[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 077

Démarré par saiyuke, 17 Octobre 2010 à 09:46:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Au-delà du Super Saiyajin ! Super Bejita attaque Cell"

Derflinger

Cet épisode a l'air excellent, Cell va enfin comprendre qui est le patron sur terre avec la nouvelle puissance de Vegeta !  :ha:
Vivement la vostfr !

Kigsuha

La lOgO de cet épisode spoile trop !!!
Et elle est géniale la Logo !
Spoiler
Dommage que Vegeta va être trop fier pour tuer Cell à sa 2ème forme
[Fermer]

gokurosaki

trop cool la transformation de  :vegeta:, dommage qu'il ne se donne pas à fond parce que le debut du combat n'est pas terrible, si encore la qualité du dessin ne faisait pas défaut !!! vivement la suite ...

Adurn

Je trouve les dessins de cet épisode pas très beau, mais c'est un de mes moments préférés  :)

Asgard

L'épisode est plutôt moyen je trouve, les dessins sont par moment vraiment tout moches:

Sinon l'histoire avance assez vite, l'entrainement de Gokû et de Gohan commence enfin, le  :cell: Game approche çà grands pas !!

Peu de scènes retouchées, même s'ils auraient pu faire un effort sur certains dessins comme celui que j'ai mis, qui dénature totalement Bejita sur le coup !!

J'avais oublié à quel points certains plans étaient hideux, et ce n'est pas terminé !!  >:( :-\

dul45

c'est clair vraiment mal dessiné bejita, on dirait kil est déformé, à l'époque ils devaient faire taf des stagiaires parfois  :lol:
sinon le combat est assez naz pour le moment... on croise les doigts pour que ca s'améliore au prochain.
Allez bejita casse lui la gueule tout en étant beau et avec classe  :ha:

Laeti

Assez bon episode ,mais pas le meilleur esthetiquement :-\ ,il y un fort ecart de difference au niveau des dessins avant et apres la pub ,comme quoi il valait mieux tout redessiner.
Spoiler
sinon d'apres la preview,dans le prochain episode,Cell va commencer a manipuler Super Vegeta ,pour le laisser chercher C-18,la transformation ultime approche ... :)
[Fermer]

Petit Caca Noël

Nouvelle musique quand Goku encourage Gohan.

Cet épisode s'appelait "l'apogée de Vegeta" en Francais, je m'en rappelle encore, le mercredi matin sur le canapé ^u^ J'ai beaucoup aimé les dessins. Les musiques aussi passent à merveille.

Je critiquerai juste un truc : toujours pas de dessin "net" comme ils l'ont fait pour les épisodes autour de DBK 35 environs...

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Black495

Une question comme sa est ce que les VO sont encoder (nette) aussi, ou les japonais les écoute à la TV avec une qualité nul comme sa? (Pour une série refaite il on pas vraiment de meilleur qualité)
Spoiler
Edit Saiyuke : C'est diffusé exactement comme ça à la télé, mais en plus sombre, car moi j'ai augmenté les couleur dans la VOSTFR... Quand j'habitais à Tokyo, je regardais DBK à la télé chaque dimanche matin, et c'était aussi flou. J'avais même regardé les Bluray dans les hypermarché, et c'était pareil.
Edit Black495 : C'est dommage quand même, et d'un autre côté content d'avoir des administrateurs compétent.
[Fermer]

Majin Trunks

Très bon épisode avec un Bejita qui retrouve tout son charisme. Sans doute l'un de ses plus grands moments de gloire! Profitez-en! :vegeta:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

luffy

Merci pour les épisodes chaque semaines! Je savais pas que le superficie de la salle tu temps faisais la même que la planète terre :o T'imagine si tu te perds là dedans? Si ça se trouve y'a déjà un guerrier perdu dans la salle du temps!

D'ailleurs ça pourrait faire une idée pour une fanfic ça :D "Le guerrier perdu dans la salle du temps"

Fred69

Merci Saiyuke !

Episode inégal en terme de qualité graphique je trouve. Certains dessins sont très réussis, par contre d'autres sont affreux !
Sinon moi j'ai bien aimé ce début de combat, Bejita s'impose tout de suite et fait comprendre à Cell qui est le plus fort !

J'ai trouvé les scènes avec Gokû et Gohan bien intéressantes annonciatrices de moments très forts à venir pour Gohan lors du Cell Game... Et les OST étaient sympas et bien choisis ! J'ai bien aimé celui de Gokû qui encourage Gohan !
Vivement la semaine prochaine !  ^u^