Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

rary-59

La personne fusionné est un nouvel individu, il n'a rien à voir avec les 2 êtres avec qui il a fusionner auparavant au niveau des compétences, les siennes sont bien plus puissantes, je dis pas 2 fois parce que ça doit au mons partir a 10 fois plus, Gotenks a bien put se transformer en SS3 sans que Goten ou Trunks ne sache le faire

Mais dire que Vegetto SS3 puisse battre Beerus ou le mettre vaiment en difficulté, non, y a l'energie divine qui rentre en compte, et rien que Goku qui reçoit de l'energie divine et reste sous sa forme normale, et est en soit un Saiyen Divin, il surexplose toutes ses autres formes même le SS3

De toute façon, on a pas assez d'info sur les compétences de Beerus, de la valeur de l'energie divine/d'un Dieu, et d'autres petits trucs, pour pouvoir supposer ou évaluer des puissances avec Beerus etc.


Francky9g

#46
Citation de: SSJGZetto le 22 Mai 2015 à 19:52:19
Ce n'est pas un troll, ça paraît logique ce qu'il raconte. Mais ça, c'est autre chose.

Si on parle de Vegetto (Saga Buu), mais du vrai Vegetto (c'est à dire, qu'il utilise toutes ses capacités) je dirai personnellement, que Bils, ou le SSJGod, lui sont inférieur.
La puissance de Vegetto est inimaginable si on compte toute ses capacités de combat. J'ai du mal à croire que Bils pourrait s'en sortir contre un Vegetto Super Saiyan 3.
C'était un petit troll tout de même. Lorsqu'on parle de Vegetto sans autre précision, on part du principe qu'on ne parle pas de Vegétto God.

Sinon fin de discussion car nous serons tous d'accord... Bref.

Concernant Vegetto SSJ3, il faut partir du principe que Goku connait le potentiel max de sa fusion avec Vegeta. S'il dit que la fusion est pas suffisante, je ne vois pas comment tu peux en tirer une conclusion inverse... Sérieusement !? Tu sais mieux que Goku ? Et donc l'auteur ?

SSJGZetto

A ce moment, Son Gokû n'était pas sûr de lui. Et puis, ce n'était pas sérieux ce qu'il disait, la vérité ce cache dans la volonté de l'auteur. Et puis, toute est question de logique, il n'y a pas à chercher plus loin. Il est issu de la fusion de Gokû et de Vegeta, un des utilisateurs du Super Saiyan 3, en plus d'être une fusion sacrée des Kaio Shin, il a un pouvoir et une puissance supérieur à la Fusion Métamolienne. Il n'est pas impossible pour Vegetto, qui a assez de puissance, de parvenir jusqu'à ce stade.

Même Dragon Ball Heroes en est d'accord.  :hihi:

Jim-my

Sauf que Goku dit qu'aucune Fusion n'arrive a la hauteur de Beerus.

yoyorguep

C'est bien Kaio du Nord qui apprit la danse fusion ?
Avec le "Gogeta plus fort que Végéto" de Tori, je suis confus pour Gotenks...

Une chose dont, je suis sûr c'est la valeur des paroles des Kaio et Shin, ce qu'ils disent est vrais pour des êtres aussi fort qu'eux, mais maintenant qu'ils sont surclassés, leurs dires ne s'applique pas a nos héros !

SSJGZetto

Non, il me semble que Gokû ait rencontré un Métamols dans l'autre monde, et que c'est ce dernier qui l'aurait apprit sur la pratique de la fusion.

Citation de: Jim-my le 23 Mai 2015 à 18:39:15
Sauf que Goku dit qu'aucune Fusion n'arrive a la hauteur de Beerus.

Citation de: SSJGZetto le 23 Mai 2015 à 18:20:55
A ce moment, Son Gokû n'était pas sûr de lui. Et puis, ce n'était pas sérieux ce qu'il disait, la vérité ce cache dans la volonté de l'auteur.


Jim-my

Goku est époustouflé par le niveau de Beerus, alors que celui ci n'utilise que 70% de sa force. Je croit donc que Goku est dans le vrai en disant ça.

rary-59

Goku Super Saiyen Divin est à 60% de la force de Beerus

Roro73290

Non Il me semble que goku ssj god vaut 70% de la force de Bills

rary-59


Roro73290

Non c est 70% mais sur échelle de 1 à 10 Bills aurait 10 et Goku ssj god aurait 6 :cool:

rary-59

Justement... Sur une echelle de 10, 6 ça fait 60% ....
Beerus était a 70% pour le dominer, c'est logique....

Roro73290

#57
Ok mais je dis car a la fin du film Whis dit a Bills :"tout de même il (Goku)vous a poussez à utiliser 70% de votre force. Je n avais pas vu ca depuis longtemps "je me base sur ça moi

rary-59

Si Goku est à 60% de la force de Beerus et que Beerus se bat lui aussi a 60% alors ils feront égalité, si Beerus était a 70% c'était pour le dominer, tu n'as pas approfondi un minimum cette info pour la comprendre

Roro73290