[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Citation de: Majin Trunks le 30 Octobre 2011 à 20:37:09
Lors du tournoi DB-Z.com de Raging Blast 1, on avait fait le tournoi avec la section PS3 et X360, donc il n'y a aucun problème :)

Et s'il nous manque des joueurs, c'est facile : on va sur le forum de jeuxvideo.com et on passe le mot ! :) C'est aussi simple !

Merci pour l'info :)

Gohan-Chan

Waouh Freeza !!!!!
Les couleur flashy d'la mort qui tue !

Il est pas mal ,c'est.....original ;D

J'essaierai de vous montrer le mien.

Ah ! Au faite ,vous pouvez faire des persos dans le Mode Avatar ,comme par exemple Thalès qui est très simple à réaliser.

Freeza33

Citation de: Gohan-Chan le 30 Octobre 2011 à 21:56:28
Waouh Freeza !!!!!
Les couleur flashy d'la mort qui tue !

Il est pas mal ,c'est.....original ;D

J'essaierai de vous montrer le mien.

Ah ! Au faite ,vous pouvez faire des persos dans le Mode Avatar ,comme par exemple Thalès qui est très simple à réaliser.

Merci, j'ai voulu faire un nouveau membre du commando Ginue lol, je
voulais faire un personnage humouristique, d'ou sa voix lol

J'attend ton Avatar avec impatience!

DBZ predateur

moi jai envie de vous presenter le mien mai jarrive pas a metre la video

@8D0U73mu1

Il y a un truc que je trouve super con dans le gameplay, c'est le mode Apogée!
Ca permet aux persos de déclencher leur unique ultime technique. Mais voila, un genkidama de Gokû fait perdre a peu près 14 000 pts de PV alors que pour l'activer le mode Apogée se déclenche lorsque vous ou votre adversaire soit en dessous des 10 000! A quoi bon faire 14 000 de dégats si le perso qui est en face de vous à moins que ca?!
Alors, pour moi, l'Ultime Technique sert plutôt a reprendre le dessus du combat si vous vous faites mal mener que de faire du dégât à l'ennemi! C'est mon avis en tout cas!

KanaFab

Bah oui, c'est exactement ça. Et c'est cool. L'autre fois j'étais entrain de perdre avec mon Gohan et au dernier moment j'ai sorti mon ultime et ça a achevé le mec alors qu'il avait plus de vies que moi ^_^

@8D0U73mu1

Ben perso je préférais le systeme de Tenkaichi parce que tu pouvais l'activer comme tu veux, aussi bien que quand tu te faisais massacrer que pour achever ton ennemi!

Bardock Super Saiyan

Citation de: @8D0U73mu1 le 31 Octobre 2011 à 10:50:22
Ca permet aux persos de déclencher leur unique ultime technique. Mais voila, un genkidama de Gokû fait perdre a peu près 14 000 pts de PV alors que pour l'activer le mode Apogée se déclenche lorsque vous ou votre adversaire soit en dessous des 10 000! A quoi bon faire 14 000 de dégats si le perso qui est en face de vous à moins que ca?!
Alors, pour moi, l'Ultime Technique sert plutôt a reprendre le dessus du combat si vous vous faites mal mener que de faire du dégât à l'ennemi! C'est mon avis en tout cas!

C'est vrai que c'est pas très intelligent  :o

Gohan-Chan

Sauf que si ils aurait garder ça ,les Spammeur aurait continuer leurs activités......

@8D0U73mu1

Pour le style graphique, je préfère Burst Limit qui se rapproche plus de l'animé

que Ultimate Tenkaichi se rapproche soit disant du manga, qui est au passage est en noir et blanc, et se fie aux quelques couvertures colorés par Toriyama!

Bardock Super Saiyan

Mouais mouais je l'attends toujours avec impatience sur ma console pour voir ce qu'il donne :ha:

Ganjalow

Citation de: @8D0U73mu1 le 31 Octobre 2011 à 10:50:22

Justement, l'intérêt, c'est d'ACHEVER l'ennemi. Pas de l'ENTAMER. Un Genkidama, ça achève ! C'est au contraire un bon truc.

Sinon, Saiyuke, paye ta news à troll -_- D'ailleurs, personne cite le 7,5/10 d'IGN, très proche du 8 de Tenkaichi 3.

Enfin bref, ce jeu est vraiment bon, ne serait-ce que pour l'excellent Story Mode, encore meilleur que celui de Budokai 1 à mon sens ( oui parce que Budokai 1 c'est : Cinématique super fidèle à l'animé ==> COmbat de merde en 2D. L0l, d'ailleurs, Goku SSJ vs Freeza, namek en ruine, l'ambiance est là, OMAGAD §§§§ tu commences le combat, oh, t'as plus de ki, oh t'es plus SSJ / Freeza retombe en forme 1. C'est pitoyable non ? )

Niveau Story Mode, ce jeu est supérieur à tous les autres DBZ. En plus de ça, y a le mode Hero.

Niveau Gameplay, c'est anti-spam et y a beaucoup de destruction, c'bandant, mais c'est beaucoup trop répétitif.

De toute façon, si vous voulez du Gameplay, achetez Raging Blast 2, vous en aurez pour votre argent puisqu'il éclate Tenkaichi 3 au Gameplay.

Mais bon !
A la place, les "fans" préfèrent pleurer parce que caytay mieux avaaannnnnnt !

alsodiuk

bon mon point de vu sur le jeu
-graphiquement c'est bien mais pourrai être mieux
-bon bein les perso, y sont ou ya pas grand monde a l'affiche sa gâche le mode histoire qui au passage est rapide a finir
-en ligne tjr les même tricheur qui se déconnecte pour faire genre qu'ils n'ont jamais perdu, cela m'ont pas de face
-niveau attaque je préfère RB2/BT3
-les géant j'aime bien le principe
-les ost sava
-les niveaux visuellement ils sont pas mal, même si le défaut des destructions disparait
-pour moi je lui met un bon 14/20
-perso je pense que celui ci est un avant gout avant un ultimate tenkaichi 2 voir 3

Gohan-Chan

Mode Story ? Rapide à finir :o
Je l'ai fait en 1 après-midi et demi ,et j'ai été le plus vite possible.
C'est impossible de le finir très rapidement ,puisque les Combats sont assez long.

Donc ,je te préviens^^ :
Il n'y aura pas de UT 2 ou 3 ,car Spike a annoncé que c'était son dernier Jeu DBZ ;)

@8D0U73mu1

Citation de: Gohan-Chan le 31 Octobre 2011 à 14:14:37
Il n'y aura pas de UT 2 ou 3 ,car Spike a annoncé que c'était son dernier Jeu DBZ ;)
D'ou tu tiens cette information, c'est Treevax qui te l'a dit?