J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

RyN

Vegeta, je ne le trouve pas très exploité avec son combo.
EN tout cas, le combo de Luffy est bien plus efficace.

Eh oui, bordel, son Final Flash est dévastateur !!!

supersaiyajin

J'ai beaucoup joué avec Vegeta, ça doit être pour ça que je le trouve meilleur. C'est surtout qu'avec ses attaques à distance (notamment ses multiples boules de feu comme dans les Tenkaichi), on peut ne laisser à l'adversaire quasiment aucun moment de répit.  :sourire:

Chez Luffy, l'attaque que j'adore, c'est quand il fonce sur l'ennemi en envoyant ses coups de poing tout en faisant reculer l'ennemi ! Cette attaque m'a été bien utile dans les combats de son mode histoire !  :bave:

PikkoroGiggs

Il ne sort pas en France ?
Comment se le procurer du coup, je ne sais pas si les jeux japonais fonctionnent sur la PS3 en Europe mais je crois que si, vous êtes sans doute mieux placés que moi pour le savoir lol
Et au fait finalement il y a combien de personnages car j'ai arrêté de suivre après j'avoue

RyN

Probablement pas en France.
Les jeux PS3 sont jouables sur TOUTES PS3.

Il y a 39 personnages jouables + 13 soutiens, donc 52 personnages au total.

SSJGZetto

Le jeu sur PSVita est enfin venu chez moi, et donc j'y joue en ce moment, mais le problème dans le combat, n'est d'autre que la caméra, je veux dire "viser la cible". Une fois que Luffy soit ma cible, je ne peux plus changer de cible, il faut que je mette KO ma cible pour en choisir une autre, et ainsi de suite. C'est très compliqué quand il y'a deux adversaires qui attaquent en même temps.
Vous ne saviez pas comment y changer pour s'occuper de l'autre adversaire ?

RyN

Il suffit juste d'appuyer sur L1 à nouveau (réappuyer sur la touche pour cibler) afin de cibler un autre adversaire.

SSJGZetto

Ah.. Mais il n'y a pas de L1 sur ma PSVita.  :mmm:
L et R. :o

RyN

Tu utilises quelle touche pour cibler ?

SSJGZetto

Je frappe l'adversaire ou alors c'est ce dernier qui me frappe.

RyN

Tu n'as aucune touche pour cibler ? o_O
Attendons supersaiyajin ou Abdoul alors, eux aussi l'ont sur Vita. ^^'

SSJGZetto

J'ai beau à essayer de chercher, mais malheureusement non. La touche "L" ne fait qu'accélérer.
D'accord, attendons les patiemment.  :sourire:

Edit : C'est bon je sais comment faire ! Il suffisait de toucher le radar pour changer de cible ! Je l'ai su en touchant l'écran, lorsque l'on touche l'écran, on voit une petite réclamation de Gokû (disons de ton joueur) et donc j'ai touché de partout pour connaître la solution. :D

N'oublions pas que la PSVita est tactile aussi.  :sourire:

La prochaine fois, je mettrais toute les traductions de ShonenGameZ (Un merci à l'équipe) en Anglais ici pour que nous évitons de se perdre dans le Japonais, sauf si vous comprenez déjà.  :sourire:

Double Edit : Cette fois-ci, je peux me forger un avis sur ce sujet.
J'adore ce jeu, il est tout simplement super, ayant combattu sans relâche depuis hier, j'ai pu gagner plus de 60 000 J-Points, j'ai chuté ces points-là pour avoir tout les combattants. Je suis surpris qu'ils ne valaient que 2 500 J-Points...
Au sujet de Vegeta, c'est assez facile de gagner avec lui, c'est fou comment ces attaques à distances et ces poings sont puissants... Il est sans doute un Joker du jeu Lol.  :haha:

Depuis hier, l'équipe la plus dure à cuire est Luffy & Toriko (à 5 étoiles)... Quand ils te prennent à deux c'est fichu ils te vident carrément ta de vie quoi...
Enfin bref, elle n'est pas invincible hein, j'ai souvent réussi à les battre, disons un bon nombre de fois. (Ce serait assez simple si je mettais mon allié à 5 étoiles, je le met à 2 étoiles pour me surpasser dans ce jeu. :P)

Après, il faut que je connaisse parfaitement la méthode qui permet de lancer l'attaque Ultime, en Victory Burst, il faut (sur PSVita) toucher ou je ne sais quoi l'éclaire au milieu en haut de l'écran pour lancer l'Attaque Ultime, mais parfois ça ne marche pas... Lorsque nous sommes en Victory Burst, nous avions bien la possibilité de lancer l'attaque ultime dans un temps limité, non ?  :mmm:

RyN

Tu peux lancer l'attaque ultime maximum 2 fois pour toute l'équipe.
Sur PS3, il suffit juste d'appuyer sur R3.

