[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 076

Démarré par saiyuke, 10 Octobre 2010 à 11:16:24

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Le Shin Kikôhô désespéré de Tenshinhan ! Sauve ton ami, Son Gokû"

saiyuke

Je suis à la bourre car j'étais à une fête à Clermont-Ferrand hier, et je suis reparti très tôt ce matin pour arriver chez moi afin de vous pondre la VOSTFR avant ce soir.

Je prépare le logo-image de l'épisode, et je commence à bosser! A toute!

Merci de ne pas rebondir sur ce message HS ^u^

kakashi

épisode en demi teint tant le semi combat de tenshinhan est super (en recolo) tant apres les long blabla son barbans

apres cela reste un bonne episode, la sortie de trunk et vegeta reste vraiment classe ^^

vivement le prochain ;)

Black495

Cool dommage que je ne connais pas cette langue. :( Enfin attendons la VOSTFR que nous offre ce merveilleux site.  ;D

Spoiler
Question hors sujet: Est ce que les épisodes 001 à 041 vont être encoder? :ha:

Édit Hikarii : Pour ta question, je te conseillerais de la poser à Saiy' par MP  ;D.

Edit Saiyuke : Je veux bien répondre car c'est mis en balise "spoiler", c'est rare! Alors la réponse, c'est que j'attends toujours de changer de PC avant de lancer les enco en NET.
[Fermer]

Demi-sayen

Belle banniere de l'episode :O

presser d'avoir la vostfr

Asgard

Super épisode, avec beaucoup de travail sur le Shin Kikohô de Tenshinhan, toutes les scènes le concernant ont été refaites, et la classe de Bejita et Trunks quand ils sortent de la salle de l'Esprit et du Temps !!  :vegeta: ::)

La scène où Cell hurle m'a fait beaucoup rire, elle me fait penser à dragon Ball, c'est cet humour qu'on retrouve au début du manga !

Spoiler
La semaine prochaine, on a déjà droit à Super Bejita, et je pense que la semaine suivante, on aura le pétage de plomb de Trunks (quoique ça irait un peu trop vite, mais bon !!!
[Fermer]

Edit moi: Nouveaux Eyecatches disponibles:

saiyuke

C-18 est énorme dans l'Eyecatch :D Elle est plus mignonne que d'habitude! (Elle fait plus gamine en fait).

Bon, y'a pas à dire, même 15 ans après, je comprends toujours pas comment Cell au niveau 2 n'arrive pas à passer le Shin Kikoho de Tenshinhan :D

Pourtant : Cell niveau 2 >> Cell niveau 1 >> Cyborg N°17 >> Tenshinhan... :piccolo:

RyN

C'est vrai qu'elle est mignonne C-18 ^^.
Concernant le Shin Kikohô, c'est que ça doit être horrible puissant, c'est pour ça que ça affaiblit Tenshinhan.
On verra enfin ton personnage Asgard, Super Bejita !!!

piccolo

faut se rendre a l'evidence tenshinhan est trop baleze c'est tous!!!TROP la classe le shin kikoho est magnifique a l'image de celui qui le sort!
encore une foi un super boulot en attendant la trad...

PS:maintenant place a vegeta et trunks...CA promet!

neclord

Citation de: Saiyuke le 10 Octobre 2010 à 14:47:43
C-18 est énorme dans l'Eyecatch :D Elle est plus mignonne que d'habitude! (Elle fait plus gamine en fait).

Bon, y'a pas à dire, même 15 ans après, je comprends toujours pas comment Cell au niveau 2 n'arrive pas à passer le Shin Kikoho de Tenshinhan :D

Pourtant : Cell niveau 2 >> Cell niveau 1 >> Cyborg N°17 >> Tenshinhan... :piccolo:

Idem j'ai toujours trouvé ce passage incompréhensible, sachant que la super attaque de piccolo n'as rien fait à cell 1ere forme et que piccolo est bien plus balèze que tenshinhan. Comment se fait-il qu'il arrive à retenir Cell 2ème forme ?

SupaFlow

Dans le premier combat Goku vs Tenshinhan, dans l'anime DragonBall, le Kikoho est la technique ultime de Ten, il répète plusieurs fois que si on est touché, c'est la mort assurée. Ten est devenu bcp plus fort, et le Shin Kikoho est une version améliorée du Kikoho. Certes ça ne blesse pas Cell, mais au moins, ça le gène.

Pareil pour la technique "Grenade Lumière" (dixit les jeux vidéos) de Piccolo, ça n'a pas du tout blessé Cell, mais ça l'a quand même ralenti/repoussé, puisqu'il se retrouve dans la mer.
Donc oui l'attaque de Piccolo était sûrement plus puissante, mais au final on a le même résultats dans les deux cas. Juste que Tenshinhan est capable de faire des attaques répétées, ce qui donne l'impression que c'est plus efficace, en fait c'est juste plus long.

Capitaine0aizen

cell ne reçoit aucun dommage, c'est juste la puissance du souffle qu'il le fait reculer..

Sha-ka

Bah, pour Tenshihan, c'est un peu tiré par les cheveux en effet, mais on peut considérer que cette attaque a surtout une zone d'impact importante, qui ne fait pas forcément énormément de dégât (Cell n'a pas une égratignure) mais qui repousse.

C-18 je suis fan :) J'ai pris quelques screens dessus, si vous voulez :x
Liens obsolètes

neclord

Pour rappel Nappa n'a pas bronché d'un pouce lorsque Ten shin han lui a fait son ultime Kikoho.

L'écart de puissance Cell/ten shin han est bien plus grand que celui de Ten shin han/Nappa. De toute façon c'est juste une pirouette scenaristique pour permettre à C-18 de s'enfuir et de voir Super Vegeta à l'oeuvre.

Daisuke

Sur l'image du logo on dirait qu'il étérnue sur Cell  :-\