[DB-Z.com] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - Tournament

Démarré par BlueReepa, 17 Mars 2013 à 17:45:29

« précédent - suivant »

Voulez-vous un autre tournoi Naruto ?

Oui
8 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 8

BlueReepa

Alors, à part siayuke et Abdoul, personne n'a joué ?!

Pyramid Head

Fallait mettre de limites de temps et un calendrier établis à l'avance. Ca auraité été plus carré parce que si tu comptes sur les gens pour se bouger ! :bubbles:

BlueReepa

Ils ont jusqu'à fin Mai. Car il y a eu des vacances et autres aui pouvaient les empecher de jouer. ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

BlueReepa

Citation de: Akirato Uchiwa le 11 Mai 2013 à 14:18:12
Moi j'attend que mon adversaire soit disponible  :goku:

Il est dispo les lundis, d'après ce qu'il a écrit. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 11 Mai 2013 à 14:20:10
Il est dispo les lundis, d'après ce qu'il a écrit. ^^

Moi, le lundi, je suis à l'école :-\

BlueReepa

Ah bah... Arrangez-vous par MP. ;)
Faut voir le week-end. ^^

Sam / SupaSceptic

Le problème c'est qu'à chaques fois que je vois Teddy de connecter il joue à BO2 , je veux pas le déranger moi^^ .
Et puis ça fait trois jours que je me co chaques jours et y'a personne de co ...
Enfin je n'ais ni le boss , Ni akirato ni Sasuke10 enfait  ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 11 Mai 2013 à 16:35:02

Je vous ai pourtant demandé de m'inviter sur la PSN en vous donnant mon pseudo qui est akirato-kun (message juste ici)

Naksuko

Citation de: samuo2 le 11 Mai 2013 à 16:35:02
Le problème c'est qu'à chaques fois que je vois Teddy de connecter il joue à BO2 , je veux pas le déranger moi^^ .
Et puis ça fait trois jours que je me co chaques jours et y'a personne de co ...

Mon frère squate ma play pour y jouer, désolé ^^"
Si tu veux on le fait dans la journée ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mais attendez deux secondes là... C'est quoi son ID PSN à Jeff ? C'est un des participants qui, je crois, n'a pas mit son ID PSN.. Puis si le week-end, il n'est pas dispo (moi n'étant pas là la semaine), notre duel n'aura jamais lieu.. :(

BlueReepa

D'après le topic du tournoiDBZ :

Citation

ID-PSN: hitsugaya83
Disponibilité: En général tous les jours entre 16h et 19h.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 11 Mai 2013 à 17:10:47
D'après le topic du tournoiDBZ :

Citation

ID-PSN: hitsugaya83
Disponibilité: En général tous les jours entre 16h et 19h.

Merci

EDIT

J'ai gagné contre Jeff et pas sans mal (entre connexion de banane et un full Susano comme adversaire et ce pour les trois combats alors que moi j'ai pris : Naruto KCM - Sasuke EMS - Neji de la guerre) autant dire que j'ai encore chaud en écrivant ^_^' Mais c'était une expérience sympa (sueur froides)

Kapurikōn no Jeff

Bien joué. Elle était comment ma connexion? Tu avais une barre, ça ramé à mort. Injouables des fois mes actions venaient 3 secondes après max. Mais j'aurais pas pu gagner quand même tu joue à ce jeu contrairement à moi, c'est mon frère qui me l'a prêté pour avancer le tournoi comme doc et abdoul pour RB2. Sans susano je prenais chère.  :D

BlueReepa

He bah, maintenant il reste samuo, Teddy, Fredo et sasuke10 !