Sinon les 5 Étoiles, c'est easyyyyy, j'ai pas encore testé le 1 VS 3.

SSJGZetto

2 fois ? Merci parce que je ne le savais pas.  :sourire:
J'ai testé le 1 VS 3 (à deux étoiles), et c'est vraiment compliqué de s'occuper de trois adversaires... Jamais réussi à gagner...
Enfin bref, je viens de découvrir la plus puissante équipe depuis que je joue à ce jeu, il s'agit de "Vegeta & Freezer" (5 étoiles).  :wtf:
Les attaques à distance sont si utile... Purée.. Je n'arrive pas à en mettre 1 KO.  :wtf:
Je me fait balayer facilement quoi... :wtf:

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 29 Mai 2014 à 20:52:59
Edit : C'est bon je sais comment faire ! Il suffisait de toucher le radar pour changer de cible ! Je l'ai su en touchant l'écran, lorsque l'on touche l'écran, on voit une petite réclamation de Gokû (disons de ton joueur) et donc j'ai touché de partout pour connaître la solution. :D

N'oublions pas que la PSVita est tactile aussi.  :sourire:

On avait besoin de mes connaissances à ce que je vois  :piccolo:

En effet, sur Vita, il suffit de toucher le radar pour changer de cible. Rien de bien compliqué donc, mais fallait le trouver quand même ;D

Au sujet de Vegeta, c'est assez facile de gagner avec lui, c'est fou comment ces attaques à distances et ces poings sont puissants... Il est sans doute un Joker du jeu Lol.  :haha:

Oui, comme je l'avais dit plus haut, Vegeta est complétement cheaté ! C'est super simple de gagner avec lui, surtout grâce à ses attaques à distance et au fait qu'il puisse voler  :vegeta:

Après, il faut que je connaisse parfaitement la méthode qui permet de lancer l'attaque Ultime, en Victory Burst, il faut (sur PSVita) toucher ou je ne sais quoi l'éclaire au milieu en haut de l'écran pour lancer l'Attaque Ultime, mais parfois ça ne marche pas... Lorsque nous sommes en Victory Burst, nous avions bien la possibilité de lancer l'attaque ultime dans un temps limité, non ?  :mmm:

Sur ce coup-là, j'ai exactement le même problème que toi. Déjà, je ne sais même pas comment lancer un Victory Burst. J'attends que l'image de mon coéquipier s'affiche en grand sur un côté de l'écran et j'appuie dessus pour que ça se fasse. Donc, en gros, j'attends qu'il le déclenche lui-même. Mais même quand j'appuie, ça ne marche pas tout le temps  :mmm:

Et supposons qu'on a pu se mettre en Victory Burst, j'appuie donc sur l'éclair en haut au milieu de l'écran. Et comme toi, des fois ça marche, et des fois ça ne fait rien ou ça fait la petite animation propre à chaque personnage qui sert à je ne sais quoi.

Bon, après faut dire que j'ai pas beaucoup joué au jeu, et j'ai pas vraiment cherché à comprendre comment ça fonctionnait tout ce bazar. J'ai compris toutes les attaques grâce à la liste des combos dans le menu pause, mais sinon j'ai pas encore maîtrisé le jeu.

RyN

Je suis sûr que je peux les défoncer avec Luffy !  :ha:
Comme je n'ai fait que son mode histoire, c'est le personnage que je sais le plus jouer pour le moment. x)

Pour l'éclair, il agit comme une jauge, utiliser deux fois l'attaque ultime la vide. Mais elle se vide également au fur et à mesure que le temps s'écoule. Et j'ai remarque que quand la jauge est presque vide, on peut plus utiliser d'attaque ultime.