Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

mourad73

Enfin la version DB-Z, je pourrais enfin la comparer avec la version RRMX qui prenait la poussière sur mon bureau, j'ai vu le début, ca à l'air pas mal, en tout cas, et comme je le dit toujours,

:gohan: Merci Saiyuke !   :gohan:

Enfin une collection complète, allez hop, plus de RRMX... ^^

Vegeta.san

Merci Saiyuke pour cette version HD du tout premier DBKAI^^
ça fait vraiment plaisir ma collection est désormais complète :P
J'ai bien aimé le petit commentaire concernant les membres du forum lol, bien joué tout le monde c'est une belle pression que avez fait la :P

Bon et bien encore Merci Saiyuke et prend des forces pour le prochain épisode qui arrive et qui est bien balèze^^
:vegeta:

mourad73

Citation de: Vegeta.san le 29 Octobre 2009 à 14:15:02
et prend des forces pour le prochain épisode qui arrive et qui est bien balèze^^

+1
Je sens que tu va péter le score de téléchargements avec l'épisode 30 ! ^^
Je viens de voir l'épisode 1 en entier, et ben tout d'abord merci aux membres d'avoir permis à Saiyuke de faire ce p**ain de bon épisode 1  :lol:goku: !

3po

Après avoir visionner ta version Sayuke, il n' y a vraiment pas photo (ca on le savait depuis  TRES LONGTEMPS !!!) entre ta traduction et celle des RMX.
Pour preuve : explication en détails des manjû (je passe sur les textes en général, car ils sont complètement différent  :lol:) .
Voilà c'était un juste un clin d'oeil  :o  aux nouveaux membres qui ne connaissent pas ton travail (facon de parler bien sur,  car tu le fais en tant que fan et aussi pour nous  :lol: ).
ps = vivement celui de dimanche pour l'ACTION  :ha:

Super Yoyojin

Merci d'avoir pris le temps de faire cet épisode, Saiyuke, tu es génial  :ha:
Je vais pouvoir effacer celui de la RRMX, qui est moins bien ^u^ Gloire à toi !! Et vivement dimanche bien sûr  :goku: :freezer2:

Bejîta Ô

Merci beaucoup pour l'épisode 1, c'est vraiment très apprécié !!!

Merci pour ton travail et le temps que tu prends pour nous faire plaisir  :ha:

Alvigen

franchement vous êtes génial. Timing parfait. Hier je me suis dit que je vais retélécharger les épisode en H264 é jme disé : NN ya pa le premier et cet aprem keske je vois Dragon Ball Kai épisode 1 H264.mp4
MERCI

Wan!!

:ha: Merci!!
Moi qui avait l'intention de tout re-regarder depuis le début voici une excellente raison!!
Bonne continuation

Petit HS: la démo DB Racing Blast est dispo sur PS3!!  :ha:  :ha:  :ha:

soccersquall

sayuke, j'ai pas peur de le dire :

tu déchires, mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(o_O)

gamer6689

Mon ordi tombe en panne pendant 2 semaine je reviens, 3 DBK a mater, et l'ep 1 subbé, vraiment génial, je vais enfin pouvoir avoir toute la série faite par une meme team (c'est beaucoup plus agréable je trouve ^^) donc un grand merci a toi tu déchire continue !!!!!!!!!!!!!!

broly ssj5

merci sayuke terrible enfin voila le petit dernier qui manquait....^^

Zerokub

Un grand merci à toi Saiyuke, depuis le temps que j'attendais de voir cet épisode avec TA trad, et de pouvoir me les matter à partir du premier quand je voudrais, ENORME travail, merci ! Vivement l'épisode 30 :)

Dzin

Shin Antares

Aahh l'épisode 1 est finalement terminé. Une longue attente bien récompensée. Merci pour ce super boulot et pour ton pragmatisme Saiyuke. En effet, on t'a fait sué pour que tu le fasses mais tu n'as pas renoncé, c'est cool de ta part.
Ne flanche pas, continue comme ça et encore ARIGATO.

fan2dbz

Le 1er épisode !!
J'aime bien le flash back de Bardock.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D