Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

K-NaY_Du_69

Slt,

je savais pas ou poser ma question.Vu que ça concerne une bonne partie des épisodes et que j'ai fouillé mais pas trouver de sujets ou ça en parlait, je post ici.

Pourra-t-on voir un jour une version "nette" des premiers épisodes?

Note: je précise, je ne sais pas ce que ça représente comme taf ni combien de temps ça peut te prendre

Punkf

Salut,
La question a déjà été posée pas mal de fois sur les topics d'autres épisodes, je pense. Il me corrigera si je me trompe, mais Saiyuke a dit qu'il le fera... un jour. Quand il aura un ordi digne de ce nom (surtout vu qu'il y a une 40aine d'épisodes à faire). Il faudra être patient, petit scarabée  ;D.
On les aura, un jour, oh oui, on les aura  :ha:
:piccolo: :goku:

Daisuke

Si ces épisodes sont licencié en france y'aura pas moyen donc bon   :celljr:

K-NaY_Du_69

Merci pour la reponse.

Le flashback de badak et le passage de goku petit avec gohan... c des images à avoir en nette! :lol: :lol:

Bon courage sayuke, et re-songe au paypal, serieux. Tu fais du bon boulot.

Je pense qu'on vivra pas assez longtemps pour voir la série licenciée en france... Malheureusement.

metis

ALELOUUUUUUUUUUUUUUUYYYYYYYYYA
il y a les vrais sic de DBZ
heuuuuuuuuuuu le générique est rapide hahahaha

kojiroryuga

il s'agit des bgm de dragon ball z!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Gohan-kun

Ca va pas de remonter un topic comme ca !!

Edit : je me tais, et remercie d'avoir supp mon message (je pouvais pas via le portable^^)

DoudouNours

:vegeta:        :vegeta:        :vegeta:        :vegeta:

Vous pouvez m'envoyer le lien ou voir ça SVP

:vegeta:        :vegeta:        :vegeta:        :vegeta:

duval1996

pourriez-vous me l'envoyer en mp s'il vous plait  ;D
merci d'avance :D :D

saiyuke

Déterrage de topic qu'on croyait mort : [ON]

Ah ça fait du bien dis donc ! :D Pour une fois que je peux matter les épisodes sur une télé, ça change ! Après avoir visionné l'épisode dans son intégralité, on ne peut que féliciter la réalisation. La chose la plus surprenante, c'est tout d'abord le retour aux anciennes musiques de Dragon Ball Z, au lieu des musiques originales de la version Japonaise, qui ont visiblement été censurées suite aux récentes accusations de plagiat. Mais si, tout comme moi, vous faites partie de ceux qui préfèrent les musiques de Dragon Ball Z, alors c'est tant mieux. L'autre point positif, c'est la qualité de l'image que j'ai trouvée moins floue et moins terne que sur les RAW Japonais. C'est peut-être aussi ça, l'avantage de regarder les épisodes à la télévision ! :goku:

Par contre, je suis un peu dégouté pour les musiques de KAI qui sont visiblement perdues... C'est du gachis... J'espère qu'ils trouveront une solution pour avoir des DVD avec les deux versions de musique! :rage:

Allendor

J'ai enregistré l'épisode avec ADSL TV bon on a pas une qualité HD mais ça reste parfaitement potable à regarder sur PC.

sanji

@Gohan-kun = Message HS et flood.

Ca fait étrange de revoir le logo de l'épisode 1 pour un gars comme moi qui vous suit depuis le début ^u^ Merci Game One, je vais tous les matter en VOSTFR.

Par contre, désolé mais la quali du sub est loin d'égaler un certain fansubeur que j'ai connu :lol: Mais j'ai bien aimé qu'ils respectent les hésitations dans les dialogues avec les phrases coupées comme "Je... Je ne sais pas". Ca fait plus réaliste contrairement aux fansub plus traditionnels :) MERCI GAME ONE !

metis

perso je l'ai enregistré avec mon graveur dvd donc le temps de le ripé etc...
sinon beaucoup beaucoup de BGM de DBZ je me souvenais pas qu'il y en avais autant
il on coupé la preview a quelque seconde de la fin
et pour l'éditeur il y avait écrit Toei donc pitetre que c'est TOEI qui va édité les DVD ou BluRay
sinon une ptite question c'est moi ou la version PAL de gameone est rapide par rapport a la version NTSC Jap?

tom-asse

Je me souvenais plus du flashback du départ tient ^^
Sinon ils ont fait pas mal de fautes sur leur traductions ... Et pourtant j'ai pas bien regarder ça, mais la 1ere traduction quand dragon ball kai commence vraiment ils écrivent dragon ballt et oublient le é de Début ^^

Allendor

J'ai sauté de joie en entendant les musiques de Kikuchi, par contre vue que mon père skouatte encore le salon à 23h j'ai du regarder sur l'ordi avec ADSL TV ou j'en ai profité pour enregistrer l'épisode.

Le seul inconveignant c'est qu'ici ce n'est pas du 720p mais du 480p ça me fait peur car je sens quand France nous allons avoir des DVD et non des Bluray mais au final n'esse pas plus mal ?

Quand je vois le prix des Bluray en France pour les animés c'est abérrant comment c'est hors de prix les Gundam Unicorn à presque 35€ pour 1 seul bluray d'un OAV qui en compte 6 ! Et je ne parle pas de Cobra The Animation ou les 12 épisodes ateigne les 90€ bien cher tous ça...