[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 076

Démarré par saiyuke, 10 Octobre 2010 à 11:16:24

« précédent - suivant »

RyN

Boss tu gères  :ha: !

Je vais enfin pouvoir me rattraper, ça me manquait  ;D !

tonytoons

Un grand merci pour cet épisode,
la version nette de cet épisode ne passe pas sur la PS3 :-\, quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

vergil666

Citation de: tonytoons le 27 Octobre 2010 à 19:33:27
la version nette de cet épisode ne passe pas sur la PS3 :-\, quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

ouip pareil pour moi mais j'ai résolue le problème en réencodant si sayuke est d'accord je peu up la version qui marche sur la ps3.

Cold Skin

Citation de: vergil666 le 28 Octobre 2010 à 12:07:40
Citation de: tonytoons le 27 Octobre 2010 à 19:33:27

ouip pareil pour moi mais j'ai résolue le problème en réencodant si sayuke est d'accord je peu up la version qui marche sur la ps3.
Ce serait bien ouais, parce que c'est quand même le but que la version nette passe sur la PS3 histoire d'en prendre plein les mirettes sur une grosse télé HD ! :) Fais donc, fais donc ! ;)

vergil666

Voila la version nette de saiyuke lisible sur ps3

Cold Skin

Merci pour cette version nette lisible sur PS3 ! ;)
C'est étrange, d'habitude c'est toujours lisible sur PS3. M'enfin, tant que c'est un incident isolé, tout va bien.

Cela dit, il faut que j'attende la semaine prochaine avant de télécharger cet épisode et les suivants, car du à un problème avec ce PC, les pages multiupload ne s'affichent jamais, il faut donc que j'attende de pouvoir accéder à la fac ! Mais sois sûr que cette version lisible sur PS3 sera mise à profit prochainement lors de la "séance DRAGON BALL KAI du soir" avec mes collocs ! ;) Merci !