[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 090

Démarré par saiyuke, 23 Janvier 2011 à 09:19:02

« précédent - suivant »

Asgard

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Minowa

Merci pour la version PS3 Asgard, seulement y'a un décallage de son que ce soit sur la PS3 ou le PC

trytrai

Goku n'a jamais abandonné.
Suffit de l'avoir vu face à Freeza qui était beaucoup beaucoup beaucoup  plus fort que lui au départ. La situation était plus critique que face à Cell et il ne s'est jamais dégonflé.

Sur ce coup, il a juste voulu que son fils prenne la relève car il sait que son fils a une force caché qui dépasse tout.
Sinon, même si son adversaire est beaucoup plus fort que lui, Songoku se bat jusqu'au bout!

Asgard

Citation de: Minowa le 28 Janvier 2011 à 19:07:41
Merci pour la version PS3 Asgard, seulement y'a un décallage de son que ce soit sur la PS3 ou le PC

Arf, je vais voir ça, j'ai juste démux/remux, donc ça aurait pas du se décaller... Merci pour le tuyau !! ^u^

Edit 21h37: Le problème est réglé, upload en cours, c'était un problème de FPS que j'avais oublié de modifier.

La piste audio et la piste vidéo sont OK, c'est un problème de conteneur, rien de plus.

Minowa

Hate de voir l'épisode sur ma TV parce que le pc ne donne malheureusement pas les memes couleurs! Thx Asgard !

vergil666

Citation de: Asgard le 28 Janvier 2011 à 15:57:49
Upload en cours de la version PS3FIX, mais me demandez pas comment j'ai fait, c'est un pur hasard !! (Vergil666, j'ai pas utilisé le prog que tu m'avais filé, mais ça a marché quand même  :lol:)

Bref, la version sera en ligne tout à l'heure !!  ^u^

cool, je vais pouvoir la prendre tout de suite sans la refaire xd

SocGokû

Citation de: trytrai le 28 Janvier 2011 à 19:41:34
Goku n'a jamais abandonné.
Suffit de l'avoir vu face à Freeza qui était beaucoup beaucoup beaucoup  plus fort que lui au départ. La situation était plus critique que face à Cell et il ne s'est jamais dégonflé.

Sur ce coup, il a juste voulu que son fils prenne la relève car il sait que son fils a une force caché qui dépasse tout.
Sinon, même si son adversaire est beaucoup plus fort que lui, Songoku se bat jusqu'au bout!

Goku n'a jamais abandonné en effet, mais le soucis, c'est que même si il s'est battu à fond, il n'avait pas l'air d'être très motivé à se battre. Sûrement parce qu'il mise trop sur son fils et qu'il souhaite prouver à tout le monde que Gohan est le seul a pouvoir prendre sa relève.

Parce que si il avait pas misé sur Gohan, à mon avis, Goku aurait déjà continuer le combat.

Asgard

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

saiyuke

Merci Asgard :P Moi j'y arrive pas, même en refaisant ce que tu m'as conseillé :) Voir MP ;D

trytrai

Songoku a battu Cell.
Parce que Cell n'aurait pas du se reconstituer.
Il ne peut se reconstituer qu'à partir des cellules issu du noyau principal qui se trouve dans son cerveau.
Moi je dis ya triche

Mais c'est pas grave, Songoku a sorti son Joker.
Mais sinon, normalement, il a gagné.
J'insiste.
Songoku c'est le meilleur.
Tout manga confondu.
alalala...je suis trop fan

SocGokû

Bah sortir un gros kaméhaméha comme ça, c'est pas très loyale non plus  ;D Cell aurait pu faire pareil par exemple ... Pour moi, c'est égalité dans les deux camps.

Dans un combat comme celui-ci, les grosses techniques et les grosses attaques comme la régénération du corps, les grosses attaques qui peuvent détruire la planète, ne sont pas loyale je trouve. Ces techniques peuvent servir dans un combat à mort, mais pas dans un tournoi  :-\ Parce que c'est trop facile ...(bon après c'est peut-être chaud à en placer un  ;D)

saiyuke

Message HS spécial pour remercier ASGARD pour toutes ces explications en MP pour les versions PS3!!! J'en profite aussi pour remercier tous ceux comme VERGIL666 et MUROW pour leur aide! :goku:

On pourra finalement tous voir Gohan en Super Saiyajin 2 sur TV en HD... :'(

trytrai

Citation de: SocGokû le 29 Janvier 2011 à 11:38:22
Bah sortir un gros kaméhaméha comme ça, c'est pas très loyale non plus  ;D Cell aurait pu faire pareil par exemple ...

AHHH NON! Cell ne peut pas combiner un kaméha et la téléportation!
Et c'est avec cette combinaison que je dis que Goku a gagné.

Moi je trouve que Cell et Goku ont été loyaux l'un envers l'autre.
Cell aurait pu faire comme Freeza et détruire la planète. Mais comme il a vu qu'il s'amusait bien avec Goku, il ne la pas fait.
Par contre, quand il est désespéré, c'est autre chose...
Spoiler
quand il gonfle pour faire exploser la terre, quel lache!
[Fermer]

saiyuke

Citation de: trytrai le 29 Janvier 2011 à 16:31:02
AHHH NON! Cell ne peut pas combiner un kaméha et la téléportation!

Pourquoi pas ? :gohan: Sinon, je pense aussi que Cell est plus fair-play que Freeza. (Par exemple, il ne tue pas Mr. Satan). Mais je suis un peu déçu qu'il ait accepté le Senzu :) En même temps il fallait bien, pour qu'on ne dise pas que Gohan a gagné parce que Cell étati affaiblit.

Allez, plus que deux épisodes avant l'éveil de Gohan !

(Je glisse encore un merci aux RAW Hunters et aux VOSTR-Fixers :D)

Shin Antares

J'ai adoré le bouclier formé par Cell, je trouve qu'il est bien dessiné. C'est l'une des chose que j'apprécie concernant ce personnage.

Spoiler
Il y a également le moment où il déploie sa puissance maximale contre Gohan.
[Fermer]

Enfin, Gohan entre en scène. Tout le monde est choqué par la puissance dégagée de celui-ci. Personne aurait pu imaginer qu'il deviendrait aussi fort. J'ai bien aimé les têtes qu'ils ont tiré en constatant cela.

Plus que 2 épisodes et ensuite  :ha:   :ha:   :ha: