[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 091

Démarré par saiyuke, 30 Janvier 2011 à 01:31:49

« précédent - suivant »

BlackSwan

J'ai réessayé deux fois ^^.

Et je l'ai pris de MegaUpload. Comme dit, je vois pas l'origine du problème. J'ai fait les mêmes démarches avec les épisodes des semaines précédentes, et il n'y a aucun souci.

Avec celui-là en revanche, illisible sur mon PC et pas de son sur ma TV via son port USB.

La seule modification entre les épisodes 90 et 91 semble être la compatibilité PS3/X360, et c'est bien pour ça que je trouve ça étrange...

Asgard

J'ai corrigé mon post précédant, passe pas sur WMP, je regarderai ça ce soir !!  ;)

tontonduson

Bonjour,
Je confirme une différence d'encodage entre l'ep 90 et le 91.Pour moi l'épisode se lit impeccable sur vlc mais sur la fin de l'épisode (notamment le générique de fin) l'épisode saccade et et pixelise,rendant impossible de lire les sous titres.quelqu'un peu tester ça?
Une version V2 serait elle prévu?merci pour tout le boulot!

Daisuke

Gohan est sacrément idiot d'avoir réveler a cell qu'il est fort en s'énervant si justement il a du mal a s'enerver

saiyuke

La version nette va être réuploadée :)

Tout prochain HS à ce sujet sera supprimé, mais on répond aux MP  >o<

EDIT Murow! : Je viens de faire quelques tests avec la version nette, voilà ce que ca donne (sur PC uniquement) :

VLC : OK
Media Player Classic : OK
DivX Plus Player : OK
Lecteur intégré DivX HD sur téléviseur LG : OK
Windows Media Player : KO
Quicktime : KO
RealPlayer : KO

EDIT Murow! 2 : Après un remux en MP4, ça marche sur tous les lecteurs ^^ !

Cell Game

J'ai bien aimé l'épisode , gohan n'a pas pu s'énerver car il connait le plan de son père, il a lui même dit qu'il a atteint un stade supérieure ds la salle de l'esprit et du temps , et Cell voulait que Gohan atteindra ce niveau (le méme erreur de  :vegeta: contre lui lol )

HATE DE VOIR LA SUITE  :ha:

rauriiuzumaki

Oue pas besoin du Flash Back mais par contre coté déssin parfait pour cette épisode.

Gohan35

Bon cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster dans un topic de DB Kai. Mais la vu que mon moment préféré de DBZ arrive je me sens obliger de poster ^^ En plus j'ai rattraper hier soir tout mon retard que j'avais accumulé !

Moi j'ai bien aimé cet épisode car on voit que Gohan n'aime pas se battre donc il essaye de convaincre Cell que c'est une mauvaise idée de se battre l'un contre l'autre car il sait que si il laisse sa colère exploser il ne fera qu'une bouchée de Cell. Ensuite Cell essaye désespérément de lui causer des douleurs atroces mais il voit bien que cela ne suffit pas à le mettre en colère.

Sinon quand j'ai vu la preview du prochain épisode on voit direct que l'on va avoir le droit à ce que tout le monde attend dès le début avec le passage où l'on voit un oiseau dans les yeux de Gohan.

Bref juste pour dire VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE !!!

:ha: :ha: :ha: : gohan: :ha: :ha: :ha:

duval1996

ouais, tout le monde adore cet épisode et l'attend avec impatience  :cell: :cell:

RyN

Gohan a l'air vraiment bien mature sous cette forme, si seulement il serait resté comme ça...  :gohan:

C'est sûr à 100% d'après la preview que Gohan explosera sa colère, mais à la fin de l'épisode car y a les Mini-Cell  :celljr: .
Mais la preview spoil tout -_-', y a aucune surprise, on sait à quoi on va s'attendre...
Pour cet épisode, sors nous la version nette rapidement Boss :P !

Shin Antares

Gohan se fait un peu déboiter par Cell mais rien de bien méchant.

J'adore comment Piccolo s'emporte en pensant que Gohan est mort. D'ailleurs, il est très lucide en expliquant à Gokû les raisons qui font que c'était une mauvaise idée de l'envoyer combattre Cell.

Je crois que c'est à ce moment là que Gokû prend conscience de la véritable personnalité de Gohan en tant que pacifiste.

Vivement le prochain épisode !!

Prince Of Persia

Je comprends po, cette new version Nette passe sur Ps3 et Xbox 360. Ou quelqu'un d'autre compte en faire une autre version "Fix" merci

SocGokû

Bon épisode  ;D
J'ai bien rigolé quand Gohan raconte son histoire à Cell  :lol:

RyN

Citation de: SocGokû le 05 Février 2011 à 08:48:43
Bon épisode  ;D
J'ai bien rigolé quand Gohan raconte son histoire à Cell  :lol:

Qu'est-ce qu'il y a de comique  :D ?

SocGokû

Parce que Gohan croyait vraiment qu'il allait intimider Cell en lui racontent tout ça  :D