Dragon Ball Kai - la fin au 98éme épisode

Démarré par kakashi, 04 Mars 2011 à 05:15:42

« précédent - suivant »

kakashi

Ca y'est c'est confirmé par dblegends, dagon ball kai prendra fin au 98ème episode :(
pour etre plus précis le 27 mars 2011.
voici le scan qui le confirme


We have now got confirmation that DragonBall Kai will indeed stop at the end of the Cell saga and will not continue on towards the Majin Buu arcs. It was speculated some time back that this would happen since the new anime Toriko would be taking DB Kai's time slot once the Cell saga was finished.

Takeshi Kusao, the Japanese voice actor for Trunks, has stated there are only four episodes of DragonBall Kai left but he hopes the also remake the Majin Buu story. The Cell saga ends with episode 98 on March 27th 2011. You can view a copy of the scan where the interview was provided below.

So there you have it, DB Kai will be over very shortly. FUNimation has already nearly finished dubbing the Android/Cell saga of DragonBall Z Kai, with new episodes of the Android saga airing every Wednesday and Thursday on Nicktoons. So, for now stay tuned to the latest DBZ Kai episodes and hope they will return and remake the Majin Buu saga as well sometime in the future.



Prince Of Persia

Ils vont même pas faire la saga Buu. C'est vraiment dommage surtout quelle est bien et que quelques passages mérite d'être couper

kakashi

oui c'est bien malheureux car c'est dans cette saga que les dessins deviennent trés bon !

Hikarii

Bon ben Saiyuke, prépare-toi à courir à poil aux Champs Ellysées xD !!

Gohan35

Oh Yes je commande mon ticket de train pour voir ça ^^

Sinon en effet c'est bien dommage. Ils auraient put la faire. Je vois pas ce qu'il les empêche de la faire cette saga !

Gohan-kun

je crois que tout le monde va prendre son ticket^^. La saga boo, ils auraient pu la faire, mais ça aurait pris trop d'épisodes je pense. Y'a des trucs à couper, certes, mais elle est troop longue et honnêtement c'est la partie la moins bien (enfin c'est mon avis). Autrement, ça aurait été bien, on aurait pu avoir de nouveaux eyecatches, mais bon, .. Tant pis !!

Prince Of Persia

On aurait pu voir le combat de fou entre Goku et Bejita et avec le montage il y aura moins de passages pas intéressant à voir. Pour moi c'est un des meilleurs combat de la série

Asgard

Idem pour moi, ce combat est mythique, et les dessins sont sublimes (selons les plans, comme à chaque fois...)

J'espère juste qu'ils reprendront plus tard, car pour être fidèle au manga, faut le faire entièrement !!  >:(

PS: Saiy' tu donneras la date de ton défilé, que je réserve mon billet de train !!  :D

Prince Of Persia

C'est clair, c'est super bien dessiné et c'est un combat d'une violence ou Bejita a pu prendre ça revanche (à moitié mais bon lol)
Pour le défilé je pourrais pas y aller c'est trop loin mais j'espère que vous filmerez lol  :P

Blaw

#9
Citation de: Gohan-kun le 04 Mars 2011 à 18:11:29
je crois que tout le monde va prendre son ticket^^. La saga boo, ils auraient pu la faire, mais ça aurait pris trop d'épisodes je pense. Y'a des trucs à couper, certes, mais elle est troop longue et honnêtement c'est la partie la moins bien (enfin c'est mon avis). Autrement, ça aurait été bien, on aurait pu avoir de nouveaux eyecatches, mais bon, .. Tant pis !!

Ce n'est pas une question de longueur en tout cas.

Si tu prends le même rythme que Freezer dans Kai, tu l'adaptes en moins de 50 épisodes (déjà sur Cell, ils ont bien traîné et c'est quasiment de la même taille que Bû en manga, il y a au moins 1/3 des épisodes de Kai qui sont en trop sur Cell, si tu compares au rythme de Freezer dans Kai).

duval1996

c'est dommage....mais on va s'en remettre.....en tout cas, pas tout le monde  :lol: :lol:
et bonne chance sayuke!!! ;D ;D

trytrai

#11
Je pense aussi que la saga est la moins bonne mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas la faire!
Juste pour le duel Goku/Vegeta!

Es ce que la saga Buu sera complètement redessiné?
J'espère pas qu'ils vont faire ça! Sinon ils auraient du le faire pour le reste!!!

ssjkurt


supersaiyajin

Saiyuke ! On attend plus que toi !  :lol:
Bonne chance !  ;D

AspeK

Franchement, je suis énormément déçut !
Pourquoi ne pas continuer la dernière saga ? On retrouve un peu l'humour du début de Dragon Ball !
J'ai vraiment était déçut de la série animé qui est beaucoup trop censuré, rallongé et j'en passe, pour une fois qu'ils nous font un truc bien, non ils coupent en plein millieu
ça me dégoute :(