[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 084

Démarré par saiyuke, 05 Décembre 2010 à 07:57:42

« précédent - suivant »

Asgard

Si ca passe pas sur la PS3, je l'uplaoderai demain, pour toutes question HS, passez par MP désormais, merci  ;)

Minowa

Je confirme la version nette ne passe pas sur la PS3 sa dit "fichier endommagé" ;)

Asgard

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Shenron

Merci Asgard pour la version FIX et merci Saiyuke pour ton taf :)

@Zangya : J'ai jamais dis en affirmant que ça passerais pas , j'ai supposé que ça ne passera pas, c'est pas pareil

Après test des autres épisode vu le résultat que j'avais sur le PC je pensais connaitre le résultat pour la PS3 :) et apparemment j'avais bon.

Noctis

Asgard, t'es un boss! Merci à Saiyuke et toute la clik.

Oh et puis comme en est dans les remerciements ;D :

Merci à Karin-sama pour avoir jaugé le niveau de Goku
Merci à Cell pour le ring du Cell Game
Merci à Bulma et son père pour C-16
Merci à Piccolo pour la tenue de Gohan
Merci à Mister Popo pour le repas de Goku et Gohan

Saiyajin5

Mais IMAGINEZ-VOUS si on ne connaitrait pas l'histoire, PERSONNE n'aurait deviné que le si Goku est si calme et si à l'aise, c'est parce que son secret qu'il a découvert dans la salle du temps, c'est ***** :goku:
mais c'est koi le secret

trytrai

Ah non, pas merci Cell! le ring est moche, il aurait pu faire mieux! ya presque même pas de décoration, c'est trop minimaliste. Franchement en 10j, il aurait pu se fouler un peu plus!

Merci à Songoku pour son secret aussi!
Hey SAiyajins, tu connais pas le secret, sérieux???

saiyuke

Citation de: Saiyajin5 le 08 Décembre 2010 à 15:59:35

CitationMais IMAGINEZ-VOUS si on ne connaitrait pas l'histoire, PERSONNE n'aurait deviné que le si Goku est si calme et si à l'aise, c'est parce que son secret qu'il a découvert dans la salle du temps, c'est ***** :goku:

mais c'est koi le secret

Tu le découvriras bientôt ;) Patience !!

Rappel : Attention au spoil, les gens ^u^

trytrai

Saiyuke, chacune de tes interventions est un spoil.
Médite là-dessus petit scarabée ;D

WAouhh! la version nette est trop belle!
Les points faibles du filtre de netteté sont les plans larges, donc quand les perso sont petit. Dans ce cas, le filtre efface rend parfois trop flou les contours. Mais là ce sont en partie des gros plans et souvent très bien dessinés, donc c'est vraiment trop top!!

J'avais complètement zappé le 1er HS de l'épisode (d'où l'intérêt de le voir 3fois...) où Krilin veut aller se battre contre Cell parce qu'il se sent coupable! Ca va un peu loin là je trouve!
Et Muten Roshi qui lui impose encore son autorité en tant que maître. Krilin est 100 fois plus fort que lui quand même...ENfin bon, ça doit être une affaire de respect. Mais dans cette logique, je ne vois pas Muten Roshi commander à Goku ...

Shin Antares

Episode moyen surtout à cause des dessins qui sont sur certains plans lamentables.  :-X   C'est hallucinant qu'ils n'aient pas repassé un coup de crayon pour arranger ça. C'est du travail de débutant. Heureusement que ce n'est pas un épisode important.

J'ai quand même apprécié la scène où Goku remet à sa place Bejita sur le fait qu'il est largement plus puissant que lui. Il déploie à peine la moitié de sa force et il est déjà plus balèze que Trunks et Bejita. Trop mortel ce Gokû. Il a une méthode d'entraînement bien différente des autres mais elle est beaucoup plus efficace.

skyseif

Moi j'ai apprécié le passage de Krillin avec Maître Tortue. Je pense que même Sangoku aura obéi sans broncher au vieux sage :)

silver_chrome

non tu te trompe skyseif, Son-san n'aurait pas tenue compte des ordre de came-senin si il été aussi énervé que Crilin, j'en prend pour preuve cette fameuse scène dans la saga BUU que je ne dévoilerait évidemment pas pour ne pas spoiler mais les connaisseurs verrons tout de suite de quelle scène il s'agit, aussi je donnerais un indice aux autres: Son Goku, Kaio-shin, tournois, Majin veg........ mince j'en ai trop dit.

enfin bref très bonne épisode.
traduction très rapide.
on se rapproche du cell-game, que du bonheur.
Un merci géant pour toutes les personnes qui bosse dure pour nous fournir les épisode tout les dimanches.

K-NaY_Du_69

Aïe aïe aïe, attention! déja trop dit :lol:

Aaah, petit padawane...

Citation de: Saiyajin5 le 08 Décembre 2010 à 15:59:35

Mais IMAGINEZ-VOUS si on ne connaitrait pas l'histoire, PERSONNE n'aurait deviné que le si Goku est si calme et si à l'aise, c'est parce que son secret qu'il a découvert dans la salle du temps, c'est ***** :goku:
mais c'est koi le secret

En vrai j'aimerai bien revenir 20 ans en arrière pour ressentir ce que ressentent les personnes qui découvrent le chef-d'oeuvre.

SUSPENS!

En même temps c'est 1 des atouts de l'anime. En plus d'un scénario digne de hollywood, une gestion parfaite du téléspectateur.

Désolé mais je me sens kan même obligé de glisser un Gros MERCI à toute l'équipe pour leur boulot.

RyN

Erf, j'ai 4 épisodes de retard, j'ai vraiment hâte de les regarder immédiatement.
Ils en sont déjà au Cell Game ? Sinon merci Boss :) !

trytrai

Trop de la chance! 4 épisodes à mater d'un coup! encore 2 ou 3 épisode et je pense qu'on passe aux combats du Cell Game

@SILVER_CHROME
ahah t'avais pas besoin de spoiler jusqu'à là....Tu aurais pu faire référence à l'épisode au Songoku était parti affronter un des sbire de Piccolo qui avait tué Krilin dans DB alors que Tortue Géniale lui avait interdit. Bon, en même temps, c'était sur le coup de la colère et y avait meurtre...
Citation de: Antares le 08 Décembre 2010 à 21:17:47
Episode moyen surtout à cause des dessins qui sont sur certains plans lamentables.  :-X   C'est hallucinant qu'ils n'aient pas repassé un coup de crayon pour arranger ça. C'est du travail de débutant. Heureusement que ce n'est pas un épisode important.
Mais c'est quoi un épisode important pour toi? C'est là où ça se bat?
Après toutes cette série de combat, et même surenchère on peut dire, ça fait du bien un épisode comme celui là.
Et cette épisode est important car il marque un renouveau, il donne un nouveau souffle à l'histoire, et ça aussi ça fait du bien. Surtout que l'intrigue lancée ici est vraiment bonne! Sinon, à part ça, l'épisode en lui-même est vraiment bon dans son déroulement et dans le fait qu'on retrouve l'esprit Dragon Ball. Mais ça, je te l'accorde, c'est une affaire de gout.
Sinon, pour le fait que cet épisode est un tournant important de l'histoire qui va suivre, tu peux pas le nier.

Et, que l'épisode soit important ou pas, que ce soit un combat ou un dialogue, ils ont pas le droit de dessiner les personnages comme ça!!!
AAAAAhhhhh!!! ça m'énerve!!!!  :ha: