J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles du jeu, on connait déjà le nom, mais pas la date de sortie ou d'autres personnages que les 3 mentionnés, vous parlez d'un autre qui devait être annoncé, notamment Ichigo mais on a pas plus de nouvelles que ça? A moins que je ne sois pas au courant, si vous avez des nouvelles faite signe.

Merci

Asgard

Mon souhait a été exaucé !!! Ichigo de Bleach et Kenshin seront de la partie !!!  :bave:

Fred69

Ohh owiiiiii !!! Kenshin !!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :bave: :bave: :bave: :bubbles: :bubbles: :bubbles:
Merci pour l'info Asgard! :sourire:

Bon niveau puissances ça ne sera pas du tout équilibré, contrairement à tous les autres, les puissances dans Kenshin ne sont pas démesurés et surhumaines. Mais avec ce genre de jeu c'était à prévoir, ça sera un peu comme dans le Cross Over de DBZ x Toriko x One Piece.

Sinon c'est cool pour Ichigo aussi, il mérite largement sa place! :cool:
Par contre j'espère que sa dernière forme après avoir récupéré ses pouvoirs sera disponible.

BlueReepa

P*tain, faut qu'j'le prenne !!!

Voilà les persos que je veux (peut-être que c'est un membre du fofo, donc je lui montre xD) :
-Tatsumi Oga :bave:
-Koro-sensei :bave:
-One Punch Man :bave:
-Natsu

Sam / SupaSceptic

Ahah moi vouloir détruire les rêves de Kyubi ! Mouhaha
Sérieusement ce serait cool que Natsu soit intégrer , je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eut l'impression que les autres mangas prenaient vraiment en compte Fairy Tail qui pourtant , je trouve , est super !
Pour tes personnages Kyubi je pense qu'il serait réalisable de Mettre Tatsumi , Natsu et Koro-sensei ( à la limite) mais pour le One-Punch-Man , honnêtement je n'en avais jamais entendu parler oO . Mais bon il faut pas trop rêver on aura pas énormément de personnages comme dans Jump Super Stars sur DS ils ne prennent que les TRES TRES GROS succès du Jump donc à la limite je pense qu'ils rajouteraient Natsu mais c'est tout , moi personnellement j'aurais bien aimé avoir L de Death Note (déjà présent dans Jump Super Star ) Onizuka de GTO ou même des personnages de Saint Seya , je n'ai jamais regardé mais je pense qu'ils le mériteraient quoi ...
Mais bon faut pas en demander trop non plus hein je suis déjà content avec ce qu'on a ! :P  ^u^

BlueReepa

Bah s'ils prennent les GROS succès, Koro-sensei sera intégré. :P

RyN

Il a bien fallu ajouter Kenshin, sinon Ichigo se serait senti seul !
Mais là y a pas moyen, il y aura forcément Gintoki  de Gintama !

Sel

Bon moi je suis déjà comblé avec Goku, mais ça me fait vraiment plaisir de voir ces deux là.
J'aimerais bien voir Gon et Kirua pour être vraiment comblé xD.

Pour Kenshin il faudrait que Zoro soit disponible, niveau équilibrage ça sera comme dans jump ultimate star, qui était vraiment génial pour moi mis à part 2 ou 3 koma cheaté (genre celui de Trunks).

En tout cas qu'il y est Zoro pour que Kenshin et lui refassent tater de leurs techinque combinées avec leurs épées tournoyantes (tro bô!!)

Saint Seiya ça serait cool ouais et YuYu Hakusho et sûrement d'autres que j'oublie encore. Mais j'aime plus quand ça ressemble à un Jump super stars. Ah et faut aussi espérer un bon game play pas trop casu et bien technique, mais je rêve un peu.

(pas mal la blague de Natsu xD)

BlueReepa

Sam / SupaSceptic

Tiens j'viens de remarquer que sur le scan où on voit Ichigo faire son attaque , la map c'est celle de Namek  :sourire: .
Edit Samuo:Je viens de comprendre pourquoi Natsu ne pouvait pas être intégrer , Kyu' a fait un petit piège et comme un con je suis tombé en pleins dedans , je viens seulement de me rappeler que Fairy Tail n'était pas publier par Le Jump x) Dommage d'ailleurs...

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 06 Juin 2013 à 16:01:28
Edit Samuo:Je viens de comprendre pourquoi Natsu ne pouvait pas être intégrer , Kyu' a fait un petit piège et comme un con je suis tombé en pleins dedans , je viens seulement de me rappeler que Fairy Tail n'était pas publier par Le Jump x) Dommage d'ailleurs...

Mouarf Mouarf Mouarf !
Et en plus, j'avais pas mis de :bave: devant Natsu. xD

SSJGZetto

Ce sont les Votes, or, si les Japonnais votent Pour Natsu, il probable que Natsu en fait partie :D

Sam / SupaSceptic

Je pense que les votants ont une liste précises avec tous les héros parruent dans le Jump disons ces 40 dernières années et que même s'ils y a des votes pour natsu (qui a dût déjà recevoir beaucoup de votes ) seront comptés comme blanc malheureusement , c'est vraiment dommage , le pire c'est que je suis que si Fairy Tail fait un flop en ce moment c'est à cause de cette fichu maison d'édition qu'est Le Weekly Shonen Magazine , s'il le Shonen Jump pouvait récupérer FT ce serait cool !

Asgard

Alors parution de nouveaux scans, mais j'ai la flemme de de faire les liens....

http://www.ps3gen.fr/j-stars-victory-vs-logo-v-jump-informations-detils-scans-images-niveau-planete-namek-actualite-34281.html

MERCI à PS3GEN;fr pour les précieuses informations !!

supersaiyajin

Merci pour la news Asgard, même si elle est passée un peu inaperçue à cause de Battle of Z.  :hihi:

Rien de neuf dans ces scans, si ce n'est qu'on aura des stages de Dragon Ball, comme on en aura surement de One Piece ou de Toriko.  :sourire: