[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Ah c'est celle là moi je croyais que ça allait être une coupe toute moche :lol:
Elle est très bien sinon :)

Allendor

Pour ma part je rejoue a DBZ Sparking! METEOR avec PCSX2 je m'éclate à 60fps sans aliasing !

Spoiler
[Fermer]

Gohan-Chan

Je viens de voir la Note de Jeuxvideo.com qui est de 11/20 !
La même Note que Burst Limit ,là ,c'est exagéré....
J'aurais un 13/20 ou un 14/20 maximum 15/20 mais pas 11 ,ils exagèrent un petit peu là.....

@8D0U73mu1

Franchement je me suis dépêché de le rendre afin de l'oublier!!!  :-X
Et j'ai repris mon Batou en main afin de botter du fion de criminel a Gotham City!
Le 11/20 est largement bien mérité quand on compare avec tout les anciens opus sortis en HD! C'est une régression totale du jeu! La plupart des joueurs qui arrivent à s'amuser dessus sont des fans très jeunes qui ont connu DBZ sur NTI ou DBGT (Beurk  :-X) sur MCM mais pas à la bonne époque du Club Dorothée!!!! Les anciens ont l'experience du jeu sur la Mégadrive avec l'appel du destin ou encore les super butoden sur Super Nes!

Pour moi, ce jeu est un animé interactif et surement pas un jeu de combat! C'est beau certes, c'est pas ça qui fait un bon jeu de fighting!

Gohan-Chan

Bah alors je fait parti de la Catégorie des plus jeunes (Mais je déteste DBGT :-X).
Mais faut pas oublier que sur la Jaquette ,il est écrit Pegi 12 :-X
Et il ne faut pas comparer avec Burst Limit ,qui lui ,est vraiment limite niveau contenu.
Ensuite ,pour les Raging Blast ,y'a que RB 1 qui est bon ,mais RB2 ,c'est la copie de RB1 :
- Sans Mode Story
- Graphismes moisis (Figurine Plastique)

Donc ,bon ,comparer à RB1 ,d'accord ,mais pas au 2 autres.
Et puis ,pour moi (On va dire : T'es Jeune c'est normal) ,je comprend pas le Sens de tester un Jeu ,je préfère jouer plutôt que d'aller vérifier le fin fond du Jeu pour trouvé les plus petit défauts (Je ne parle pas de UT obligatoirement).
Donc ,oui ,je suis jeune ,je préfère m'amuser plutôt que de regarder la réalité ,mais voila quoi ,un Jeu c'est fait pour s'amuser avec.

PS : Je ne comprend pas ton sens des Catégories "De maintenant" et du "Club Dorothée" ,c'est quoi le rapport avec les Jeu de maintenant ???

BenJ-san

Citation de: Allendor le 28 Octobre 2011 à 17:31:01
C'est sans surprise que Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi ramasse un jolie 11/20 de la part de jeuxvideo.com qui est le deuxième site à noter le jeu pour lui attribuer une note pour le moins basse. A savoir que cette fois le test n'a pas été réalisé par Logan (boulet) mais par Miniblob.

Vous pouvez lire le test en suivant se lien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015964-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm

Citation de: Gohan-Chan le 28 Octobre 2011 à 20:18:40
La même Note que Burst Limit ,là ,c'est exagéré...
J'aurais un 13/20 ou un 14/20 maximum 15/20 mais pas 11, ils exagèrent un petit peu là.....

Moi aussi j'aurai mis 15/20 (Rien que pour les Graphismes, Mise en scène, Boss Battle, Anime, Mode Héro)

De plus, Miniblob dit En intitulant sont nouveau bébé Ultimate Tenkaichi, Spike a ... Bref, on a du mal à comprendre pourquoi cet épisode a été affublé du sobriquet d'« ultimate » alors que ce sont les FANS qui ont décidé de l'appeler comme ça, pas Spike... donc, déjà, il a pas suivi l'actu  :-\ en plus, il fait une erreur á «son» qu'il écrit «sont» :-\ et d'après ce que je viens de voir, Miniblob n'a pas l'air non plus très apprécier... bien souvent, ces test sont baclés et/ou bourrés d'erreurs. (Comme par explemple, Bayonetta -> Scénario inexistant -> Note Scénario : 16/20  :-\ :-\ :-\)

@8D0U73mu1

Citation de: Gohan-Chan le 28 Octobre 2011 à 20:54:56
PS : Je ne comprend pas ton sens des Catégories "De maintenant" et du "Club Dorothée" ,c'est quoi le rapport avec les Jeu de maintenant ???

C'est que les habitués des jeux Dragon Ball sorti à l'époque des 16bits en meme temps que le Club Dorothée ont pu tester et jouer aux premiers jeux depuis jusqu'à maintenant. On a pu voir la série évoluer et pour moi le Budokai Tenkaichi 3 est le seul "ULTIMATE" !   :ha:

Bardock Super Saiyan

Citation de: BenJ-san le 28 Octobre 2011 à 21:00:47
Citation de: Allendor le 28 Octobre 2011 à 17:31:01
C'est sans surprise que Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi ramasse un jolie 11/20 de la part de jeuxvideo.com qui est le deuxième site à noter le jeu pour lui attribuer une note pour le moins basse. A savoir que cette fois le test n'a pas été réalisé par Logan (boulet) mais par Miniblob.

Vous pouvez lire le test en suivant se lien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015964-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-test.htm

Citation de: Gohan-Chan le 28 Octobre 2011 à 20:18:40
La même Note que Burst Limit ,là ,c'est exagéré...
J'aurais un 13/20 ou un 14/20 maximum 15/20 mais pas 11, ils exagèrent un petit peu là.....

Moi aussi j'aurai mis 15/20 (Rien que pour les Graphismes, Mise en scène, Boss Battle, Anime, Mode Héro)

De plus, Miniblob dit En intitulant sont nouveau bébé Ultimate Tenkaichi, Spike a ... Bref, on a du mal à comprendre pourquoi cet épisode a été affublé du sobriquet d'« ultimate » alors que ce sont les FANS qui ont décidé de l'appeler comme ça, pas Spike... donc, déjà, il a pas suivi l'actu  :-\ en plus, il fait une erreur á «son» qu'il écrit «sont» :-\ et d'après ce que je viens de voir, Miniblob n'a pas l'air non plus très apprécier... bien souvent, ces test sont baclés et/ou bourrés d'erreurs. (Comme par explemple, Bayonetta -> Scénario inexistant -> Note Scénario : 16/20  :-\ :-\ :-\)

Si il ne sait même pas écrire --' :freezer2:

Gohan-Chan

MiniBlob est bon pour les Gaming Live (Je trouve) ,mais pas pour les Test écrit.
Niveau Graphismes ,je ne comprend pas le 12/20 ???
Pourquoi un 12 ? Je trouve que les Graphismes de UT sont très bon ,certes ,ce n'est pas proche à 100% de l'animé ,mais il essaye quand même des effort ,c'est déjà mieux d'avoir ça plutôt que d'avoir des Figurines en plastoque.....
Pour la Jouabilité ,12 ,c'est un peu n'importe quoi aussi ,c'est peut-être un Jeu de Hasard à cause du Janken ,mais ,dans DBZ ,tous est du Hasard ,on ne sait pas qui va frapper en premier ???
Et je trouve que c'est très bon au niveau de la difficulté ,moi je met en "Forte" ,parce que "Normal" est trop simple pour moi ,et j'ai du mal à éliminer l'IA (Il me reste souvent 10 000 PV à la fin du Combat).Donc ,pour la Jouabilité ,il faut adapter la difficulté de l'IA à son niveau.

PS : Je viens de tomber sur ça sur le Site de DBZ UT :
Spoiler
[Fermer]
C'est la carte de Goku sur la Jaquette de DBZ UT en version "Carte Dragon Ball Heroes" ;D

Hikarii

Quoi qu'il en soit, en voyant le 5/10 de GameKult et le 11/20 de JV.com, j'ai décidé de ne pas acheter ce jeu neuf. d'occaz à 20 euros, peut être... Et c'est pas un p'tit 12 ou 13 qui aurait changer quelque chose. (De plus, je l'aime bien comme testeur Miniblob ^^)
Etant gameuse occasionnelle car manque de temps, quand j'achète des jeux, je fais en sorte de prendre que les meilleurs. Je n'ai pas le temps (et l'argent) pour les autres ^^" ! Je préfére de loin m'acheter une pile de manga à la place, hihi *-*

En tout cas, je suis déçue par les critiques à l'égard de DBZ :UT, c'est vraiment dommage. Mais au moin, ça permettra à certains de faire des économies :D !

Citation de: Bardock Super Saiyan le 28 Octobre 2011 à 21:24:18
Si il ne sait même pas écrire --' :freezer2:

Pour les fautes d'orthographe, ce sont surtout les correcteurs à blâmer, pas le testeur ;).

Gohan-Chan

Bon ,je vous est fait 3 Vidéos :

Intro + Ultimate Gohan VS Mirai Trunks SSJ :
http://www.youtube.com/user/FactorMask?feature=mhee#p/a/u/2/6uKA9ZgbzOk
Goku SSJ2 VS Majin Béjita :
http://www.youtube.com/user/FactorMask?feature=mhee#p/a/u/1/o1pzN6zCb3c
Gogeta SSJ4 (Tenue SSJ5) VS Omega Shenron : (Répétitif celui-ci ,désolé :-\)
http://www.youtube.com/user/FactorMask?feature=mhee#p/a/u/0/K_QCvg1TFEw

Désolé de la qualité :P
Une vidéo du Mode Story arrivera demain ;)

Allendor

Sauf que jv.com a la réputation d'écrire des tests et des news avec des fautes d'orthographes, pour le site numéro 1 de l'actu jeux vidéo ça fait un peut mal quand même.

Je partage le même avis que Hikarii-Chan je prendrais aussi en occasion ou si je trouve une version neuve pas trop cher sur internet d'ici quelques mois.

@8D0U73mu1

Vidéo de l'interview du responsable de ce massacre :  :lol: http://www.youtube.com/watch?v=I500Lo-haLU&feature=feedu

metis

Salut a tous bon moi j'ai pas la ps3 ni la 360
hahaha
moi ce qui m'intéresse se sont les vidéo animé
quelqu'un peux les enregistré svp et les uploader en hd?
merci d'avance

KanaFab

Je continue à y jouer et je ne m'ennuie pas. Je trouve les affrontement puissants, c'est excellent. C'est vraiment proche de l'animé, les combats sont long et le système est vraiment bien géré. Un personnage qui est sur le point de perdre peut faire renverser la situation au dernier moment, c'est génial !
Et il y a plus de techniques que dans les épisodes précédents.

Et c'est bien gentil de parler de bon fighting game mais moi, si je joue à Dragon Ball, c'est pour jouer à Dragon Ball. Si je veux un VRAI fighting game, je vais aller sur un bon Dead or Alive ou King of Fighter.
Pour moi ça n'a rien à voir. DB est un simulateur d'animé et ça me va bien.

Ah et je précise que je suis fan de DB depuis le club Dorothée et j'ai joué à absolument tous les jeux (je les ais quasiment tous). Et pourtant je trouve UT vraiment génial.  :goku: