[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 087

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2010 à 09:00:36

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"L'escouade de Satan se déchaîne ! L'ouverture du Cell Game"

trytrai

Un épisode entier consacré à Mr Satan...
Même si le coté décalé est sympa, je trouve ça un peu long quand même!

kakashi

ses deux apprentis ne font pas long feu, je me souviens les avoire plus longtemp a l'ecran dans la version vf ... c'est pas plus mal de les zappé vite fait bien fait.

sinon toute un épisode pour que satan ce fasse ridiculiser c'est trop long, mais bon il faut bien de l'humour quelque fois !

Laeti

Assez bon episode ,les graphismes sont assez bien fait et on a de l'humour satanesque ;D ,deja que le voir monter fierement sur le ring  fait un peu rire,surtout quand on sait ce qui l'attend apres :lol: !

skyseif

C plus que le calme qui annonce la tempête. En tout cas, c'est bien d'avoir expédié ça rapidement :)

Wan!!

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'aime bien la p'tite phrase de présentation de l'épisode: "Un nouvel espoir vient d'apparaître ! Mister Satan réussira-t-il à sauver Gokû, ses amis, et les Terriens du terrible Cell ?"

Rien à rajouter  :lol:  :lol:

Capitaine0aizen

Citation de: Wanouu le 26 Décembre 2010 à 15:48:36
J'ai pas encore vu l'épisode mais j'aime bien la p'tite phrase de présentation de l'épisode: "Un nouvel espoir vient d'apparaître ! Mister Satan réussira-t-il à sauver Gokû, ses amis, et les Terriens du terrible Cell ?"

Rien à rajouter  :lol:  :lol:

Le suspens impressionnant  :o

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Awareman

L'épisode le plus nul (à mon goût du moins) de DB Kai... 1 épisode entier pour expédier le boulet de service... un demi épisode aurait largement suffit... c'est ici que DB perd de sa "magie" avec le boulet...

Noctis

Citation de: Awareman le 26 Décembre 2010 à 22:38:57
L'épisode le plus nul (à mon goût du moins) de DB Kai... 1 épisode entier pour expédier le boulet de service... un demi épisode aurait largement suffit... c'est ici que DB perd de sa "magie" avec le boulet...

Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent ça. Prenez le manga papier, et vérifiez par vous même : A part Tortelini et Macaroni, tout ce qui est dans cet épisode figure dans le manga. Et soyez heureux parce que même les disciples de Satan on vraiment été réduit au maximum.

La raison pour laquelle ils n'ont pas pu supprimer ces deux perso HS, c'est surement parce qu'on les voit apparaitre tout au long au Cell Game en arrière plan...

Franchement, j'ai adoré cet épisode, et je me suis pissé dessus pas mal de fois même :) Comme l'avait dit je sais plus qui la semaine dernière, c'est un retour à l'humour de Dragon Ball (quand Goku était gamin), donc +1 !

Awareman

Je sais bien que c'est dans le manga... mais ce n'est pas parceque c'est dans le manga que c'est bien pour autant... ça aurait pu être drôle si je ne savais pas comment tout ça allait se terminer, l'usurpation de victoire la plus frustrante de l'histoire du dessin animé... erk... et je ne trouve pas ça à la hauteur de l'humour d'antant de DB...
Quant au fait que les débiles sont présents... ils pouvaient très bien redessiner les scènes où ils sont... ils le font déjà si souvent, c'est tellement mal fait (on dirait des dessins décalqués à la va vite...) que ça ne vient plus à ça  :P

Gokū1325

Un épisode assez fidèle, sauf pour les deux pey disciples de Satan mais pour moi il passe super bien !
L'humour (bien que je connaisse les vannes par coeur) du maitre est tordant et l'équipe de la Toei a essayé de l'imiter au plus possible, ce qui donne un épisode, certes nul en baston mais bien drôle :)
En ce qui concerne les dessins ca passe mais bon on les attend surtout au tournant dans les semaines qui viennent. Sinon les sub mont fait rire, merci Saiyuke pour la leçon gastronomique ;) J'avais jamais compris a part pour Pizza!
Un grand merci à l'équipe de DB-Z.com, vous faites du tout bon boulot.
La semaine prochaine commencera (avis personnel) un des combats les plus beaux de la série, j'ai vraiment hâte de voir ce que ca donnera en (faux) HD!!
Puis ca va enchainer jusqu'a l'apothéose. Dailleurs bien que je sois préparé à être décu par LE moment dans les Kai, j'espère qu'ils vont marquer le coup avec une aussi bonne mise en scène/musique!

J'oubliais, BONNES FETES A TOUS!!!!

Cell Game

Episode moyenne , ya pas de grand chose , le seul chose qui m'a fait rire c'est Mr satan losrequi'il frappe cell ça me rappel ces attaques spécial ds les jeux video  ;D

Vivement le (vrais) début de Cell game  :o la semaine prochaine et le retour des combats aprés un mois de repos !!!!!!

Petit Caca Noël

Tu veux parler de ma signature, Cell Game? ;D
Moi j'ai bien rit pendant cet épisode. Même si il n'y a pas de combat, l'humour suffit largement!

Gobroly

Merci Caca Noël pour "ma" signature :freezer2:
Les explications du traducteur pour l'origine du nom Pizza m'ont bien fait sourire! On sent toute la passion pour les plats Italiens attesté en 1536 à Naples :lol: