Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

kojiroryuga

Citation de: Saiyuke le 02 Mai 2011 à 23:25:27
Déterrage de topic qu'on croyait mort : [ON]

Ah ça fait du bien dis donc ! :D Pour une fois que je peux matter les épisodes sur une télé, ça change ! Après avoir visionné l'épisode dans son intégralité, on ne peut que féliciter la réalisation. La chose la plus surprenante, c'est tout d'abord le retour aux anciennes musiques de Dragon Ball Z, au lieu des musiques originales de la version Japonaise, qui ont visiblement été censurées suite aux récentes accusations de plagiat. Mais si, tout comme moi, vous faites partie de ceux qui préfèrent les musiques de Dragon Ball Z, alors c'est tant mieux. L'autre point positif, c'est la qualité de l'image que j'ai trouvée moins floue et moins terne que sur les RAW Japonais. C'est peut-être aussi ça, l'avantage de regarder les épisodes à la télévision ! :goku:

Par contre, je suis un peu dégouté pour les musiques de KAI qui sont visiblement perdues... C'est du gachis... J'espère qu'ils trouveront une solution pour avoir des DVD avec les deux versions de musique! :rage:

Vision du premier épisode finis et franchement....sublime, le retour des ost de dbz, une très bonne image (moi un peu moins joli (puisque je capte par adsl)
petit bémol: image 16/9 alors que c'est en 4/3   absence de credits fr, tout est dans le sous titrage et même le titre est vierge (il y a juste le sous titres mais rien entre les dragon balls) ils ont coupées avant la fin du jikai les salaupiaud

moi persos si les blurays ou les dvd sont en 16/9 c'est niet, je veux l'intégrale de l'image
et pour les ost de dbkai ben....si ça sort pas sur les dvd français ta version sera donc la bienvenue dans la vidéothèque :) en  bonus

gokuamaru

C'est juste énorme avec les BGM de DBZ, ca serait bien d'ajouter [passage supprimé]

Pour les sous-titres, apparemment les majuscules comprenant des accents sont pas retranscrits, d'où le "dragon ballT" dans le titre de l'épisode. J'ai aussi vu un "tortue géniale" en début d'épisode mais rien de bien génant puisque pour le reste de l'épisode ils l'appellent Maitre Muten.

Vous pensez qu'on aura droit a la vente des blu-ray? avec les bgm de dbz j'achete direct! et en + ac la nouvelle VF!

saiyuke

PETITE MISE AU POINT : Merci de ne plus parler de téléchargement ou de piratage de ces épisodes s'il vous plait ^u^ Les sanctions seront plus sévères que d'habitudes.

Majin Ibiki

Magnifique Edo Tensei de topic ! :ha: (Edo Tensei = Technique de réincarnation dans Naruto)

J'ai pris l'épisode en plein milieu, et un peu au hasard, mais quelle bonne surprise! Pour en revenir au petit débat sur la HD que j'ai pu lire il y a quelques jours ici : OK c'est vrai que Game One n'est pas en HD, mais franchement, je suis sûr que ça ne changerai rien à la qualité de l'image car de toute façon, on sait tous que DBK est flou (sans le filtre de netteté de Saiyuke).

@Saiyuke : D'ailleurs, c'est marrant que tu aies trouvé l'épisode moins flou que les RAW de Dragon Ball Kai qui eux sont en HD! :D La magie de la télévision! Ou un traitement amélioré de la vidéo de la part de gameone?

metis

Bon allé je pose la question que tout le monde ce pose ou va ce posé allez vous nous ressortir les épisodes avec les OST de DBZ?
voila c'est dis on reviendra pas la déçu :p

Bardock

Bon la qualité est horrible franchement, ça pixelise des que ça bouge vite je suis déçu juste de ça.Mais sinon un réel plaisir d'entendre les ost de dbz.

Allendor

Je pense que ça sera un NON et la raison sera surement parce que la série est maintenant licencié en France donc interdit de fansubber ou de proposer les épisodes en téléchargement.

Edit : Pour la qualité c'est logique car déjà Game One n'est pas une chaine HD donc ça joue pas mal...

kojiroryuga

Citation de: metis le 02 Mai 2011 à 23:51:34
Bon allé je pose la question que tout le monde ce pose ou va ce posé allez vous nous ressortir les épisodes avec les OST de DBZ?
voila c'est dis on reviendra pas la déçu :p

2 messages plus hauts.....

Citation de: Saiyuke le 02 Mai 2011 à 23:40:27
PETITE MISE AU POINT : Merci de ne plus parler de téléchargement ou de piratage de ces épisodes s'il vous plait ^u^ Les sanctions seront plus sévères que d'habitudes.

Gohan-kun

Par "vous", tu entend sayuke ? Si c'est bien ca, je pense pas, vu que c'est licencié. Mais tu peux toujours les prendre chez toi, personne ne sera la pour t'en empecher.

Allendor

je regrette quand même que Game One ne soit pas une chaine HD du coup niveau qualité ça pue un peut du slip.

Noham

Citation de: Allendor le 03 Mai 2011 à 00:03:11
je regrette quand même que Game One ne soit pas une chaine HD du coup niveau qualité ça pue un peut du slip.
B1 si tu n'est pas content, il y a toujours les VOST de Saiyuke, ainsi que les vost des anciennes teams pour Dragon Ball Z, tu as l'embarras du choix ^^ Sans parlez des futurs sorties DVD ou même Bluray pour DBKAI VF ;)

Ne soyez pas trop exigent, déjà qu'on a la chance d'avoir DBKAI en VOSTFR (rare sont les chaines qui proposent de la VOST, à part Mangas (et encore...) & Gong) + la VF refaites par les doubleurs originaux, sans prendre modèle de la version américaine (à part pour le titre), ce qui devient de moins en moins courent ces dernières années + les réeditions "Parfaites" des mangas VF, c'est déjà un gros cadeaux pour nous, fans francophones ^^ Beaucoup de fans d'autres animes/mangas aimeraient avoir ce prestigieux traitement pour leurs animes/mangas fétichent ;)

duval1996

petite correction** les fans francophones français....pas les québécois...dommage que game one ne passe pas içi :lol:

Demi-sayen

j'ai adoré !! magnifique !! surtout que j'ai des sons vraiments sublime dans mon salon !! les effets magnifique !!

PS/ ils ont un peu accéléré l'opening , l'ending et les eyecatches aussi non ? sa rend mieux

kojiroryuga

Citation de: Demi-sayen le 03 Mai 2011 à 10:06:34
j'ai adoré !! magnifique !! surtout que j'ai des sons vraiments sublime dans mon salon !! les effets magnifique !!

PS/ ils ont un peu accéléré l'opening , l'ending et les eyecatches aussi non ? sa rend mieux

non ils ont accelerer tout l'épisode, tu ne l'as senti que sur ce qui etait déjà dans la version tv tokyo parce que tu avais l'habitude de les entendre plus lentement mais l'épisode fait 22mn contre 23mn aux usa (sans les écrans sponsors)

watto

Ah je me disais aussi que ça allait vite! En effet je l'ai remarqué sur les génériques également...

Sinon je suis entièrement d'accord avec saiyuke, l'épisode était plutôt net et j'ai été surpris de la qualité bien que non HD! Pour de la 480p c'était très propre et je regarderais donc tous les épisodes! Le rendez vous du soir est pris, juste avant les petits south park, un petit dragon ball z kai!