[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 078

Démarré par saiyuke, 24 Octobre 2010 à 09:10:22

« précédent - suivant »

piccolo

ok merci...SINON j'ai precisé que je savais pas ou posté mon message.

SUPER episode malgré quelques dessins mal fait(ce qui est malheureusement souvent le cas dans la partie de cell)

ps:si vous savez ce que je dois faire pour a l'avenir pouvoir regarder un episode convertis en version psp merci de me le dire(dans le topics adequate sinon je vais me faire taper sur les doigts)

Edit Asgard: Il te faudra convertir toi même l'épisode, on  ne fait plus de version PSP. Tu peux convertir les épisodes avec plusieurs logiciels, Comme Eden software, fait pour les vidéos PSP.. ;)

EDIT Murow! : Pas de double post  ;) ! Merci.

c'etait pas exactement ca ma question mais peu importe j'ai arranger mon probleme!!

merci pour les rep en tous ca...ET dsl pour le hs!
:piccolo:

Cold Skin

Merci pour le fix PS3 ! Malheureusement, le message "le fichier n'est présentement pas disponible" s'affiche. Sur les quelques épisodes précédents aussi d'ailleurs en ce qui concerne megaupload, mais j'ai pu prendre ces derniers via les autres liens multiupload. Est-ce que ça vient de mon PC pour megaupload ? Il y a des chances que oui car il agit de manière relativement étrange ces derniers temps (certaines pages - heureusement rares - ne s'affichent plus désormais, bien que multiupload soit de nouveau affiché).

Si ça vient bel et bien de mon PC, n'allez pas entreprendre quoi que ce soit, je le téléchargerai tout simplement depuis les PC de la fac dans quelques jours, ça me va très bien, c'est ce que je fais d'habitude ! Mais si c'est global, ça serait bien de remettre un lien qui marche. Cependant, je le précise à nouveau, il y a de fortes chances que ça vienne de mon PC, et dans ce cas pas de souci, personne en subira les conséquences, même pas moi. Mais ça vaut peut-être le coup de vérifier si c'est justement que mon PC ou si les autres en sont privés aussi, auquel cas il faudrait faire quelque chose pour que le reste de notre communauté y ait accès. :)

En tout cas, merci pour les efforts pour les épisodes 76 et 78 en version compatible PS3 (bien que ce soit un problème très étrange, d'habitude les versions nettes passent parfaitement sur PS3...), cette communauté qui se soutient pour proposer du travail de pro à tous fait chaud au cœur !

pitou

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Cold Skin

Je confirme qu'il n'y a pas véritablement de problème avec Megaupload (qui m'affichait que le fichier n'était pas disponible, ce qui m'avait inquiété pour son accessibilité globale). Donc pas de souci pour les possesseurs d'une PS3, jetez-vous sur le lien d'Asgard sans crainte. Si jamais le message d'indisponibilité s'affiche, ce n'est vraisemblablement qu'une question de temps, alors revenez-y plus tard (pour moi ça a marché) ou comme me l'a conseillé Asgard, appuyez sur F5 jusqu'à ce que ça marche !

saiyuke

Je le répète encore : QuickTime est une catastrophe autant en terme de compatibilité codec, qu'en terme de performance (il met 3x plus longtemps que n'imorte quel autre lecteur à se lancer).

Je suis un pro-apple depuis que je suis tout gamin, donc ne croyez pas que je dis ça par méchanceté. :)

Concernant le message de Megaupload qui dit : "Ce fichier est momentanément indisponible", on le répète depuis toujours : c'est un bug du côté de Megaupload, et ça arrive très souvent depuis au moins 6 mois... (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas fait exprès de leur part pour qu'on rafraichisse 1000 fois leur page pour X raisons...)

Hannibal2711

Merci pour cette version qui fonctionne avec Quicktime !

Quicktime 7 PRO est un lecteur fabuleux, il lit tout chez moi et très rapidement (excepté les épisodes de DBK qu'il ne voulait pas ouvrir).

Par contre QuickTime X est une catastrophe effectivement, je comprends pas pourquoi ils ont viré le 7 et qu'on ne puisse plus l'installer sur Snow Leopard.

Misterdo

C'est moi, ou ces derniers temps les h264 ne tournent pas sur la PS3 ?

Asgard

Des versions corrigées sont sorties, sur les sujets des épisodes concernés. ;)

Misterdo

Merci, et encore pardon pour n'avoir pas beaucoup cherché  ^u^