[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 077

Démarré par saiyuke, 17 Octobre 2010 à 09:46:37

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: luffy le 17 Octobre 2010 à 19:07:12
Merci pour les épisodes chaque semaines! Je savais pas que le superficie de la salle tu temps faisais la même que la planète terre :o T'imagine si tu te perds là dedans? Si ça se trouve y'a déjà un guerrier perdu dans la salle du temps!

D'ailleurs ça pourrait faire une idée pour une fanfic ça :D "Le guerrier perdu dans la salle du temps"

Bah si un guerrier serait perdu, Kami-sama aurait signaler nos héros, mais on peut toujours rêver :P.
Sinon moi j'attends toujours la version NET de l'épisode 76 et 77, quand il seront sorti, je vais pouvoir les enchaîner, ce sera torride !

Cell Game

Episode moyenne au niveau graphique , ya pas beaucoup de scénes redessinés (je crois qu'il ya béjita lorsequ'il transforme et aussi quelques scénes de C-18 avec C-16 ) aussi , c'est dommage que le Flash back ( :vegeta: et  ::) ds la salle de l'ésprit et du temps ) a supprimé  :-\  , mais ce qui concerne l'action l'épisode est vraimment trés sympa avec un jolie OST quand  :goku: encourage Gohan  :gohan:

Sinon , Hate de voir le vostfr ,

:vegeta:

saiyuke

Pour les versions nettes du 76 et 77, je ne peux pas les faire actuellement :

Spoiler
Je les ferai dès que j'aurai trouvé un logement, car en ce moment je n'ai pas de logement (mode SDF)... Je cherche un appartement sur Paris, car je dois commencer mon nouveau job lundi prochain... Donc, comme je suis de la région Lyonnaise, et que je ne connais personne à Paris, je dors dans ma voiture comme un clodo... (En fait, je suis rentré juste hier soir à minuit dans ma région pour vous pondre l'épisode et reprendre des forces, mais je retourne à Paris dès mardi pour continuer mon mode SDF) Mais dès que je trouve un bon studio, les versions nettes arriveront. Merci de ne pas rebondir sur ce message HS ^u^
[Fermer]

rauriiuzumaki

Jiiiiiaaa exelent Bejita brille de mille feux lol. Les DB Kai deviennet enfin intéressant

Bardock La Legende

J'adore ce passage et le logo de l'episodes est très beau :goku:!

Spoiler
Mais moi je me demande comment il vont faire pour casé le reste de la saga Cell et la Saga Buu moi je pense finalement qu'il vont faire plus que 100 episodes
[Fermer]

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Wyrd

C'est vrai que les dessins sont inégaux, mais purée les musiques  :o

Celle de la salle de l'esprit du temps est sympa, mais celle de végéta VS cell pendant les dernières minutes, ça touche au divin là  ^u^
Si seulement ils avaient pu faire cet effort pour la transformation de goku en SSJ contre freezer, m'enfin mieux vaut tard que jamais!

Bardock La Legende

Oui c'est vrai les dessins sont pas très bon j'espère que pour le prochain épisodes ça sera mieux parce que sur celui ci j'ai l'impréssion de voir des dessins d'amateur.

Spoiler
Quand je dit amateur enlever DBM et Yardrat!
[Fermer]

Narutrunks

Moi la musique qui m'a littéralement troué le c**, c'est à la fin du dialogue :

- "Es-tu vraiment Vegeta ?"
- "Non, je suis Super Vegeta..."

La musique qui accompagne la réponse de Vegeta, elle est trop terrible. :o Comme quoi DBK révèle pas mal de surprise depuis le début!

3po

Perso je n'ai du tout aimé les musiques présentes dans cet épisode car POUR MOI :
- beaucoup trop calme et un manque cruel de pêche  :-\
Sinon l'épisode en lui même est pas mal avec enfin l'entrée en action de Super  :vegeta: mais hélas :
- peu de scènes refaites (surtout que beaucoup sont inutiles par rapport au reste de l'épisode  :-\)
- combat cell / végéta trop racourcis
Bref je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux pour cet épisode très important dans cette saga.

Daisuke

Végeta VS Cell est un bon combat n'empeche. Bonne musique mais épisode moyen.
Spoiler
Il y'a personne pour mettre les épisodes en nette autre que Sayuke ?
[Fermer]

Edit Asgard: non, il n'y a personne. ;)

Shin Antares

J'adore ce passage dans l'animé. Bejita a trop la classe mais il se la pète toujours autant. C'est à cause de cela que Cell va devenir  :cell:. Début de l'entraînement de Gokû et Gohan.

On avance bien je trouve. Il y a de fortes chances pour que le Cell Game commence vers l'épisode 82 ou 83. Bref, vivement la suite.

sasuke256

j'aimerais bien encoder une version nette pour aider (grâce a mon cpu qui roxe de la mort qui tue)....mais bon..faudrait que sayuke me donne les instructions par mp par exemple...mais il faut attendre car je ne pense pas que ça l'enchanterait..

trytrai

"Je suis Super Béjita" ... Aaah celui-là, arrogant comme on l'aime!
C'est vraiment honteux de faire des dessins aussi moches de Béjita alors qu'il est au sommet. Comment se fait-il que les dessins ne soient pas de meilleures qualités?? La production DBKai a-t-elle signé un contrat avec un studio d'animation discount???

La scène de Goku et de Gohan dans la salle de l'esprit et du temps est tout juste satisfaisante. Et pourtant, c'est un passage magnifique du manga...
La musique de ce passage est, je trouve, franchement lourde et correspond plus à un Walt Disney

La musique du combat de fin, de Cell contre Béjita, à une mélodie quelque peu hasardeuse et ne met aucun rythme à la scène. Les musiques de Dragon Ball Z étaient nettement meilleures, je me demande d'ailleurs pourquoi je n'en ai entendu aucune depuis le début de DBKai, peut-être une raison de droit d'auteur.

Au final, ce qui m'a le plus plu dans cette épisode, c'est la voix de Béjita. On sent l'assurance et l'arrogance du personnage... :vegeta:

Shin Antares

Pour les OST, je pense que c'est parce qu'ils font quelque chose de "neuf", une "remasterisation" de DBZ. C'est pourquoi on n'entendra jamais une OST de DBZ dans DB Kai.

Je peux me tromper, c'est peut être autre chose mais cela semble assez évident en fin de compte.