Dragon Ball Full Color

Démarré par loicos, 21 Décembre 2012 à 06:24:01

« précédent - suivant »

Noham

@Teen_Gohan_757 : Ah  :mmm: Bizzare alors, mais je ne voit pas d'autre saga où le "L'arc """Shonen""" serait approprié....
EDIT: @loicos : Huh? Mais l'intégrale n'a-il pas déjà été fait? Qu'est-ce qu'il reste à mettre en couleur? :mmm: ... :mmm: :mmm: :mmm:

Compte supprimé

Le premier arc devrait juste s'appeller "La quête des Dragon Ball" c'est tout
Mais l'arc "Shonen" ça designe l'enfance de Goku

Azerty16

Et les Full Color ne sont pas prévus pour cette année chez Glénat, peut être l'année prochaine ?

"Bonjour, à quand la sortie de l'édition full color de Dragon Ball ?

La publication de l'édition full color de Dragon Ball n'est pas prévue pour l'année 2015."
Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/07/01/Glenat-repond-a-vos-questions-Juin-2015

GokuSsj500

Ah vraiment dommage... Par contre j'ai vu que quelqu'un a demandé l'OAV de Tarble , ça serait bien qu'ils le fassent en anime comic pour accompagner les DVD/BR de BOG (vu qu'apparemment c'est mort pour une sortie DVD ou BR de cet OAV chez Kazé).

Noham

Ah, dommage...
Donc ce "Shonen-hen" est bien pour le Japon... soit une réédition, soit les tomes pré-Z enfin en livres.... Si c'est ce dernier, ça sent bon pour ce qu'on aura plus tard en France...

Teen_Gohan_757

Ha...dommage en effet...mais je vois que la question revient souvent chez Glénat donc vu la demande, ils vont bien finir par la sortir cette édition :P

RobinDayBois

Ils ont bien les droits, normalement ça devrait sortir debut 2016 (pas forcement en Janvier hein).

Azerty16

Citation de: GokuSsj500 le 07 Septembre 2015 à 18:40:02
Ah vraiment dommage... Par contre j'ai vu que quelqu'un a demandé l'OAV de Tarble , ça serait bien qu'ils le fassent en anime comic pour accompagner les DVD/BR de BOG (vu qu'apparemment c'est mort pour une sortie DVD ou BR de cet OAV chez Kazé).
Pour l'anime comic je ne sais pas, mais pour les version manga de cette OAV et de Episode of Bardock c'est plus compliqué d'obtenir les droits vu qu'ils sont partagé par la Toei et Shūeisha :

"Les droits du spin-off "Episode of Bardack" ne sont pas disponibles pour le moment. Dès qu'ils le seront, nous pourrons envisager une négociation avec l'ayant droit et une publication correspondante.

Pour le moment, "Dragon Ball Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !" n'est pas prévu dans notre programme de publication. Il s'agit en effet d'un titre récent nécessitant l'accord de très nombreux ayants droit, ce qui, comme vous l'imaginez, prend beaucoup de temps.

Toujours rien de nouveau concernant Victory Heroes. Ceci étant, la mère de Son Goku apparaîtra dans Jaco the galactic patrolman, à paraître le 1er juillet.

Les anime comics de DBGT ne sont pas prévus pour cette année 2015. Mais rien n'est exclu pour 2016.

Le tournoi de l'au-delà est actuellement toujours en cours de négociation avec les différents ayants droits. Nous espérons être en mesure de vous le proposer pour la rentrée 2015." "

http://www.glenatmanga.com/forum/publication-de-divers-mangas-dbz-083_11321_1.html

RobinDayBois

S'ils sortent l'anime comics de DBGT, j'achete direct !

GokuSsj500

Merci beaucoup Azerty16 !

Au moins c'est cool , c'est toujours possible qu'on ait ces anime comic/spin off , chez nous. Tant pis si ça prend du temps. ^^

Bejīta Wolf

j'aurais une question, quelqu'un sait où trouver le tout en scan et en jap svp  ^u^ j'ai beau chercher, je ne trouve pas :snif:

edit: c'est parce que je met en vf (la flemme de patienter entre la sortie des livres, et la mise à dispo des scans), bon, j'ai déjà de quoi travailler un peu, j'ai les volumes 1-2-3 de l'arc Saiyan et j'ai commencé, ex:

Spoiler

[Fermer]

Clemsi

C'est toi qui vas le faire ?  :bave:
Pourquoi ne pas commencer avec la première partie du manga ?  :sourire:

Bejīta Wolf

j'aimerais... c'est pour ça que je demande si quelqu'un sait ou trouver le tout car je n'ai que les volumes 1-2-3 de l'arc Saiyan, je ne trouve pas le reste, du coup je commence avec ce que j'ai pour l'instant  :snif:

Clemsi

Tu veux la perfect edition ?

Il y a tout sur T411. Enfin, Tome 1 à 25.

Bejīta Wolf

je l'ai déjà, je cherche la totalité du manga full color en vo (ou autres) et sur t411 il n'y a que l'arc Saiyan en va et je crois qu'il y a les 2 premiers volumes en vf mais limite je préfère les refaire (bien que je n'aie pas vu leur qualité)