Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

Rony-Kun

On verra tout ça dimanche prochain, au deuxième épisode ;)

dbzwalid

nask tu peut faire aussi des fon d'écran a partir de l'opening sa serait bien

Rony-Kun

Tu sais les faires toi même, télécharger l'opening et puis print screen ou alors capture d'image dans néro et tu règle sur l'option fond d'écran ;)

dbzwalid

Gohan Super Saiyajin 2

Rony-Kun

Ah d'accord, je comprends, bonne idée tien, je vais aussi en mettre sur ma ps3 :)

Bon allais changeont de conversation, içi c'est le premier épisode de Dbkaï, pas arts et design lol ;)

dbzwalid

aufaite tu a bien raison rony pour arriver au bout des 100 episode sa fera 2 ans et des poussières ,4 episode par mois ,et 48 episode par ans si cela reste 1 episode par semaine bien sur   ;)

Rony-Kun

Oui j'avais calculer : 1 épisode par semaine, 52 semaines dans une année donc 52 épisodes par an.

Donc pour 100 épisodes = 1 an et 11 mois ;)

dbzwalid

un pti lien de l'episode sans le télécharger en haute qualiter

Yohan23

Esqu'on aura le vostfr de db Kai?

Rony-Kun

Oui ce n'est qu'une question d'heure j'imagines, après demain, on l'aurais surment  ;)

De toute manière, on sait déja ce qu'ils disent ;)

Yohan23

Gohan Super Saiyajin 2

Pour info, je viens de mettre des images tirées du générique de début et de fin ici:
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=73.60

Yohan23

Ok merci gohan je vais allez les voir :)

saiyuke

Citation de: Raito le 05 Avril 2009 à 15:32:48
Le problème avec les dessins c'est que sa prend énormément de temps et de travail à les retravailler.

Vous savez s'ils ont déjà sous-titré Dragon Ball Kai? J'aimerais bien le voir en vostfr.
Celui qui a une information là dessus pourra vite nous en faire profiter, mais tu sais, on a déjà vu ces épisodes des dizaines de fois donc on connait "à peu près" les dialogues ;D

Citation de: dbzwalid le 05 Avril 2009 à 15:34:39
les sous titrages sa prend une journée donc normalement demain on devrai les avoir ;)
Faudrait déjà qu'on trouve qui est la meilleure team de traduction :)

Citation de: Fred69 le 05 Avril 2009 à 15:59:50
Ahh j'allais oublier de le dire, c'est moi ou les scouters on été refaits ?
Je n'ai rien remarqué de spécial, mais je peux facilement me tromper  :P Si quelqu'un peut faire un comparatif avec les anciennes versions ca serait cool!

Citation de: Nαѕк le 05 Avril 2009 à 17:02:04
Vous êtes prêt à m'adorer ?  ;)

C'est magnifique! T'es un ouf! :D T'aurais pu au moins tagguer tes GIF avec www.db-z.net  ;D ;D ;D haha Mais franchement t'es un pro!

Citation de: dbzwalid le 05 Avril 2009 à 17:46:02
mon ordi cramé ,chui sur Ps3
R.I.P. ;)