[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 079

Démarré par saiyuke, 31 Octobre 2010 à 08:21:15

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Voici la pire des situations ! Cell, attaque N°18 !"

akuma

Un épisode super rapide au point qu'on en arrive déjà à :

Spoiler
Perfect Cell !!! :cell:
[Fermer]

C'est trop puissant! Et Trunks, comme à son habitude, il est magnifique. Au niveau des musiques, c'est toujours bon, contrairement aux saga Saiyajin et Namek, et j'espère vraiment que la saga Bou nous fera encore de bonne découverte!

(J'écoute l'OST 3 en boucle perso!)

Vivement votre VOSTFR pour continuer à nous faire enfin aimer le dimanche!!!

Narutrunks

Owned by Akuma :P

La misique du moment où Cell absorbe N°18, ça c'est classe!

Et le Gohan SSJ dans la preview du prochain épisode ^u^

kakashi

rooh cte episode !!!

la recolo de  :cell: est juste magnifique !!
les combat sont geniaux :)

vivement le final flash de vegeta :) qui je vous le rapelle  et traduit par "attention !!" dans la vf  :lol:

Majin Ibiki

A la minute 12'05, je me demande bien pourquoi Trunks ne détruit pas N°18 au lieu de lui demander de fuir... Au moins tout serait reglé :D

trytrai

Citation de: kakashi le 31 Octobre 2010 à 10:23:55
rooh cte episode !!!

la recolo de  :cell: est juste magnifique !!
les combat sont geniaux :)

vivement le final flash de vegeta :) qui je vous le rapelle  et traduit par "attention !!" dans la vf  :lol:

Ahahaah ouais je m'en rappelle!!!
Comme on connaissait le cri de l'attaque en ayant joué à DBZ sur Super Nintendo, on savait que Béjita allait crier "Final Flash" en le voyant préparer cette attaque.
On l'attendait, quand soudain, Béjita se mit à crier: " Attennnntionnnnn!!!!"
La grosse blague!
Je ne pense que ce soit pire que dans l'OAV Broly où Trunck et Gohan criaient en choeur "Rayon magique!!!"

L'épisode est super!! Ca bouge à fond!
Les dessins sont nickel (suaf la tête de Béjita au début) et la scène quand Cell se transforme est super bien réussi, avec une musique qui annonce une grande tragédie.
L'idée d'un adversaire qui mue comme insecte pour parvenir à la forme parfaite est vraiment géniale! Il est vraiment magnifique Cell
Le rythme de l'épisode est bon, avec de l'action et un petit tour dans la salle du temps pour voir où en sont Goku et Gohan.

Juste les points qui ne vont pas, (et qui ne sont pas dans le manga d'ailleurs):
- Trunck qui pase beaucoup de temps à taper Cell et qui n'arrive pas le bousiller rapidement alors qu'il le peut largement
- Trunck qui demande à C18 de s'enfuir et qui ne la détruit pas alors qu'il a la haine contre elle comme le fait remarquer Majin Ibiki
- Cell qui prend trop son temps pour la bouffer alors que Trunck risque de le trucider
- C18 et Krilin qui s'enfuit en courant, et vers Cell en plus...
Tout ça aurait pu être coupé.
J'ai toujours eu le sentiment, bien que beaucoup disent l'inverse, que la saga Cell trainait en longueur et que ça aurait pu aller beaucoup plus vite. En voyant ces scènes, ça me le confirme....

Gobroly

Exact Trytrai. Sur Super Nintendo on avait tout entendu entre les "Final Flash" ou les "Masenko" ;) Par contre je ne suis pas de ton avis sur le combat Trunks/Cell. Au contraire, c'est un exellent combat que je ne regrette pas d'avoir vu. Peut-être même meilleur que le combat de Vegeta/Cell.

En fait cet épisode est justement super car on est tenu en haleine du début à la fin de l'absorbtion de N°18! Donc pour moi tous les HS ont leur place. Par exemple si tu lis le manga, tu verras que l'absorption de N°18 se fait en 2 pages... C'est moyen :-\ Donc ça m'étonne pas trop que l'animé rajoute un minimum de pimant.

gogeta 5.0

Citation de: Majin Ibiki le 31 Octobre 2010 à 10:30:47
A la minute 12'05, je me demande bien pourquoi Trunks ne détruit pas N°18 au lieu de lui demander de fuir... Au moins tout serait reglé :D

Oui mais bon. Est-ce que c'est vraiment ce que tu aurais souhaité au fond de toi? ;D Les inconhérences, on connait bien dans DBZ maintenant :celljr:

@Trytrai : Ton analyse est correcte mais l'épisode aurait perdu de son charme. Ca rejoint ce que je dis à Majin Ibiki ci-dessus : Ce sont des passages intéressant car ils nous tiennent en haleine. Donc moi j'aurais été triste qu'ils les suppriment. Le gros passage HS qui m'a gêné, c'est surtout Goku et Gohan.

trytrai

@Gobroly: Béjita/Cell et Trunck/Cell, ce ne sont pas des combats, ce sont des corrections! Béjita le corrige tranquillemement et lui inflige de gros dégât, alors que Trunck s'énerve et ne lui fait pas grand chose. C'est cette incohérence qui me dérange et qu'on ne trouve pas dans le manga.

Je ne suis pas contre les Hors série qui peuvent rajouter un +dans l'animé, au contraire!
@Gogéta : je suis d'accord avec toi pour le suspens qui nous tient jusqu'à l'absorption de C18, et qu'être trop fidèle au manga sur ce passage aurait été trop expéditif...
Mais je me dis qu'ils auraient pu la jouer autrement et que les scènes qu'ils ont rajouté sont trop incohérentes. J'aurais été plutôt pour un ajout de scènes de confrontation Béjita/Trunck, avec au milieu de ça, Cell...

Quant au passage Goku et Gohan, je l'aime bien. Ca montre comment ils galerent dans la salle quand meme.
Je me demande ce qui t'a dérangé...

Asgard

Ben je trouve que l'épisode est plus que bien, et la musique qui sonne trop bien avec la transformation de Cell !!!  :o :o

Les scène refaites sont très nombreuses, et les dessins sont quasi parfaits, sauf quelques plans de Bejita, qui sont moyens.

les HS ne m'ont pas gêné, le petit passage avec Gokû et Gohan est juste là pour dire que pendant que Cell se transforme, ils sont en train de galérer, rien de bien dramatique.
Spoiler
La semaine prochaine on aura le droit à la râclée de  :vegeta:, et le pétage de plomb de Trunks, une de mes scène préférées !!  ::)
[Fermer]

saiyuke

Je suis toujours au Cybercafé cette semaine encore! :-\ A mon avis j'aurais pas internet d'installé avant mi-novembre... La loose... En tout cas, voilà la version avec horloge étant donné que le RAW sans horloge n'est pas dispo :

CitationPS : Si votre message a été miraculeusement supprimé, c'est qu'il ne respecte pas les conditions écrites dans le premier message de ce topic. >o<

EDIT : Supprimé

Vince82

Super, merci Sayuke !!!!
Dommage qu'ils aient retiré le passage où Trunks se voit dans le futur au prise avec Cell, çà permettait de rajouter un peu au coté tragique.

Laeti

Cet episode est tout simplement genial :) ! Ahh,y a pas a dire c'est un des meilleurs episode de la serie ,les ost collent vraiment tres bien,plus que la musique de DBZ je trouve ;) ,sinon merci Saiyuke pour la Vostfr et  Asgard t'aura du boulot :p)

Dest'

ah lala !!

un episode ou sa poutre bien comme j'aime!!! et y a pas a dire, il est beau le Trunks!! ;D ::)

la semaine prochaine ca risque de derouiller severe aussi!! et bejita c'est vraiment une enflure!! ;D

^u^ a dimanche prochain!!!

harb

Dans la vf,je trouve que le "attention !!" était parfaitement placé et qu'on sentait que ce qu'il envoyait allait être du lourd.. :lol:

Sinon j'ai pas aimé l'épisode,c'est le TGV à fond et puis quand cell descend pour absorber C18,pas du tout mis en valeur avec une bonne musique.Juste histoire de dire "bon allez on enchaîne"

Seul épisode qui m'a déçu >:(