Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je l'ai écris plus haut sacripan  :celljr:


CitationLa Saga Buu sera elle, dispo le 4 juin  pour les 3 premiers tomes et le 4 juillet pour les 3 derniers !

muggi

Ok merci,mais il sortiront en france ?

Teen_Gohan_757

Aucune idée, ils sortent déjà aux USA mais pour la France, rien n'est dit.  Après on peut espérer que Glénat les sortent après la Perfect Edition :P

muggi


Teen_Gohan_757

Voici mon petit arrivage du matin  ^u^

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Les covers bien sympathique !



Mirai Trunks qui fait de Freezer, son p'tit dèj'  :haha:



Gohan évidemment ;D   (j'ai toujours fort apprécié son chara-design dans cette courte saga :D )



Gohan, 3 ans plus tard ! J'ai aussi toujours apprécié cette case du manga :p



Yamcha, Victime forever  :haha:



Gohan encore (promis c'est la dernière  :celljr: )



"Je suis le Prince des Super Guerriers !!"



Big Bang (1412)  Attack  :ha:




Bien sur, il va sans dire que je suis ravi de cet achat ! Les couleurs sont encore une fois excellentes (même si pour les auras et kikoha, j'aurais préféré un peu plus de diversité de couleurs :p ) et rendant le manga bien plus prenant à mon humble avis !

Shin Blue Sonikku17

Alors content ? ;D
Pourrais-tu scanner les pages de Gohan avec la tenues de mon avatar ?
Sinon t'en as fais de l'investissement pour Vegeta
J'aime bien Gohan saga Mecha Frieza et j'adore Saga Cyborgs

Teen_Gohan_757

Oui j'en suis ravi  ^u^

Pour répondre à ta question, je ne peux pas encore le faire vu car je n'ai que la Saga Cyborg, la Saga Cell, ce sera pour le 2 mai ;)

Et j'ai pas acheté ces Full Color pour Végéta, loin de là  :celljr:   Mais bon je me suis dit qu'il fallait que je reste objectif donc j'ai posté que du Gohan :P

Et je vois que niveau préférence, on est d'accord  :clap:

Sam / SupaSceptic

OAH, merci pour ces images vraiment très jolies !
Franchement, j'avais peur qu'on ait de la censure au niveau du sang quand Yamcha se fait transpercé, mais honnêtement ça va^^
Niveau diversité des couleurs des auras en effet l'anime me manque, mais sinon ça va, la colorimétrie est toujours incroyablement parfaite, et on découvre toujours des petits détails par ci par là qui ne sont pas les mêmes couleurs que l'anime donc c'est amusant !  :ha:

GG Sensei !  :gohan:

Teen_Gohan_757

Oui tu pointes quelque chose de récurent et dont je n'avais pas pensé, la censure. Et en effet, pour le moment, pas de censure alakon et c'est tant mieux ! La Shueisha respecte vraiment l'oeuvre originale et c'est plutôt rare pour être mentionné :P

Je suis curieux de voir comment l'étripage des Cell Jr va être colorisé d'ailleurs  :hihi:

De rien sinon \ o /

SupaFlow

Wow ils se sont pas foutus de la gueule des fans avec cette colorisation. Ça donne envie mais entre la Perfect Edition et celle-ci, ça fait un bon petit paquet de billets ^^'
Sinon j'espère qu'un jour on aura un remake de l'animé avec ce rendu d'image, et pas juste une simple remasterisation bâclée!
Merci pour les aperçus!
A+

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Avril 2014 à 15:14:06

Big Bang (1412)  Attack  :ha:


Bien sur, il va sans dire que je suis ravi de cet achat ! Les couleurs sont encore une fois excellentes (même si pour les auras et kikoha, j'aurais préféré un peu plus de diversité de couleurs :p ) et rendant le manga bien plus prenant à mon humble avis !

Oooooh :o Quelle jolie hommage à mon pseudo, tu t'en souviens même de mon ancien pseudonyme. :D En plus c'est la scène la plus épique de Vegeta ! Du moins personellement. :D Mais Merci Beaucoup, Gohan-Kun.  :sourire:
Ces couleurs sont franchement..... HALLUCINANTES !!! :o

Teen_Gohan_757

#146
@Supaflow : De rien ;)  Et c'est vrai que ca plus la Perfect, ca fait un peu beaucoup, c'est pour ca que j'alterne et n'achèterai pas le tome 30 de la Perfect avant un p'tit temps vu que la Saga Cell en Full Color sort dans deux semaines :P


@Super Guerrier Dieu Z (hu hu)  : Oui j'ai pensé a ton ancien pseudo en écrivant Big Bang Attack alors voilà, je t'ai fait une p'tite dédicace ;D

Ravi que cela t'ai plu :D   (et c'est vrai que Végéta ne manque pas de "badasserie" dans cette scène ! )


Sinon une dernière petite fournée pour montrer la seule action notable de Gohan dans la Saga Cyborg :P





Hé ouais, maintenant c'est le maître qui appelle son élève pour lui venir en aide  :hihi:

SSJGZetto

Lol, on croirait plutôt qu'il a assomé son maitre.  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

:sourire:

Teen_Gohan_757

En criant "C'est pour tout ce que tu m'a fait subir, vile plante verte !!"   :haha:


Sinon diantre, j'ai provoqué l'Apocalypse  :non:

(pas mal le montage sinon xD )


EDIT :


Dernière fournée de photos des Full Color en ma possession avec l'apparition de Cell \ o /






Sans oublier, le dernier combat glorieux de Piccolo :P  (contre C-17)


Shin Blue Sonikku17

Et ben, pas d'images de Gohan dans la salle du temps ?
(Quoi,  Silence l'assistant ?)
Sinon Piccolo est classe