[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 074

Démarré par saiyuke, 25 Septembre 2010 à 23:36:47

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: piccolo le 27 Septembre 2010 à 20:33:27
j'ai vraiment hate de voir tenshinhan moi!!!a votre avis il interviendra la semaine prochaine?
non, je pense pas.

fredounet44

On arrive dans le vif du sujet  :goku: ca va devenir quasi que de la baston maintenant  :ha:

Et j'ai hâte de voir la terrible attaque FINAL FLASH de  :vegeta: merci encore à toi pour ton boulot et surtout hâte de voir la net  ^u^

Daisuke

Végeta va commettre une grosse bourde  ;D

Hâte de voir Gohan et Goku en grande forme ;D

yoyo67

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Daisuke

Plutot rapide.

Hâte de voir la version nette ce week-end  ;D

RyN

Citation de: Daisuke le 28 Septembre 2010 à 16:32:47
Plutot rapide.

Hâte de voir la version nette ce week-end  ;D

Du 75 tu parles ? Car celui du 74 est déjà à ta disposition.

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode ! Même Kami-Colo peut rien faire, je trouve ça quand même abusé  :-\.

Spoiler
Enfin l'apparition de Cell demi-parfait la semaine prochaine et dans 2 ou 3 semaines, l'arrivée de Bejita  :ha: !
[Fermer]

Vegeta.san

Excellent épisode, on arrive vraiment dans les parties intéressantes la! :P

Piccolo est vraiment dépassé.. J'ai toujours trouver choquant cette diff de puissance!
L'attaque de Piccolo déchire, en recolo ça l'fait vraiment!^^
Cell est vraiment au top.. C'est quasi la dernière fois qu'on aura la voix qu'il a actuellement!
Comme je l'ai déjà dis, personnellement elle me fait bien marrer, surtout dans ce épisode au moment où il rigole un peu, j'sais plus quand (la fleme de chercher) mais j'ai adoré!! XD

L'arrivée de Bejita et Trunks tant attendue approche, trop trop hâte!! :D

Merci beaucoup cette semaine encore Saiyuke et vivement le prochain!!

:vegeta:

Shin Antares

Super épisode. J'hallucine également sur la différence de puissance. Piccolo est vraiment largué. Vivement la métamorphose de Cell car se sera à ce moment là que les choses sérieuses vont commencer.

Sha-ka

Comparé à la semaine dernière, l'intensité a diminué, mais bon, le côté dramatique a bien grimpé ^^

Moi j'attends l'arrivé d'Hercule surtout !! :p

skyseif

:o un fan qui attend Satan xDD en tout cas, maintenant c'est la dernière ligne droite de cette saga. Plus rien à cacher, on peut tous deviner la suite :P sinon, encore un bravo pour l'OST de la mort de Piccolo, justement la grande satisfaction viennent des BGM avec quelques uns meilleurs même que la VO de DBZ

Cell Game

Citation de: skyseif le 30 Septembre 2010 à 00:43:52
:o un fan qui attend Satan xDD en tout cas, maintenant c'est la dernière ligne droite de cette saga. Plus rien à cacher, on peut tous deviner la suite :P sinon, encore un bravo pour l'OST de la mort de Piccolo,

Spoiler
:piccolo: est encore vivant  ;)
[Fermer]

sinon , hate de voir mon super  :vegeta:

Édit RyN : Spoil en spoiler s'il vous plaît !

Blablabla

Un super épisode ! Un peu de combat, du blabla utile et un peu de drame.
Parfait  :ha:
Hate de voir le combat avec C16. Je l'aime bien ce cyborg.

Lerey74

quand gohan se prend un punch par goku c'est priceless!
c'est exactement ce que j'aurais aimé lui faire a ce moment là lol,nan mais quelle tête à claques des fois.
un coup a se repasser la scène plusieurs fois

si cell absorbe disons 1 million d'humain d'une force de minimum 1(le paysan que raditz avait tué avait 5 donc j'y vais pessimiste lol)il se chope 1 million de puissance donc je trouve que c'est normal l'écart de puissance entre les deux

U$hiwa Sasuke

Quand j'étais gamin, là c'est l'époque où je me disais que Gohan sert à rien dans Dragon Ball. Mais c'était avant qu'on découvre qu'il va devenir un SSJ :gohan: