[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Attention aux doubles posts Biells ^u^

Sinon apparemment tous ceux qui n'aimaient pas le jeu l'aiment et tous ceux qui ne voulaient pas l'aiment pas :-X (donc je ne vais pas l'aimer :P)
PS : Gohan-Chan je te demanderai en ami mais je n'aurais le jeu qu'à Noël alors les combat vont un peu attendre :piccolo:

BenJ-san

Vous ne devinerez jamais, pour ceux qui ne l'ont pas encore et ceux qui ne sont pas encore arrivés là, quel est le costume alternatif de Gogeta SSJ4

Spoiler
C'est Gogeta SSJ5... Et il a la classe
[Fermer]

ssjkurt

Gohan-Chan

Effectivement ,je viens d'aller vérifier ;D
Je compte vous faire une Vidéo pour cette Après-Midi.
Je vous ferais peut-être :
- 3 ou 4 Combats Versus
- 1 ou 2 Combat Mode Story ,que je placerais en dernier ,pour ceux qui ne voudrait pas être Spoiler ;)

Bardock Super Saiyan

Pour Sangohan SSJ2 ça ne serait pas
Spoiler
Sangohan SSJ5 (j'ai entendu ça quelque part :P)
[Fermer]

Gohan-Chan

Non ,Gohan n'as qu'une Couleur dans le Jeu ;)

Bardock Super Saiyan

Gohan-Chan

4 Vidéos Arrive ,j'éditerais mon Poste lorsque je les aurais Uploader ;)

EDIT : Vous les aurez peut-être ce soir ,parce que la première Vidéo ne fait que 7 mn ,mais il faut attendre un Upload de 100 mn^^
En plus de ça ,j'ai une Vidéo de 14 mn ,donc ,ça ira pas plus vite xD

Allendor

J'ai vue le jeu à mon lecler en promo à 49€ au lieu de 59€ on se laisserait tenter mine de rien, je vous dirais ça se weekend si j'ai craqué ou pas xD !

supersaiyajin

J'ai reçu le jeu ce matin, je viens d'y jouer une petite heure !
Les combats sont sympa quand on sait s'y prendre, même si les QTE me dérangent pas mal quand même. Par contre, le mode histoire est très bon, avec de magnifiques cinématique animées, je le trouve super !

Allendor

C'est sans surprise que Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi ramasse un jolie 11/20 de la part de jeuxvideo.com qui est le deuxième site à noter le jeu pour lui attribuer une note pour le moins basse. A savoir que cette fois le test n'a pas été réalisé par Logan (boulet) mais par Miniblob.

Vous pouvez lire le test en suivant se lien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015964-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm

KanaFab

J'ai fini le mode histoire et il est super !
Par contre, il me semblait qu'il devait y avoir une cinématique apres li shenron mais j'ai rien eu...

Gohan-Chan

Non ,il n'y rien.
Comment ça ,il te semblait ? Où tu as vu qu'il y aurais une cinématique ???

Bref ,j'ai commencé le Mode Avatar ,et je peux dire que c'est pas mal fichu.
J'ai terminé le Boss Battle Oozaru ,et j'en suis donc au 3ème Événement (Les Combat Principaux sont appelé Événements).
Comme on à peu de choix ,j'ai mis une Tenue Uniforme 1 et "Cheveux Sortie du lit" ,et je trouve que mon Perso est classe (Il le sera sûrement encore plus quand j'aurais plus de Tenue :P),Pour finir ,je l'ai appelé Gokil (kil > Début de mon Prénom : Killian ---> Sangokil).

Mon ID PSN ,pour des Combat Online :
ID PSN : killianlecool

Mes Vidéos arriveront plus tard dans la Soirée ,il m'en reste encore 2 à Uploader.Je n'en ai terminé que 2 autres ,mais j'ai eu des problèmes ,ce qui veut dire qu'elles ne sont pas toutes terminées. 

Bardock Super Saiyan

Je me demande à quoi elle ressemble la coupe sortie du lit :lol:

Gohan-Chan

Bah ,c'est la coiffure Standard :
Spoiler

[Fermer]