[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 076

Démarré par saiyuke, 10 Octobre 2010 à 11:16:24

« précédent - suivant »

trytrai

:lol:Yajirobé!!!!!!!!!!!!! trop marrant!!!
Je disais précédemment que c'était normal que Tenshinhan arrivait à bloquer Cell avec un shin Kikoho. En fait j'ai dis ça en référence au manga où la scène durait moins longtemps. Maintenant que j'ai vu l'animé, je trouve ça abusé qu'il retienne Cell aussi longtemps et qu'il puisse faire autant de Kikoho. 2 ou 3, ça passe, mais une dizaine, c'est trop!
Trop la classe Béjita dans l'épisode.
Maintenant je suis impatient de voir Sangoku entrainer Sangohan, et j'espère qu'il y aura de bonnes scènes sur leur entrainement

Laeti

Citation de: kakashi le 11 Octobre 2010 à 21:16:25
c'est yajirobe  ;D

:lol: il fallait l'engager pour DBE ! Quelle boulette cette Fox ,faire un dragon.ball sans Krillin,Yaji,poal et oolong :P
Sinon bon episode de ma part :ha: ,je n'ai pas encore vue la Vostfr,la scene du Cell qui gueule m'a fait rire

SocGokû

Citation de: charly3402 le 11 Octobre 2010 à 20:37:40
Salut a tous.

je poste pas souvent donc deja je remercie Saiyuke... Dieux vivant ce mec lol

Je voulais reagir a propos de Tenshinhan, pour moi je trouve sa normale qu'il mette en avant au moins 1 fois dans l'histoire chaque personnage. Comme Yamsha contre les petit Cell Kuririn contre Cell Forme 1.

J'en oublie surement mais perso je pensse que c'est pour montrer la force de chaque perso qu'il font sa. Méme le petit gros coupe la queue de Bejita (yarojibe je crois qu'il se nomme).

Voila a plus Bye et a bientot pour la suite!!!

En même temps, ce que fait Tenshinhan n'est pas extraordinaire, il ne fait que gêner Cell afin de gagner du temps, rien de plus. Et la technique qu'il use, est très dangereuse, puisque qu'elle nécessite presque la totalité de son énergie, et donc plus de chance de perdre la vie. Puis à mon avis, il n'y a pas d'incohérence du tout quant au fait qu'il puisse gêner Cell malgré la différence de niveau de puissance, puisque Tenshinhan donne tout pour bloquer Cell (sans même lui faire le moindre dégâts)

Apparemment ca propre technique peut lui couter la vie.

Alanof

Tenshin-han... Ou le suicidaire de la troupe (les Sayiens, Cell). Remarque, son intervention n'a jamais été inutile. Et c'est peut-être ça qui est bien dans l'oeuvre d'Akira Toriyama: il maintient tant qu'il peut tous les persos dans une certaine activité; à chaque fois, chacun des combattants a un adversaire à sa taille, ou du moins a l'imminence d'un événement à retarder.

Sonny

Citation de: trytrai le 10 Octobre 2010 à 22:32:10

Et puis je crois que c'est le dernier grand rôle de TenShinHan que Maître Toriyama lui a accordé dans la série, alors laissons lui cet honneur sans trop mettre avant ce qui pourrait être une incohérence ^u^

On pourrait aussi penser à son rôle sur la fin

Spoiler
lorsqu'il sauve Satan et Dendé de Buu et qu'il tente un Kikoho sur Buu (sans résultat)
[Fermer]

Fred69

Une fois de plus merci beaucoup Saiy' ! :ha:

J'ai bien aimé cet épisode. Dans la deuxième partie il y a pas mal de blabla mais c'est intéressant !
Sinon moi non plus je ne trouve pas ça incohérent le fait que Tenshinhan retienne Cell. Je suis du même avis que SocGokû.  :)

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Zeus

On veut la version nette. :'(

Au bûcher !!

Spoiler
Humour.
[Fermer]

Edit Asagrd: Message inutile, même si cela reste une plaisanterie  ;D
Sinon, pour les impatients de la version nette, Saiuyke est en déplacement jusque vendredi, donc patience !!  :piccolo:

Capitaine0aizen

Le montage n'ai pas encore top dans cette épisode.

exemples:
quand cell attaque goku. Trop rapide, l'effet de surprise de cell est complètement raté... (on à pas l'impression qu'il est étonné)

quand trunk et bejita sort de la salle. Rien ne met en valeur la puissance qu'ils dégagent en eux, direct il dit, "cool, bejita est passé ssj2" (j'exagère, mais c'est ce que j'ai ressentit)

Lorsque cell ne retrouve pas c18, on a pas l'impression qu'il s'énerve ou qu'il a pas vraiment cherché pour commencer à s'enerver. (Autrement l'echo est bien trouvé, on a l'impression que cell envahit tout l'espace)

Shin Antares

Il y a 3 moments que j'ai bien aimé :

1) Tenshinhan qui balance sa série de Shin Kikoho
2) Bejita et Trunks qui sortent (enfin) de la salle de l'esprit et du temps
3) Cell qui hurle et sa voix résonne sur plusieurs kilomètres

Par contre, Saiyuke, comment as-tu fait pour que cet épisode ne fasse que 163 Mo en h264 ? D'habitude, c'est entre 215 et 240 Mo, non ? J'ai été très surpris, j'ai même cru que tu l'avais fais en LD. En tout cas, aucun problème, tout passe correctement et la définition est toujours aussi bien. Bravo.

DX93

Ouais, filez nous la version nette ou finissez aux buchers ! :p XD
Merci encore pour cet épisode et vivement la versio nette s.v.p !

saiyuke

Salut !
Je viens de rentrer chez moi. Je n'étais pas chez moi depuis vendredi comme vous l'a dit Asgard plus haut.

Pour la version nette, elle arrivera, mais pas encore ;) Je dois me concentrer sur le 77 de demain d'abord.

Black495

LvsAs

Une petite idée de la date de disponibilité de la version nette ? Je demande rien de précis évidement je me doute que même vous ne pouvez savoir c'est surtout pour avoir une idée en semaine.

Edit Saiyuke : En début de semaine, juste après le 78 net.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.