Qu'avez-vous eu comme cadeaux pour Noël ?

Démarré par Shin Antares, 25 Décembre 2010 à 22:03:24

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Shin Antares

Heureusement que tu précises que c'est un appareil photo sinon je n'aurais pas compris le délire.   :haha:

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Décembre 2014 à 00:03:32
Ah je pensais que c'était en Février tiens...diantre >_<

Content de t'avoir informé à temps. :D

Makushimu yoichi

Alors voila mes cadeaux que j'ai eu pour noël, les tomes 11, 12, 13, 14 et 15 de Toriko.
Les tomes 7, 8, 9 et 10 de Hunter X Hunter.
Les tomes 13, 14, 15, 16 et 17 de Dragon Ball.
Le livre Manga Nantes Niigata.
Le one shot des 47 Ronins, et le one shot de Musashi Miyamoto.
Les tomes 5 et 6 de Dragon Quest emblem Of Roto.
Les tomes 4, 5 et 6 de Seven Deadly Sins.
Voila tous les cadeaux que j'ai pu recevoir pour Noël :celljr:

Shin Antares

Eh bien, c'est pas mal du tout ça !! Bonne lecture, tu as de quoi faire.

BlueReepa

Même si je ne fête pas Noël, c'est la période des chocolats et j'en ai bouffé, et pas qu'un peu. :3

J'ai aussi eu un super cadeau: un fou rire. En voyant tous les gens se précipiter vers les magasins la veille de Noël comme des petits sauvages, c'était bien marrant. :')

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Décembre 2014 à 00:03:32
Ah je pensais que c'était en Février tiens...diantre >_<

En y réfléchissant, ça serait la réédition de sa SHFiguarts qui sortira ce mois-ci. :)

Shin Antares

Et voilà le fameux remontage de topic annuel !   :sourire:

Alors, j'ai eu les coffrets des saisons 6, 7 et 8 de Doctor Who + un jeu sur DS, Golden Sun : Dark Dawn.
Un Noël bien sympathique comme chaque année.

Teen_Gohan_757

Moi ca change pas, toujours de l'argent qui me servira pour mon voyage au Japon  \ o / 

Shin Blue Sonikku17

Reçu ceci :

C'est une fille de ma classe qui me l'a offert une semaine à l'avance :clap:

Bejīta Wolf

euh... rien.. disons que l'argent que je peux mettre pour noël, et ce que je reçois du peu de famille qu'il me reste, tout va pour ma fille, mon cadeau, c'est de la voir heureuse  :love:

Koofren コーフレン

Citation de: Bejīta Wolf le 25 Décembre 2015 à 17:21:24
mon cadeau, c'est de la voir heureuse  :love:

Oui c'est beau comme l'a dit Mawilex  :sourire:.

Sinon moi pas grand chose étant donné que j'ai été très gâté à mon anniv il y a seulement 1 mois  :hihi:, quelques fringues, deux coques d'Iphone Dragon Ball et 30 euros.

Sam / SupaSceptic

Personnellement, une guitare (avec tout le matos: nouvelles cordes, housse, pieds, médiators) puis bah des sous et des chocolats quoi  :sourire:

J'avais voulu me mettre à la guitare depuis un bout de temps mais soit je n'avais pas les sous, soit je n'avais pas le temps.. En l'occurence avec la médecine je n'ai pas le temps en ce moment non plus mais j'ai encore un mois de vacances pour l'instant alors j'en profite  :haha:

Clemsi

Le-Duc

Cette année.....rien :goku:............................ :snif: :snif: :snif: :snif: