[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Oui ,mais quand même ,ils se rapprochent largement plus de l'animé que ceux de RB2 ,faut l'avouer.
Déjà ,qu'en on voit dans RB2 ,que la lumière vient du bas..............Mouais :lol:

Bardock Super Saiyan

Quand j'ai eu Raging Blast 2 je venais d'avoir la PS3 alors ma réaction c'était :
OUAH C'EST QUOI CES GRAPHISMES (Et oui je sortais de la Wii :lol:)
Mais maintenant je me dis :
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA !

Majin Ibiki

Mon voisin du dessus : j'ai rien compris à ce que tu veux dire ;D

Perso, j'ai le jeu depuis ce matin (malgré les notes) et je kiffe vraiment ! C'est l'essentiel :D Moi je m'en fous du gameplay, tant que le jeu me permet de me divertir, je m'en bat les steak du reste :D

Gohan-Chan

On devrait se faire un Tournoi (Pour ceux qui aime le Jeu) quand on sera assez :P
Ça nous divertira encore plus :D

Bardock Super Saiyan

Citation de: Majin Ibiki le 30 Octobre 2011 à 10:56:58
Mon voisin du dessus : j'ai rien compris à ce que tu veux dire ;D

Perso, j'ai le jeu depuis ce matin (malgré les notes) et je kiffe vraiment ! C'est l'essentiel :D Moi je m'en fous du gameplay, tant que le jeu me permet de me divertir, je m'en bat les steak du reste :D

Même si je n'ai pas le jeu je sens que je vais avoir le même avis que toi ;D
Et rassure toi moi aussi j'ai rien compris à ce que j'ai dis :lol:

saiyuke

Citation de: Gohan-Chan le 30 Octobre 2011 à 11:00:07
On devrait se faire un Tournoi (Pour ceux qui aime le Jeu) quand on sera assez :P

Même si je ne compte pas acheter le jeu, je pense que nous allons organiser un grand championnat sur le site dans moins d'une semaine, comme ce que nous avions fait avec Raging Blast 1, alors entrainez-vous ! :)

Gohan-Chan

Citation de: Saiyuke le 30 Octobre 2011 à 11:54:37
Citation de: Gohan-Chan le 30 Octobre 2011 à 11:00:07

Même si je ne compte pas acheter le jeu, je pense que nous allons organiser un grand championnat sur le site dans moins d'une semaine, comme ce que nous avions fait avec Raging Blast 1, alors entrainez-vous ! :)

Merci de l'Infos Saiy' ;)
Moi je ne pense pas qu'il y aura grand monde :D

Jyoh

Par contre pour la personne qui souhaité se faire un Baddack SSJ dans le mode Avatar, ça ne sera pas possible car si la coiffure de Baddack est bien présente, les deux tenues Saiyan disponibles correspondent à celles de Nappa et de Vegeta à leur arrivée sur Terre.

Bardock Super Saiyan

MOI je me ferais pas de Bardock SSJ mais je me ferais un gars avec la coupe de Bardock et après je verrai :/ :P
Et pour le tournoi il sera prévu quand parce que moi je n'ai le qu'à NOël :/

DBZ predateur

moi je veut bien,pour ce tournoi  pour ce k'il le veulent envoier moi une invitation (xbox): gamertag petitfurieux ;D

Bardock Super Saiyan

Je sais pas si les joueurs d'X360 peuvent jouer avec ceux de PS3 ? :freezer2:

Jyoh

Bardock Super Saiyan

Bin alors certains ne pourront pas faire le tournoi si c'est sur PS3 ou vice-versa ^u^

Majin Trunks

Lors du tournoi DB-Z.com de Raging Blast 1, on avait fait le tournoi avec la section PS3 et X360, donc il n'y a aucun problème :)

Et s'il nous manque des joueurs, c'est facile : on va sur le forum de jeuxvideo.com et on passe le mot ! :) C'est aussi simple !

Freeza33

Pour ceux que ça intéresse, je présente mon Avatar:

http://www.youtube.com/watch?v=jMEY8u43e6s