai hâte de voir Tenshinhan faire sa série de kikoho sur Cell, je me souviens avoir adoré ce passage.
[Fermer]

Pas moi, quand j'ai regardé ça dans Dragon Ball Z, je me suis dit : "Quand ça va finir ?".
Ça durait des heures !

Sinon, le combat Piccolo et C-17 était excellent pour ma part, Cell est apparu à la fin... Dommage que même Kamicolo ne puissent rien faire...

Demi-sayen

Citation de: vincent le 22 Septembre 2010 à 01:24:22
Non mais sans déconner, vous avez entendu la musique de la minute 18'40 jusqu'à 20'05? C'est une pure bombe :o Si ça c'est pas une musique d'anthologie!

Je ne pensais pas que je dirai ça un jour mais bon, je me lance : "Franchement ça rend largement mieux que dans DBZ!!!"
:ha: :ha: :ha:
J'avais oublié à quel point Piccolo est un personnage hors du commun.

ouais la musique un peu triste ? j'avoue qu'elle est superbe ^^

piccolo

j'ai une question a poser dans l'episode 72 il est question d'une telecommande pour desactiver les cyborg mais  c'est pas une bombe normalement?

PS:episode grandiose  et :piccolo: magnifique!merci a toute l'equipe!

RyN

Citation de: piccolo le 23 Septembre 2010 à 13:50:46
j'ai une question a poser dans l'episode 72 il est question d'une telecommande pour desactiver les cyborg mais  c'est pas une bombe normalement?

PS:episode grandiose  et :piccolo: magnifique!merci a toute l'equipe!

En fait, il y a une bombe dans les Cyborgs qui permet de s'auto-détruire, et faut fabriquer la télécommande pour l'activer.

piccolo

c'est bien ce qui me semblait mais la bulma dit que la telecommande sert a desavtiver les cyborgs et ainsi ils seront facile a terrasser!

3po

En fait il y a :
- un système d'arret d'urgence qui s'enclenche avec une télécomande
Spoiler
- un système d'"auto-destruction" qui est une bombe que les cyborgs activent eux-mêmes avec une minuterie de 10 s .
[Fermer]
Voilà  :lol:
Spoiler
Et par la suite bulma retira le systèmes d'auto-destruction à c18  rendu inéficace avec shenron ....
[Fermer]

Narutrunks

Citation de: RyN le 23 Septembre 2010 à 17:10:07
En fait, il y a une bombe dans les Cyborgs qui permet de s'auto-détruire, et faut fabriquer la télécommande pour l'activer.

Pas exactement.

La télécommande sert seulement à éteindre les Cyborgs, et le preuve c'est que le Dr. Gero les a déjà éteind une fois. (Il le dit dans l'épisode où il réveille N°17 et N°18.)

Concernant la bombe, il n'y a pas de télécommande. Ce sont les Cyborgs qui peuvent la déclencher en tant qu'ultime attaque d'auto-destruction. La preuve ci-dessous en spoiler (attention à ceux qui ne veulent pas connaitre la suite) :

Spoiler

La preuve c'est quand N°16 s'accroche à Perfect Cell afin de s'autodétruire avec sa bombe, mais pas de bol... Bulma le lui a rétirée à l'insu de son plein-gré :P :

[Fermer]

Daisuke

Ce qu'y ma gêné dans l'épisode c'est les gros blocs de pixels quant y'a des effets spéciaux.

Aussi il faut remarquer que avant "l'arc en ciel" ont peut apercevoir presque un verge dans l'eau. et la fumée de l'attaque après aussi. c'est FLAGRANT  :bojack:

skyseif

J'espère ne pas être le seul à trouver la musique extraordinaire :) Et le combat est une pure merveille, le premier combat égal :)

saiyuke

Non je te rassure, perso je suis fan de presque toute les musiques de cet épisode, surtout avec ce combat de malade.

J'adore quand tu vois les coups de poing de Piccolo et N°17 traverser le ventre de l'autre :ha:

Daisuke

"'adore quand tu vois les coups de poing de Piccolo et N°17 traverser le ventre de l'autre"

Oui ca fait vraiment basique mais on voit que le coup est très violent