Young Jijii's Dragon Ball AF

Démarré par Van Oxymore, 25 Juin 2011 à 21:43:36

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: bills2003 le 27 Février 2014 à 08:27:00
bon bolot ssjgzetto :clap:

Thank You.  ^u^


Citation de: RedReepa le 27 Février 2014 à 08:51:11
T'as Anime Ace mais j'aime pas perso, t'as aussi Wildjess. ;)

Double Thank You, je vais direct les télécharger sur dafont.  :sourire:

GokuDark

Les dessins sont vraiment bons, j'adore !!

Shin Antares

Ça fait un bon moment que je me suis arrêté de lire cette fiction. Il faudrait bien que je la reprenne. A quel tome en sont-ils en VF ? Je crois que j'en étais au moment où Trunks, Goten et Uub combattent 2 démons. Trunks et Goten ont fusionné et ils ont mis la misère au plus puissant.

SSJGZetto

Actuellement, ils ont fini le combat, Uub a achevé l'ennemi.  :cool:

Voici ce que YoungJiji a réaliser pour les 30 ans de Dragon Ball.


Shin Antares

Pfiou... Très belle affiche !! J'adore Gokû SSJ3, on dirait qu'il est passé du côté obscur de la force !!

SSJGZetto

Il me fait penser au regard de Majin Vegeta. Lol

Spoiler
[Fermer]

Edit : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire notre chère auteur, Toriyama-sensei. Pour célébrer cela, YoungJiji a réalisé des illustrations et les a posté sur son twitter.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

J'aimerais bien savoir a quoi ressemble Toriyama Sensei. J'ai trouvé que 3 photos de lui, mais elle date serieusement.

J'arrive pas a me l'imaginer autrement qu'avec un masque a gaz et des pinces en guise de mains  :oui:

Mr_Goku_SSGSS

Salut l'ami !
je suis pas sur que DBAF viendra enfin,pas avant des années après  DBS

KAiWAi

#53
Que veux-tu dire par "viendra enfin" ??

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Oob

Goku c'est sûr et certain que DBAF ne viendra pas ;) :cool:

Bejīta Wolf

Salut à tous,

Je suis encore tombé sur un fan art que je trouve sympa bien que je ne pige rien  :snif:, et justement j'aimerai une fois de plus savoir si l'un de vous sait s'il y a un vf, voici le 1er chapitre:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.276498359217896.1073742047.173004102900656&type=3&uploaded=24

puis le 2e:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.431086607092403.1073742116.173004102900656&type=3

il y a aussi un début de 3e sur cette page fb. Merci pour toutes infos  ^u^


Koofren コーフレン

Goku nooon , ne tombe pas du coté du mal  :snif: , j'aimerais aussi comprendre , ce fan manga est intéressant !

Bejīta Wolf

 :oui: si vraiment il n'y a rien en vf je pense que quand j'aurais un peu de temps je traduirai bulle après bulle, je veux trop savoir, mais bon c'est super long et puis google traduction ce n'est pas terrible...

doominator

Bonsoir,

Heureux possesseur des 3 premiers tome .
Ce manga est écrit par youngjiji a qui l'on doit déjà les 16 tome du deuxième dragonball AF
Ici l'histoire se déroule juste après la dernière page du manga de Toriyama.
Et prend place en vérité en lieu et place de DBGT eh oui il a osé le faire

Tome 1
Sangoku semble être définitivement guéri de sa chute de lorsqu'il était bébé, et son côté maléfique prend le dessus avec dirait-on un soupson de vengeance. Végéta quand à lui semble avoir subi un entrainement pour rattrapper le niveau de Goku
Goku donne la mort à Uub, tandis que Végéta prend le relais dans le combat alors que Piccolo semble chercher Gohan pour qu'il trouve les Dragoball pour guérir Goku et ressuscité Uub.
.
Tome 2
Gohan arrive enfin près de Piccolo qui assiste impuissant au combat en Goku et Végéta.
Végéta explique qu'il a obtenu un stade intermédiaire entre le SSJ2 et le SSJ3 un poil plus puissant que le SSJ3 qu'il nomme SSJ3.5 mais qu'il semble ne pas pouvoir garder lui non plus très longtemps
On voit son entrainement auprès de Kaioh du Nord
Pendant qu'il s'échange les coups Gohan, Goten & Trunks vont chercher les boules de cristal.
Gohan a du mal à s'expliqur ce qui arrive à son père.

Tome 3 - La couverture est Végéta en SSJ2 avec l'aura de Kaioh rouge
Le combat entre Goku et Végéta bat son plein
Gohan trouve une 1ère Dragon Ball auprès de Marron si je ne me trompe pas (en tout cas elle lui ressemble)
Goten et Trunks aussi trouve une dragon ball chacun
Gohan s'inquiète aussi du comportement plus sage de Trunks qui ressemble de plus en plus au Mirai Trunks, tandis que quand il était petit il était très fier et se comportait comme un mauvais garçon.
Ils finissent par réunir les 7 Dragon Ball, tandis que Végéta atteind enfin le niveau de SSJ3 définivement

Bejīta Wolf