[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 081

Démarré par saiyuke, 14 Novembre 2010 à 08:34:46

« précédent - suivant »

ppatoc

#30
Saiyuke je voulais déjà t'en faire part au dernier épisode, mais je ne trouve pas tip top l'effet des grosses attaques avec les sorte de fleurs.

Je sais je sais, ce n'est pas des fleurs mais des ... voyons... étoiles? Enfin bref ça le fait pas trop (Un peu "tout le monde y l'est gentil").
On dirait de jolies ballons qui s'envolent lol.

Ca attenue la portée de la puissance des attaques à mon avis.

Pas taper !   ^u^

Bon sinon Bejita se prend sa branlé comme prévu.
La meilleure scène de cet épisode et lorsque Trunks fonce sur Cell dans sa superbe aura jaune et le magnifique cri qui va avec !

Des passages musicaux pas trop mal pour nous faire ressentir des p'tites émotions mais rien de transcendant.

Toujours un grand merci pour ton travail de traduction, t'es un chef !  :gohan:

AspeK

bon épisode, mais j'attends la version sans horloge ^^

saiyuke

#32
Voilà tout en même temps et SANS HORLOGE !
(Depuis 3 semaines que j'habite sur Paris, je n'ai toujours pas internet, d'où la grosse misère pour moi :D Yahoo!)

VERSION H264 NETTE

VERSION H264 NORMALE

VERSION XVID

soccersquall

merci beaucoup saiyuke \o/


y en a t il d'autres pour qui ca ne marche pas sur la PS3 ?

Cell Game

#34
Mérci pour la traduction  ^u^

Tés trés bon épisode , les dessins sont vraiment magnifiques  :goku: x le Final flash est superbe  :ha: (Un trés bon calcul de  :vegeta: pour ne pas détruire la terre  :bojack:  :D) , pour cell je crois qu'il a pu défendu beaucoup mieux que çà ...... Bref

Sinon pour trunks je touve qu'il est plus fort que son pére en ce moment . car jusqu'ici il n'a pas encore atteindre sa derniére forme ( je trouve s'il a continué comme çà c'est beaucoup mieux  :-\) et il a fait un superbe combat contre :cell:

J'attends avec impatient le dimanche  :ha: (j'espère qu'ils n'auront pas supprimer le flash back de trunks  :o )

SupaFlow

#35
Un bel épisode, le Final Flash est bien mis en valeur (musique, recolos).

Edit : Je viens de revoir l'épisode, avec un peu plus d'attention que la première fois.
J'aime beaucoup le personnage de Trunks, sa bravoure et son sens de la justice et du bien. Il fait des erreurs à cause de son manque d'expérience (on le saura notamment dans le prochain épisode) et c'est aussi ça qui le rend crédible, différent d'un Goku passionné par le combat et d'un Vegeta ivre de pouvoir... car après tout ce n'est qu'un jeune homme qui se bat contre le destin.

Sinon en y repensant, j'aurais bien aimé revoir sa forme "Full Muscle" dans un OAV par exemple, dommage !

Cold Skin

C'est comme pour Le plan d'éradication des Super Saïyens, il faut absolument que quelqu'un se donne la peine de réencoder le meilleur fichier disponible pour le rendre compatible PS3, car je ne peux montrer cet OAV remake à personne en attendant.

Sinon, en ce qui concerne les épisode de Kai, le problème vient de toute évidence du fait que Saiyuke n'a pas encore pu retrouver son internet bien à lui, j'ignore en quoi cela fait la différence (je ne m'y connais pas assez dans ce domaine), mais c'est ce qui rend ses encodages incompatibles PS3 d'une manière ou d'une autre j'imagine (car ils l'étaient parfaitement d'habitude et il affirme ne rien avoir changé à l'encodage en lui-même dernièrement). Ce problème disparaîtra sûrement aussitôt qu'il retrouvera son confort habituel, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter (et à nous aussi du coup) ! En attendant que ce soit le cas, nul doute que des âmes charitables du forum vont régler ce problème comme pour les épisodes précédents, donc pas d'inquiétude ! :)

Julyen85

J'ai fini de réencoder l'épisode, et je viens de verifier, il passe bien sur ma PS3 !!!

Le lien sera là vers 16h10

Capitaine0aizen

Inoubliable la scène du final flash !!!

Je les regardais 10 fois depuis la stfr

DBChine

la video ne passera pas sur les XBOX et PS3, j'ai déjà prévenu Saiyuke mais sans succès.
Le profile utilisé au niveau du codec video n'est pas bon, il faut utiliser le niveau 3.1 et non 4.2

Asgard

#40
Citation de: DBChine le 20 Novembre 2010 à 21:26:01
Le profile utilisé au niveau du codec video n'est pas bon, il faut utiliser le niveau 3.1 et non 4.2

je prends cette note, et je vais voir pour la lui transmettre... Je ré-encode la vidéo et l'upload de suite après, vu que Julyen85 ne l'a pas postée...

à tte  ;D

Edit 22h50: Encodage foiré, on recommence !!  :rage:

Béjita Sama

Citation de: Asgard le 20 Novembre 2010 à 22:05:43
Citation de: DBChine le 20 Novembre 2010 à 21:26:01
Le profile utilisé au niveau du codec video n'est pas bon, il faut utiliser le niveau 3.1 et non 4.2

je prends cette note, et je vais voir pour la lui transmettre... Je ré-encode la vidéo et l'upload de suite après, vu que Julyen85 ne l'a pas postée...

à tte  ;D
Non il suffit de ré-encodé avec  XviD4PSP faire le réglage suivant video =copy audio =copy en mkv comme sa on ne perd pas de qualité vidéo.
Après on prend le logiciel mkv2vob on le configure comme sa ( transcoding codec   x264hight bitrate slow et le format de sortie du fichier en auto ) comme sa il ne ré-encode pas la vidéo seulement le son en ac3 qui faut ensuite ré-encoder en aac si on veut remettre le fichier vidéo et le son dans un conteneur mp4.(Moi j'ai fait sa et sa marche nickel sur ma ps3 j'ai même laisser le fichier dans le conteneur mpg comme sa le son est en ac3 en débit 384 kb/s que j'avais changer avec  XviD4PSP .
Et sa ne sert a rien de changer le profile du fichier video on peut le laisser en hight @4.2 voili voilou les amis j'espère vous avoir aider   :rage:

saiyuke

Salut à tous !

Toutes vos remarques ont bien été prises en compte ;) Arigatou gozaimashita! (="merci beaucoup!") Cependant, je rappelle juste amicalement que les messages concernant les problèmes de compatibilité PS3/Xbox360 sont complètement HS ^u^ Il faut nous prévenir par MP ou par email afin d'éviter de polluer le topic. Des fois que certains n'auraient pas lu le premier message du topic :


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

vergil666

#43
Voila j'ai refais la version de nette de Saiyuke pour la ps3 pour moi alors je la partage:

stitou2008

Merci amplement Saiyuke, malgré la galère de ne pas avoir le net chez soi tu continues de nous faire les épisodes, je dis chapeau ! :goku: