[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 075

Démarré par saiyuke, 03 Octobre 2010 à 09:29:52

« précédent - suivant »

Zangya

La version nette doit être en cours d'encodage, comme chaque semaine ::)

J'ai encore une fois adorée la présence de Ceeeell Brrrrrrr ! :celljr: :cell: Il est flippant en forme 2! Prochaine épisode, je sais pas si on verra Vegeta et Trunks se battre ::) :vegeta:

Daisuke

Il va me manquer Cell 1. Ses "Beuuha" et les "Biiiiih" fesait le charme au personnage en le rendant barge  :cell:

Derflinger


ssjkurt

lol il est bargeo ce cell BRRRRRRRR XD

cell form 2 est enfin arrivé ! :-)

non a mon avis on ne verra pas trunks et vegita se battrent :-/

saiyuke

#34
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Bardock La Legende

#35
Merci pour la version nette :goku:

Edit Asgard: merci d'éviter les messages hors sujet, j'ai mis un rappel un peu plus haut, mais je vois que ça sert pas à grand chose... :-\
Développe un peu si tu ne veux pas rester HS..  ;)


A d'accord si vous vouler pas des remerciement.

Edit Saiyuke : Les remerciements sont super sympa, mais à une époque, les topic des épisodes étaient constitué à 99% de messages de membre qui nous remerciaient. Evidemment, ça nous touche énormément :) Mais tu imagines? Un topic avec 99% de "merci"? C'est invivable honnêtement ;) Mais merci beaucoup pour l'intention.
D'accord piger!

3po

#36
Cet épisode est plutôt bon en action, avec pas mal de scènes refaites (Asgard  :o ).
Content d'entrendre cell avec une voix "normale"  :cell:

Ps : Saiyuke , j'aime bien ton effet sur l'ultime de C16 et de tenshinhan :goku:

piccolo

episode bon(comme dab)trop classe tenshinhan vivement la suite de son sacrifice...

SHIN KIKOHO!!!!!!!!!trop baleze il stoppe celle deuxieme forme alor que c'est qu'un humain la classe!

Bardock La Legende

J'ai hate de voir la suite
Spoiler
Et surtout la rousste que Vegeta va mettre a Cell 2e forme
[Fermer]

RyN

Tenshinhan en action avec son Kikoho évolué !
C-17 est vraiment bête, il est trop orgueilleux, dommage pour C-16, c'était la seule chance...

Spoiler
Semaine prochaine, Bejita et Trunks refont leur apparition mais ce sera sûrement vers la fin de l'épisode :/...
[Fermer]

Lerey74

#40
la musqiue qui débute quand c16 pars au combat en parlant a c18 ferait une tres bonne musique pour gohan ssj2 vous trouvez pas?


Laeti

#41
Spoiler
Pendant son combat contre Cell ,ouais elle sonnerait bien surtout avant de se transformer en ssj2 ,au debut du combat quand il deploit toute sa,puissance :) :cell: :gohan:
[Fermer]

sasuke256

bon avis dur l'histoire en général : sérieusement je me suis dit "bien fait pour ta gueule C-17" parce que pour être imbécile a ce point faut le vouloir..
genre un ennemi super fort qui veut nous avaler (d'ailleurs je sais toujours pas ce qui se passe avec la chair et les circuits) bref a RESTER sur terre alors que l'ennemi est sous terre no comment quoi..il fallait rester en retrait en volant avec c-18 a coté de lui !

Cold Skin

Mince, je croyais que la musique dont vous parliez tous à 6:15 était une nouvelle musique à découvrir. Mais il s'agit en fait d'une musique déjà présente dans la saga de Freezer, présente sur le deuxième volume de l'OST de Dragon Ball Kai, dès les premières pistes.

Dommage, j'espérais entendre une de celles figurant sur l'OST 3 qui n'ont pas encore été diffusées lors d'un épisode et demeurent pour l'instant un mystère, ça m'aurait aidé à patienter pour cette OST.